18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
VadimVH
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Les graphismes, la BO, la jouabilité, la fluidité, les personnages... tout fait de ce jeu un "must have", une claque à la hauteur d'Uncharted 2, cela fait plaisir de posséder un tel bijou sur sa machine, je suis sincèrement de plus en plus conforté de mon choix de plateforme! Je pense que ce jeu est à mettre entre toutes les mains hésitantes, doutant encore de la puissance graphique de la PS3 comparée bien trop souvent à la X360!

Graph: 19
Jouabilité: 19
Plaisir de Jeu: 20
BO: 20 (il y a même le russe pour les langues!)
Jaquette édition collector: 16 (cartonnée pour 75€...)

gogeta6_2009
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

C'est super ce jeu j'a rien a dire mis a part qu'il est super super bien.Pas de doute,c'est bien le jeu de l'année 2010 et le plus grand jeu de la ps3.C'est vraiment fascinant.Ce jeu est surement le meilleur du monde.

kagraaa
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Mon dieu quelle prouesse, quel jeu !
Une tuerie graphique, technique, une claque dans le tronche !
La ps3 prouve avec se jeu, sa total superioritée, deja bien en avance avec uncharted 2.
Que dire d'autre sinon que Gow 3 est le meilleur jeu de tout les temps, il est parfait en tout points.
Meme la durée de vie de 10h en normal en ENORME pour un beats em-all.
A posséder et a garder jusqu'a la ps4 !

PatriceC62
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

La note parfaite...pour un jeu qui, malgré mes années de consoles m'a fichu une vraie claque!!! oubliez tout ce que vous avez pu voir d'impressionnant dans un jeu vidéo! on a fait un véritable bon en avant! c'est bien simple; j'ai cru voir là un des premiers jeux ps4!!! ça va être dur maintenant pour la concurrence après un tel déballage de maîtrise technique. jeu extraordinaire et mètre-étalon de cette génération. quelle année formidable pour les gamers!

Kakashi_Kage
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Le jeux video devient oeuvre d'art avec GOW3! "La peinture prend vie", oui je confirme. "God Of War 3 explose tous ce qui a été fait en matière de beat'em all", oui je confirme. La réalisation, les graphismes, l'ambiance sonore... tout est cazi parfait dans cette oeuvre d'art! Je n'ai jamais vu ça dans un jeu.

lionrage3
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Comment fait-on pour lui donner moins de 20/20??? C'est-le-meilleur-jeu-jamais-conçu-pour-cette-génération!! (le prochain sera Gran Turismo 5) Enfin la Playstation 3 montre avec GOWIII son vrai potentiel! Pas d'aliasing, jeu extrement fluide, illumination et textures parfaites, un gameplay à couper le souffle (dès le début), difficulté extrème, histoire passionnante et musique au top de la qualité! Je vous conseille fortement de jouer avec un système de son 5.1. God Of War III est ÉPIQUE.

batounet-65-

Quel régal ...
On insère le blu ray et la dessuite on prends une claque monstrueuse j'ai adorer la musique,le gameplay,les graphisme tout quoi le jeu que j'attendais le plus est enfin arriver l'univers impressionne c'est beau fluide et la mise en scène extra !
Durée de vie je ne c'est pas mais je met 20 car GROS COUP DE COEUR !!!

hcm007
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

cela résumé vraiment bien le jeu :

"God of War s'impose à nouveau comme une des franchises les plus inestimables du marché. Affichant une qualité intrinsèque indiscutable, une mise en scène époustouflante et une aventure ressemblant à un gigantesque morceau de bravoure, ce troisième épisode se veut être une gifle à tout ce qui a été réalisé jusqu'ici en matière de beat'em all. Délaissant l'originalité au profit d'une maîtrise totale du fond et de la forme, ce segment se présente comme un maillon essentiel de la destinée de Kratos et un nouveau palier à franchir pour qui oserait taquiner la création de Sony. Pendant ce temps, le spartiate surplombe un monde tout entier en attentant son jugement..."

