13.5/20

tyty750
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'adore RR7, mais attention, je suis un fan des ridge racer. C'est beau, ça va vite, il n'y a pas de questions à ce poser, et on dérape comme des fous sur de la musique qui pulse à donf'!
Jeu très arcade, assez difficile si on veut terminer premier. Ridge racer, c'est du tout bon !

letoutoudu60
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Jeu sympa , graphismes assez jolis dans l'ensemble , jouabilité correcte , gameplay centré autour des dérapages : très sympa ! sinon la bande son tient la route . Bref , un ridge racer comme on les aime , il s'en sort bien !
ma note : 15/20

1  2  3  4  5
djduro
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est pas très bien, les graphistes très jolis, moi qui n'avait jamais acheté un "Ridge Racer" et bein je n'en rachèterais plus jamais ! Je suis habitué à la série "Need for Speed" je pensais que s'était à peu près la même chose et bein je me trompais. Le jeu est pas très long, le pire c'est quand on fonce dans une voiture ou dans un mur, ça rebondit et c'est tout ! C'est énervent parce que ça va toujours tout droit et de temps en temps un contoure. Le mode on-line est pas mal. Le jeu au bout d'un moment c'est lassant. J'ai tout dit !

dada4710
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est magnifique je n'avais pas encore de Ridge Racer mais je vais m'y mettre, s'ils sont tous comme celui-ci ; je trouve que les voitures sont très maniables et très belles, les paysages aussi, je le conseille à tous les fans et non fans.

alexinho78
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Un bon vieux Ridge Racer comme on les aimes ! Ce jeu est trésmaniable et très beau. Pour le mode grand prix j'aime bien ce mode car ce n'est pas très facile pas comme dans le premiers volets de la série Ridge Racer sur la psp. Le mode réseau et très bien aussi mais si vous n'avez pas amélioré votre voiture vous êtes foutus car les autres ont des bêtes de voitures !! Et je finis avec le mode arcade en multijoueurs où l'on peut se taper des fous rire, il y a de très bonnes sensations de vitesse ! Mais je trouve personnellement que la nitro ne donne pas beaucoup de sensations de vitesse en plus voilà.....conclusion c'est un très bon jeu et je vous conseille de l'acheter salut !

metroid44
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Un superbe Ridge racer. Des décors magnifiques et des voitures de folie. Un bémol en ce qui me concernant : ma TV 4/3 l'affiche avec des bandes noires ! A utiliser de préférence avec un écran 16:9. Sinon, je regrette aussi l'abscence d'une vidéo d'intro (ils deviennent fainéants chez Namco !). En conclusion : un Ridge Racer indispensables pour tous les habitués...et les autres !

Pepito06
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Il est vrai que les graphismes sont de toute beauté ! Le moteur du jeu est à la hauteur de nos attentes car aucun clipping et ralentissement n'est à déplorer ! Maintenant il y a quand même un petit bémol ! La jouabilité, il est vrai que c'est on ne peut plus simple d'y jouer mais il faut bien reconnaître qu'il faudra plusieurs heures pour pouvoir maitriser les dérapages ! La durée de vie est tout à fait correct et le son est bien rendu (musique un peu épuisante à la longue) ! Bref, le jeu mérite bien 15 sur 20 mais je reste tout de même déçu de la jouabilité !

elijahz
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Un très bon Ridge Racer, la devise ne perd pas de son éclat. Quelques infimes défauts, surpassé largement par les paysqages, les voitures. Utilisé le stick analogique absolument, car les touches sont horribles pour remettre sa voiture dans le droit chemin après un dérapage !

Gm4Player
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Je commence par, Sheikal qui a dit : "En fait le nom parfait pour ce jeu est "Ridge Racer Magnet", vous êtes aux commandes d'un aimant en forme de voiture lancé à pleine vitesse sur un frigo en forme de route, étrange non ? En tout cas à vous de vous débrouiller pour amener votre aimant à la ligne d'arrivée ! Cependant attention à vous, au moindre coup de stick c'est le tête à queue assuré".
Apprends à jouer mon pote...Revenons à la description du jeu en lui même. Graphiquement, les décors sont sublimes et les voitures sont très belles, l'effet de vitesse est bien réussi que ce soit normalement ou durant la nitro. Le mode histoire (Ridge Racer State) est un peu trop comme celui de Gran Turismo 4, ce que je trouve un peu dommage, malgré cela, il est très bien. Le mode online...J'arrive pas à accéder aux salons de connexion et pourtant ça marche avec Resistance : Fall of Man...sniff. Bref, je conclus,en disant que c'est un excellent jeu de voiture, pour ceux qui aiment, mais attention, si ce que vous recherchez c'est des courses avec des voitures de marques tels Aston Martin, Fiat ou je ne sais quoi, c'est pas pour vous, parce que là c'est du pur racing sans marque. Néanmois il est génial pour les amateurs de courses en général.

remies
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Je l'ai essayé chez micromania et il est plutôt pas mal.
Si vous avez aimé le 6 vous aimerez celui-là. Le seul petit défaut est que les voitures partent très facilement en survirage sinon le gameplay est plutôt pas mal, j'aime bien le système de partenariat avec les marques, c'est assez sympa.

aligator_
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je donne 1 pour être gentil ! Ce jeu est une daube totale ! Un jeu qui aurai été bien si il avait été sur gameboy color !! Les graphisme sont ultra pourave, quand on fonce dans un mur, la voiture rebondie, la voiture par en tête à queue pour un oui ou pour un non, mais le top du top c'est que quand on est en tête à queue, la voiture prend toute seule les virages : du n'importe quoi !
à jeter d'urgence

g0urAngA
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Malgré un enrobage fort plaisant, ce jeu m'a ennuyé ferme. Techniquement insatisfaisant (trop d'aliasing), une bande son infame. A conseiller à ceux qui ont du mal à s'endormir ou à ceux qui ont envie de plomber une soirée multijoueurs entre potes avec des parties donnant envie de se jeter par la fenêtre.

