18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
djodjo27
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Je lui donne 20 ! Pourquoi ne pas lui donner une note en dessous ? Car ce jeu est énorme ! les graphismes a coupé le souffle et le scénario bien foutu, si vous posséder une grande collection de jeux vidéo alors vous devez absolument le posséder !

Magnum358
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Violent... C'est pour moi le qualificatif qui représente le plus God Of War 3. On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais dans ce jeu, "glacé" est pour moi plus approprié: On retrouve Kratos, au charisme étonnant, prêt a tout pour accomplir sa vengeance et tué son ennemi, Zeus... Déjà, le gameplay est vraiment excellent. Les armes sont très nombreuses, et les boss encore plus nombreux que dans les deux anciens opus. Les personnages de ma mythologie Grec sont tous aussi nombreux et surtout très bien représenté! L'histoire, quand a elle, est assez bien sans pour autant être exceptionnel. Cet ultime opus est malgré tout superbe, marquant définitivement la fin des aventures de Kratos.

utk-warrior
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

oui GOW 3 est sorti depuis longtemps et j'ai assez de recul pour dire que ce jeu est juste MONSTRUEUSEMENT BUENO !! le scénario rien a redire les graphisme magnifique le gameplay tres legeres decepsion car il est tres ressemblant aux 2 premiers opus mais il se ratrappe au niveau des sons du gore et de l'immersion ! impatient d'avoir ascension entre les mains et la fin du scenar m'a decu mais bon c'et pas une tres grosse deception :)

psycopate71
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

superbe!ce je est magnifique, aussi bien les graphismes que la bande son, un tres bon scenario et une faciliter de prise en main tres rapide. il n'y a aucun defaut.se troisieme god of war est sans conteste le meilleur.

invictuselectus
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Je ne trouve pas grand chose à dire. Non, en fait, j'ai rien à dire. Jeuxvideo.com a tout dit j'ai l'impression. Je mets 20/20.
Paraît qu'on écrit 200 caractères minimum pour les commentaires me signale t-on. Alors je dirai trois mots à détailléer plus loin : épique, magistral et inégalable.
Épique parce que God of War est à la fois 300, Troie, et Gladiator dans les combats; et dans le monde du cinéma, c'est ce qu'il y a eu de plus "magique" dans le genre. Magistral ensuite, parce que tout est artistiquement ficelé avec un soucis d'en donner aux joueurs pour leur plaisir et leur argent. Tout est impressionnant dans ce jeu, tout ! Les graphismes, les scènes, les cinématiques, le gameplay (popopo) etc. Et enfin inégalable parce que tous les jeux beat'em qui auront la prétention de sortir devront toujours être comparés à ça; on leur demandera mieux. Mais hélas...

Kamasoutra
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Bonjour, Pour moi est l'un des meilleures jeu sur PS3 !! Le gameplay, le graphisme, la musique tout est parfait il y a vraiment rien a dire la dessus. Le mode histoire est vraiment super et il y pkeins de rebondissement au court du jeu. God Of War III est un exclusivité sur Playstation 3 a ne surtout pas manqué, je vous conseil de vous l'acheté le plus vite possible.

gin_nico
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Personellement c'était mon premier BTA sur PS3 et il m'a vraiment plus. J'ai trouver que même sans avoir fait les premiers sur la PS2 on comprend trés bien l'histoire. J'ai trouver le scénario trés bien, tout comme la bande son vraiment alucinante, les combats son de toute beauté. Les seul point négatif de se jeux c'est qu'il est un peut trop cour et que la caméra ne peut pas être misse comme on le veux. Sinon c un trés bon jeux.
Si je ne met pas 20 c'est parce que le jeux parfais n'existe pas!!!

megablackout68
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Il est tout simplement EXTRORDINAIRE!
Un des meilleurs jeux vidéo du monde ?
Certainement.
Sang du qualitée exceptionnelle. Graphismes tout simplement incroyables. Sénario: Pur chef d'oeuvre.
Enfait God Of War c'est un peu un monument à lui tout seul...
Qui ne l'aime pas qui?
Clairement 20/20 sans hésiter.

