18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Noddegamra
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

God of War III... Surement le meilleur jeu auquel j'ai joué (pour l'instant en tout cas).
Dans ce jeu, tout est excellent. Déjà niveau graphisme (parce que c'est ce qu'on voit en premier) : bah c'est simple on doit vraiment pas être loin des capacités maximum de la PS3. Le jeu est de toute beauté, les décors sont sublimes, ajoutez à ça que ce jeu est dans une dimension toute titanesque, et vous vous sentez vraiment petit face à un truc aussi énorme.
La bande son aussi est excellente. La musique colle super bien à l'action, le ton du moment (epic, triste ou autre) est vraiment rendu à merveille.
Le scénario, bah avec ce qu'on avait à la fin de God of War II, ça pouvait amener que sur du bon, et en effet l'histoire vaut vraiment le coup et on a droit à un final magistral.
Pour le gameplay enfin... Bah en fait c'est tout ce qui était bien dans les précédents God of War qui est repris avec en plus l'ajout de ce qu'il manquait (certains mouvements, un changement d'arme plus naturel...). On a gardé les mêmes principes types QTE ou autre, mais tout a été subtilement amélioré pour rendre ça vraiment excellent.

Bref que du bon, à acheter les yeux fermés (surtout pour le prix qu'il coute maintenant, 20€ pour un truc pareil, c'est un cadeau magnifique). Mais pour plus d'immersion, faites quand même les premiers sur PS2 (ou ps3 avec la remasterisée mais j'y ai pas joué donc je sais pas si on y gagne) :)

mj-du-13
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Divin, tout simplement DIVIN, les graphismes magistraux, le scénario digne d'un film, bande son parfaite, que dire de plus, divin c'est tout

Soda1459
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Après deux épisodes d'une excellence rarement atteinte, God of War III annonce la fin d'une trilogie épique dans un épisode fleurtant une fois de plus avec la perfection. Graphismes:20/20, tout simplement grandiose, les graphismes sont magnifiques. La modélisation de notre héros chauve a encore gagné en finesse et ce n'est pas pour déplaire. God of War III s'impose comme le plus beau jeu de la PS3. Jouabilité:19/20, les habitués retrouveront tout de suite leurs marques. Et les autres ? Eh bien, ils ne seronts absoluments pas perdus tellement la prise en main est simple et rapide à maîtriser. De plus, les nouvelles armes apportent toujours un plus. Durée de vie:17/20, il vous faudra une bonne dizaine d'heure pour venir à bout de l'aventure mais vu le multitude d'éléments à débloquer, vous y passerez des heures et des heures. Bande-son:20/20, est-il possible de mettre 21/20 ? Plus sérieusement, les doublages en français sont très bons mais c'est les musiques qui vous arracheront les oreilles tellement elles sont grandioses. Scénario:18/20, malgré une fin qui pourra décevoir, le jeu marque grandiosement la fin de Kratos et le jeu dispose d'une mise en scéne divine. IA:16/20, les ennemis ne sont pas très intelligents mais se tiennent tout de même et sont assez aggressifs en combat. Ambiance:19/20, on se croirait vraiment dans la Grèce Antique de part les ennemis, les décors et, forcément, les boss. Tout simplement divin. Bestiaire:18/20, le bestiaire est bien fourni. On affronte des minautores, des harpies, des cyclope, des méduses... etc met les boss sont exceptionel. Note finale:20/20, God of War touche maintenant à la perfection, tout simplement. Avec des graphismes magnifiques, une BO parfaite et un bestiaire particuliérement fourni, God of War III est le meilleur de la série et le meilleur jeu de la PS3.

Ryo12_00
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Le dieu de la Guerre revient pour ce venger et tout défoncer !! Vraiment prenant et tres beau, envoûtant il possède les mêmes qualités que les épisodes précédents à leurs sorties. Toujours plus ,voilà ce qu'est la trilogie de Kratos à chaque épisode sa puissance s'agrandit tout comme notre envie de jouer.
Les qualités de God Of War3 sont nombreuses (mise en scène, références à la mythologie, les musiques, les décors... enfin plein de choses !!) et ce dernier épisode clôture la saga et l'histoire d'une très belle manière.
J'attendais la perfection et on y est presque.
Violent, sauvage, furieux, sanglant, burineur, spectaculaire, beau, rythmé, grandiose, voilà ce qui caractérise God Of War3!
Tout comme du premier au second, la difficulté va crescendo, il garde la même jouabilité et je l'ai fini en 10 heures de jeu environ. Ce troisième épisode nous narre la fin de l'épopée de Kratos et tout cela notre dieu déchu l'exécute sans aucune pitié et en exerçant des actes d'une barbarie sans nom. Des combats titanesques, des musiques toujours aussi bien et j'aime la façon d'achever les ennemis avec les QTE rendent le jeu plus jouissif.