Imfasala
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais je suis étonné que ce jeu reçoive autant de bonnes notes et de commentaires dithyrambiques. Amateur de jeux de courses automobile, je trouve Ridge Racer 7 très mauvais avec ses dérapages incessants et une bande son insupportable. Je mets quand même 3 car les bolides sont assez réussis.

metalgear74
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Que dire.. Ce jeu fait franchement honte à la digne PS3, des graphismes detestables, un gran turismo 4 sur ps2 fait bcp mieux, et quand on le compare à Gran turismo 5 prologue on se demande si c'est sur la meme console. Namco devrait se contenter de Tekken les voitures c'est pas fait pour eux. Le gameplay ? la blague du siecle, des voitures ou devrais je dire des savonettes, des bruits de moteur horribles, comment peut on donner la moyenne à ce jeu ? Dieu merci je n'ai pas eu à l'acheter juste à l'essayer, alors si vous voulez jeter l'argent par la fenetre achetez le !

Tang_Hi
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Que dire... Je viens de m'inscrire sur jeuxvideo.com juste pour faire baisser la note de ce jeu (Je n'ai pas mis 0/20 juste parce qu'il y a quand même des gens qui ont travaillé un minimum dessus). Coté graphisme il est en effet digne de la playstation...1 voir 2 mais surtout pas 3. La Bande son me rappelle Lotus turbo esprit sur amiga, la jouabilité aussi d'ailleurs. J'ai pourtant tenté de passer au dessus de ma première impression (je l'avais quand même payer 10 euros...), mais plus j'y jouait et plus elle se confirmait. Souvent dans les avis d'autres jeux vous pouvez lire "c'est LE jeu à posséder", Ridge racer 7 c'est juste LE jeu à ne pas posséder. Alors quel que soit son prix ne l'achetez surtout pas! Si on vous l'offre (je ne sais pas un cousin éloigné qui ne vous veut pas que du bien) ça ne se fait pas mais trouvez une excuse et refusez-le! Il y a bien d'autres très bons jeux de course pas cher (GT5 prologue, Dirt, Burnout...), alors optez pour un autre, peu importe lequel mais surtout pas celui-là.
Voilà, enfin je me sens mieux...

joker0686
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Tout pourri ! Je n'ai jamais vu un jeu de courses aussi bidon. Le coup des dérapages à la Project Gotham Racing ça ne vaut pas un clou. Les graphismes sont très décevants pour une ps3 et comme ça a été dit précédemment ce n'est pas la voiture qui tourne mais la route. Les adversaires en mode grand prix n'ont aucune intelligence artificielle ils ont leur trajectoire toute faite et la suivre qu'on soit dedans ou pas. La sensation de vitesse est très médiocre également. La dernière fois que j'ai joué à un ridge racer c'était le tout premier sur ps1 et franchement je préférerais racheter une ps1 pour y rejouer comparé à celui-ci. Le système de notation en mode online est légèrement ridicule et ne veut absolument rien dire puisque le déblocage de véhicules en mode online dépend de votre avancée du jeu en mode grand prix. DONC C'EST TOUT BIDON AU NIVEAU GRAPHIQUE GAMEPLAY ET ONLINE.

Bobyy31
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

J'ai téléchargé la démo hier soir, il était dans les jeux populaires de course ..... ERREUR FATAL .... !!!
J'ai joué 1min puis j'ai pensé qu'il bugger a mort, après avoir éteint et rallumer la console même constat = NON NON c'est bel et bien le jeu de bagnole le plus pourri que j'ai jamais vu !!
J'ai failli faire une crise cardiaque tout est nul :
Un départ neutre, on a l'impression d'avoir un bolide et en fait c'est juste un truc qui a deux roue un compteur et une pseudo nitro (j'y reviendrais)
On a beau être a 30km/h ou a 300KM/H on a AUCUNE sensation de vitesse rien nada niet
Dans les virages c'est juste une absurdité totale !!! J'AI REUSSI A FAIRE DES TETE A QUEUE DANS LES VIRAGES A 250KM/H SANS TOUCHER LA BARRIERE !!!! Ce n'est pas des roues, c'est des gros savons !!!!
Quand on arrive à cumulé un peu de nitro (on sait pas comment ...) = J'AI JETE LA MANETTE !!!! = Si la nitro signifie balancer des gros pixels et rendre la voiture totalement hors de contrôle ! Bravo les gars.
Pour conclure Messieurs les développeurs arrêtez de faire ça. Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous êtes complètement a côté de la plaque, y a Dirt, GT ... à la concurrence. A part si vous vivez dans une caverne et que vous réalisez vos brainstorming sur "comment on va faire le prochain RR" autour d'un sandwich à la merde, là je comprendrais mieux !

1  2  3  4  5