18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
COLEREDASURA
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Jeu absolument épique il a bien suivi les pas de ses prédécesseurs mille excuse pour le jugement en retard !
C'est mon jeu fétiche , graphismes hyper réel, bien fait
bande son excellente pendant les combats , il y a tout mais GOW resteras dans les meilleures franchises
VIVE KRATOS !!!! :ok:

idey
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Kratos est de retour, et ne recule devant rien ! Constament épique, proposant de nombreuses scènes d'anthologie parfois inédites, ce God of War III est le meilleur résultat actuel en matière de Beat'em'all. Notre guerrier favori, au caractère d'anti-héros et d'acarïatre, a pour mission de détruire l'Olympe et tuer Zeus - son père. Graphiquement beau à s'arracher la rétine, ce jeu s'inspirant de la mythologie grecque offre au joueur des panoramas stupéfiants. Les compositeurs sur ce projet ont créé des musiques toutes aussi excellentes. Du régal tant bien in-game, que chez soi muni d'écouteurs.  Les dieux de GoW3 sont incroyablement charismatique : Poseïdon et Hades y sont mes préférés. Le seul studio possèdant la même patte que SCE Santa Monica dans ce domaine, est selon-moi Rocksteady. Ce qui est, de ma part, un gros compliment. Mais le plus mirobolant dans cette exclusivité Ps3 demeure la mise en scène ! Vous pouvez être mille fois plus petit qu'un titan, et pouvoir l'affronter. Les points forts ? La quasie-absence de chargements. Ou encore, l'explication du contexte mythologique par la biais de "dessins-animés", rassurants lorsque l'on est passé à côté des précédents opus. Le seul défaut à mes yeux : de légers problèmes de caméra. Somme toute, God of War III démontre à lui seul qu'après suffisament de développement, un jeu peut passer d'un simple divertissement à un véritable chambardement vidéoludique.

damznuz
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement ENORME !!! Que ce soit au niveau du gameplay (très facile à prendre en main tout en étant pas trop simpliste), des graphismes (somptueux), de la bande son ou du scénario, ce jeux est PARFAIT. Etant possesseur d'une 360, c'est bien le seul jeux qui me fait regretter de ne pas avoir une ps3

Ed13Du85
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

LE beat'em all ultime, GOWIII réussi l'immense exploit de réunir les fans de la franchise, les férus de combat sanguinaires, les amateurs d'aventure et les adeptes de quêtes mystiques... le tout avec des graphismes frolant l'excellence, un gameplay jouissif et un héros ultra charismatique à son apogée. Qui dit mieux ?

masterkeush
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Que dire de jeu tout le monde est d'accord pour confirmer que c'est "LE" jeux de la ps3 un des meilleurs pour moi toute plateforme confondu.
Nouvel utilisateur de ps3 je revisite tout les classique de sony et ne suis pas déçu(je poste mon avis suite à la sortie des god of war collection, car j'y ai jouer il y à 2ans et en garde un souvenir mémorable)

si vous n'avez pas jouer à ce jeux il faut courir l'acheter !!!

gguenette
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

je vous déconseille de louer le jeu, achetez-le au plus vite. La jouabilité a des défauts, mais on s'en fiche carrément lorsqu'on regarde les graphistes sont... je ne trouves pas de mot pour dire : ayoye.

P.S: est-ce que JV.com censure-t-il des commentaire sur les forums ? J'ai rien contre le monde qui donnes des opinions, mais me semble que c'est vraiment désagrable lorsqu'une personne donne un punch à la série. Ces forums sont censés de donner des commentaire et non de donner un scénario ?