jvbaIthier
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

God of War III ...
Il n'y a pas à dire, niveau graphique et sonore (en plus de la mise en scène) pètent énormément, mais c'est bien tout ce que ce jeu a (et c'est pour ça qu'il a cette note). Je ne vais pas m'attarder mais, gameplay identique avec un ou deux trucs de nouveau qui ne changent pas grand-chose, un scénario ridicule (mais bien narré), une durée de vie au summum du ridicule (plus court que les deux premiers pour le faire à fond par exemple). Ce jeu n'a pas grand chose à offrir, à la limite du plaisir et le plaisir de se sentir surpuissant, de vaincre les dieux un par un (les meilleurs combats étant contre Poséïdon et Hadès), le reste c'est du menu fretin mais du sadisme à l'état pur.
Déception, grosse déception, ne gâchez plus cette saga et laissez là comme ça car après ça risque de partir encore plus dans le n'importe quoi (j'avoue que je fais mon coup de gueule, mais j'ai pris beaucoup de recul, avant c'était pire) ...

Ajax45
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Etant un fan de la première heure de cette franchise, je m'attendais à du trés trés lourd, d'autant plus que le II, à mon goût était meilleur que le I. Mais ce troisième opus manque d'une certaine "ambiance originale" comparé à ses prédécesseurs, hormis l'olympe et quelques Dieux, il manquent de nombreuses références à la mythologie, auxquels les 2 premiers opus nous avaient habitués (L'hydre, prométhée, le colosse de Rhodes, etc...).
En ce qui concerne la jouabilité, c'est du bon, mais rien de bien nouveau, on aurait pu souhaité que le portage sur PS3 apporte son lot de nouveautés, mais il n'en est rien.
Un bon jeu donc, mais loin de marquer les esprits comme l'ont fait ses 2 grands frères. A réserver aux fans du genre.

kikiti_returns
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Etant un très grand fan de God Of War , je peux vous assurer que ce jeu, ce troisième opus, du point de vue esthétique est follement somptueux! En ce qui concerne la maniabilité, nous prenons très vite l'habitude(comme tous les opus précédents). Vraiment rien à dire, juste à remercier SONY pour ce chef-d'oeuvre si jouissif !

marzeille
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Personellement c'était mon premier BTA sur PS3 et il m'a vraiment plus.
J'ai trouver que même sans avoir fait les premiers sur la PS2 on comprentt trés bien l'histoire.
Sinon c un trés bon jeux.

Letorokichiale
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Rarement un jeu ne m'avait procuré cette jouissance, visuellement c'est un tableau de grand peintre qui s'anime sous nos yeux émerveillés. La variété des environnements et des ennemis est riche en surprise, on ne s'ennuie pas du début à la fin de l'aventure tout est savamment pensé pour que le joueur ne lâche pas sa manette. Je vous recommande vivement de faire les précédent opus vendu ensemble à petit prix pour apprécier cette magnifique saga avant de commencer le 3.

dark-spok
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Gof of war III fini la vengeance de kratos en apothéose je vais résumer les qualités de ce jeu.

-graphisme et fluidité

-gameplay et combat de boss juste incroyable !

-direction artistisque de toute beauté

-superbe fin qui fini l'histoire de kratos en apothéose.

Maintenant LE point négatif.

-la durée de vie

En somme god of war 3 est juste un inmanquable de la PS3 si on a fait les deux premiers !

Halo_U
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ma note et mon commentaire ne seront peut-être pas originaux, mais je vais quand même prononcer un discours qui a été dit un million de fois, ce jeu est superbe, les graphismes sont juste époustouflants, la jouabilité est parfaite, la durée de vie est infinie, la bande-son est ce qui se fait de mieux dans le domaine vidéoludique, et enfin, le scénario est très bien ficelé, en bref, God of War III sur PlayStation 3 est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement ! Un chef d'oeuvre...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100