Tout est né du Chaos, et à la fin de l'aventure, tout fini dans le chaos !

BulletBuster34
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

C'est pour moi la premiere fois que j'attribue un 20 a un jeu video , mais je pense que celui la le merite , je m'explique . Commençons par la durée de vie , certe la campagne n'est pas tres longue mais avec un haut niveaux de difficultes vous y prendrai beaucoup de temps . Et pui meme la campagne terminé vous pourrez la recommencer avec différents costumes pour des challenges ( je vous promet que on ne s'en lasse pas , perso je l'ai fini 5 fois ) meme la campagne bien torche vous pourrez encore jouez avec les défis de l'olympe qui sont geniaux et tres dur . Une fois que vous aurez fini ces derniers vous aurez acces a l'arene de combat qui vous promet des heures et des heures de plaisir .

Passons maintenant au scénario
Le scenario est vraiment intense , ca ne s'arrete jamais , cette effet est provoquer pas le faite que [ SPOIL ] l'histoire du jeu se deroule sur une tres courte durée ( 1 ou 2 jours grand max ) . Il est plein de rebondissement et respecte les liens de parentes ... de la mythologie Grec ( chose que j'apprecie particulierement ) .

Le plus important maintenant , le gameplay et les graphisme .
Il faut savoir que ce jeu est sortie vers les débuts de la ps3 et qu'il est juste MAGNIFIQUE meme en se rapprochant des texture , c'est super detaille , la patte graphique donne des endroit magnifique devant lesquels on reste bouche bès ( Gouffre de tartare / Le labyrinthe et j'en passe ) .

Le gameplay
Un des seules défault du jeu reside dans la caméra qui il faut l'avouer de temps en temps devient completement folle ( jardin d'héra ou la camera bug tout les 2 metre ) . Mais globalement elle est correct . Les animation sont fluides et tres jolie a regarder ( quand vous aurez ameliorer vos armes , vous debloquerez de nouvelles attaque toutes plus belles les unes que les autres ) Et ne sont pas bugé comme elle l'etaient dans les précedents opus ( bug de collision dans Chains Of Ollympus ). Kratos plus redoutable que jamais avec plein d'armes avec lesquelles vous variez avec facilite pour chaque enemeis vous promet egalement de bonne parties de plaisir . LE jeu est tres gore mais on s'y fait surtout quand on affronte des bosse qui pour certains font 50 fois notre taille , grace a un systeme de QTE tres reussi , aucun lag ou autre frise ne survient . Je n'ai plus grand chose a dire , les saut sont parfait les escalde aussi les enigmes aussi ... Bref c'est avec plaisir et beaucoup d'heures de GOW III dans les pattes que je lui accorde un 20/20 ! Felicitation à santa monica pour ce jeu .

AsylumSpeed
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un jeu énorme. Des graphismes à couper le souffle et une bande son qui dépasse la barre du réalisme. J'ai vachement apprécier réincarner Kratos pour étriper zeus. Effectivement je me souvient avoir joué aux précédent God Of War ! C'est d'ailleurs grâce à ce jeu que je suis bon dans la mythologie grec.

On incarne donc Kratos tout puissant et on commence sur l'épaule de Gaïa pour aller terrasser ce bon vieux zeus ! Mais rien ne se passe comme prévue bien évidemment ! Kratos se lance dans la poursuite de Zeus en éliminant tous les dieux qui tente de lui barrer le passage !

Je crois avoir compté en tout 8 heures de jeu. Bien sûr le jeu à été sprinté par mes plus grand soins ! Les développeurs nous offrent même des séquences de sadismes où les combats sont réalisés à l'aide de plusieurs mode de caméra notamment quand nous devront crever les yeux de Poséidon.

Je recommande ce jeu pour ceux qui veulent se défouler un maximum !