HeR0_Dayto-
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement la meilleur exclu de tout les temps, même avant la naissance de Zeus :o))

Tout à été dit sur ce jeu, je vais pas en ajouté d'avantage juste que, si une suite passerai par là, je serai au Jardin D'Eden :coeur:

J'attend février pour être cloué :ok:

o-saber
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Le Beat'em'all ultime,voila ce qu'est God Of War III.Les personnages épiques,majestueux avec une puissance incommensurable,la bande son INCROYABLE qui vous plonge des les premières minutes dans l'ambiance et qui collent parfaitement a la situation à laquelle elle est associée,des armes et des objets utiles en toutes circonstances qu'il faut obligatoirement utiliser pour trouver tous les secrets du jeu...God Of War III est l'un des meilleurs jeu de la PS3

king-worms
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Une Bombe défoulante vous en prenez plein les yeux.
Surement l'un des meilleurs jeux PS3 le coté Gore et défouloir est éblouissant le scénario est parfaitement bien fait car les joueur ayant des fait les premiers God of Wars poursuive et les nouveau peuvent très bien comprendre ce qui ce passe.

[Raff]
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Un des jeux les plus incroyable de la PS3, où j’ai pris une immense claque du début à la fin. God of War III surpasse largement les opus précédent grâce au système de la PS3 et s’incline comme étant le Beat Them All le plus jouissif de sa génération. Le gameplay possède pas mal de nouveauté, avec de nouveaux objets magiques tels les bottes d’Hermès ou l’arc d’Apollon, et y compris de nouvel armes qu’on récupère auprès des Dieux vaincus, les sorts magique dépend désormais de ces armes. On observe une grande variété d’ennemis et nous garantit des combats beaucoup plus dynamique, et inclut également de nombreux boss, où on affronte cette fois-ci les divinités importantes de la mythologie grecque, et qui font l’objet de combats titanesque et absolument incroyable. Le graphisme est juste magnifique comme on peut le voir sur la texture et la finesse des personnages et les décors somptueux de l’Olympe et des Enfers, GoW III représente l’un des plus beaux de jeu de la PS3. Les interactions en QTE sont toujours présente, marque de fabrique de la série et offre des scènes bien plus violente et gore, toujours aussi jouissives. La durée de vie est remarquable, la bande-son est merveilleuse et renforce cette ambiance épique. Le scénario est grandiose et très bien construit mettant un point final à la quête de vengeance de Kratos . God of War III est l’un des plus grands beat them all qui soit et un jeu à posséder à tout prix dans sa collection PS3.

Pedobeats
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'ai pleuré la première fois que j'y ai joué ...
Tellement émue de voir une suite aussi bonne .
Très bonne réalisation , Des graphismes énorme , Gameplay tellement fluide :bave: .
On retrouve les recettes gagnantes qui ont fait de cette série un block-buster ( La violence à l'état pure , Les sex-games , Les boss et personnages charismatiques )
Tout simplement un jeu marquant de l'année 2010.

enzabu
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

je ne l'ai pas encore fini. Je suis dans le labyrinthe mais je peut dire que dejas dire que c'est une claque visuelle, que c'est nerveux et très bien réaliser. C'est un jeux parfait. les cinématique sont excellente. Il y a quand même quelque petit défaut: le double saut est un peut galère a sortir, les finish move ne sont pas adapté a chaque arme et ont ne peut pas arréter un combo en plein milieux.

Ykrr
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Que dire? Incroyable, Magnifique, Submersion inégalée, bande-son incroyable, jouabilité jouissif avec de nombreux combo, héros charismatique, ennemis gigantesques, difficulté très bien dosée (pour la difficulté "Dieu") ...

Vivement le 4 !

jesh07
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est ce jeu qui m'a souvent empeché de revendre ma PS3 au vu des nombreuses déceptions que j'ai subies au fil du temps avec les sorties de jeux ratés que j'attendais tant !!

GOW3 est épique ! graphisme a couper le souffle , histoire rondement menée , bande son exceptionnelle , ... et j'en passe !!

durée de vie plus que raisonnable pour une beat'em'all , ce jeu est un must have pour tous les fans de jeux videos possedant la console niponne :)

Gibsonpeace
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 20... C'est le meilleur Beat them all que je connaisse sur console "new gen". On sent réellement le dynamisme des combats, la violence, et avant tout les graphismes époustouflants. Avec un plaisir fou à massacrer les dieux et ennemis divers!