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est très beau et très très prennant, la mise en scène est bluffante, les décors sont impressionants et le gameplay toujours aussi parfait. Vraiment, cet opus est encore mieux que les précédents qui étaient quand même génial !!! La bande-son est superbe avec un très bon doublage et de magnifiques effets sonores. Si vous avez une PS3 mais que vous n'avez pas encore acheté le jeu, je vous plains !

TonyHarket
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un des jeux les plus incroyables de la PS3 et même du jeu vidéo. Jouabilité magnifique, graphismes magnifiques, puis bande-son magistrale.
Malgré un scénario classique mais très bien mis en scène cela vaut très largement le coup.
Mention spéciale à Kratos ultra charismatique dans cet opus.
GOW III plus qu'une réussite, un chapitre du jeu vidéo.

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

L'un des gros must du genre. Il vous fera passer un excellent moment. Scénario, graphisme, gameplay, animation : tout est formidablement développé. La réalisation globale de GOD III est mortelle en tout point. Le titre diverge sensiblement des deux 1ers opus qui possédaient davantage de passages orientés aventure, réflexion, plateforme. GOD III se focalise sur le beat'em all et l'action pure jus. Bien que l'histoire se suit au cours de la saga, vous ne serez pas gênés si vous y jouez sans avoir touché au I et au II avant, bien que je vous le conseille quand même vivement. Bref, une PS3 sans GOD III, c'est un peu une console sous-exploitée... Et rien de tel que de partir à l’assaut du mont olympe pendant les jeux olympiques... ou paralympique : médaille d'or pour Kratos !

Ptitblond83
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Splendide , incroyable , époustoufflant , ce jeu bat , à mes yeux , TOUT les records . Le scénario , le gameplay , les graphismes , touts les moindres petits détails de ce jeu sont au delà de mes espérances .

ludo28_fire
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

absolument génial graphiquement gameplay aussi et histoire passionnante mémé si on est décu a la fin de sa mort, le meilleur beat them all du monde pour l'instant maintenant plus qu'a attendre sa suite si kratos revis , c'est on jamais!!! je pense que personnes ne serait choqué si il réapparaissait . En attendant on jouera avec joie a ascension .

steven-a7x
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, si vous aimez les beat'em all, je vous conseille de ne pas passer à côté de ce jeu. Les graphismes sont vraiment magnifiques, la jouabilité est parfaite, la musique est une vrai tuerie et le scénario en est de même.

baba10110
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur beatam all auquel jai joue. des graphismes excellents une bande son divine une duree de vie assez longue pour un jeu de ce genre les defis de lolympe rajoutent de la difficulte au jeu le fait dincarner kratos dans sa quete de vengeance envers les dieux de lolympe est tres jouissif.

Lucasss51
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur des 3 opus et concluant une aventure épique avec un Kratos au sommet de sa forme et qui ferait passer Chuck Norris pour un Bisounours.
Un panel de coup enrichi,de nouvelles armes,des graphismes ressemblant a des fresques grecques sorties de je ne sais quel peplum Hollywoodien (Je dois d'ailleurs vraiment insister sur les fonds qui sont purement magnifiques et que vous ne cesserez de contempler). Un thème sonore résumant parfaitement la condition de guerrier de Kratos et qui vous provoquera chez vous de profonde envie de tuer le plus atrocement possible ces pauvres âmes torturées vous barrant la route. (Oui oui je te vois toi dans le fond la bave aux lèvres). Des finish d'ennemies et de boss toujours plus gores(Parce que le ministère Spartiates de la santé vous conseille au moins 5 démembrements et décapitations par jours). Une scène érotique (histoire d'attirer le chaland plus intéressé par le corps dénudé d'une femme que celui de Kratos plein de muscles et de sueur).
Enfin en gros tout ce qu'on aime dans les GOW et les jeux en général. Je conseille ce jeu à tout possesseur de PS3, un hit à ne pas manquer. Ma seule déception est peut être au niveau du combat de fin que j'ai trouvé un peu fade.

xaturne-2
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu et juste un vrai Chef d’Œuvre, graphisme sublime, personnage le plus charismatique que j'ai jamais vue, dans un autre jeu (il a une rage infini). Les combats contre les Boss sont titanesque, aucun jeux de ce genre ne peut lui arriver a la cheville! Bien que sa durée de vie et courte, pour moi il et le meilleur jeu de cette Gen.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100