vegetagokugohan
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

God of War est vraiment LE jeux par excellence, après 2 heures de jeu tellement de chose magnifique se sont déjà déroulé que j ai hâte de voir la suite . God of War est tout simplement le meilleur jeux auquel il m est était donner de jouer et je vous le conseille fortement . Des graphismes a couper le souffle, une mise en scène hors norme et des personnage plus charismatique les uns que les autres . Ambiance énorme, bande son exceptionnelle . Félicitation a sony qui rempli ce qu on attendais de ce hit.

syleo81
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de l'année tous simplement ...Depuis le temps que l'on attendez ce fameux God Of War 3 alala je suis comblé ...Acheter ce jeu à tout prix !Des graphisme merveilleux, un gameplay pareil que c'est précédent mais trés bon, un scénario très bon, et bande de son magique et un tout parfait pour moi !

Kaizer-kain
Posté le 18 juil. 2015 à 07:23

Enfin! J'ai pu toucher ce jeu et tout ce que j'ai a dire c'est que je ne suis pas déçu! Pourtant très friand d'open world ou je fais ce que je veux arriver dans un jeu "couloir" ne m'a pas gêner...la mise en scène, l'ambiance, les combats titanesques et ultra brutaux, d'ailleurs pour déconner il aurait pu s'appeler god of massacre ou barbarie etc etc....^^. Alors pourquoi 19 et non 20? A cause de ce petit souci avec les ailes d'Icare, un peu fastidieuse à activer par endroit pourtant pépère, j'accepte sans probleme de bloquer à certain passage demandant un peu de réflection mais pas a cause d'un souci avec un bouton pour un simple saut, mais fois passé c'est deja oublié appelé par la vengeance!!!!! Détruire Zeus! Détruire l'Olympe! Kratos le diplomate en vadrouille en somme. En bref ce jeu est un chef d'œuvre marquant comme a pu être Halo a l'époque. Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir migré chez Sony.

Habeas-Corpus
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce qui est fascinant, c'est de regarder la diversité des avis, étant très satisfait par ce jeu que j'ai refait plusieurs fois. Je suis allé lire les avis négatifs. Les critiques sont les memes pour tous les déçus et peuvent etre entendues, cependant je suis surpris de lire que certains ont fini le jeu en une grosse après-midi, quatre heures, ... alors je le concède on peut évoluer rapidement etre "bon" dans le jeu.
Mais j'appelle cela etre un bourrin ceux qui qualifie le jeu ainsi en son.
God of War dans l'ensemble de ses jeux, fait de ses oeuvres qui font du jeu vidéo de l'art, qui s'apprécie au meme titre qu'un film qu'on revoit, d'une musique qu'on réécoute, d'un tableau qu'on prend plaisir à contempler. Par conséquent je pense que les déçus sont avant tout des consommateurs et il y en a de plus en plus dans de nombreux domaines,d'ailleurs ce qualificatif n'est pas péjoratif. Par contre le fait de simplement consommé un jeu n'est pas une raison pour le descendre, surtout quand les seuls points positifs qu'on lui trouve son sa bande originale et ses graphismes. Ce qui pour beaucoup peut suffire.

Bien évidement mon avis précis n'a pas été donné, j'ai préférée comprendre puis tenter d'expliquer le peu de note "médiocre".

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime! toutes les scène sont impressionnante et décrochent la mâchoire! Tout est sublime! la musique est divine!!
Le gameplay est hyper diversifié! le meilleur du monde !
Le scénario est incroyable! je suis subjugué qu'une telle merveille exister!

Santa Godica fils du grand maître éternel Sony!
/!\ Attention /!\ Kratos et les dieu de ce jeux sont fictifs! ils ne prennent en rien la place de notre unique sauveur Oh grand Sony! :ange: /!\ Attention /!\

Ce jeu est à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

locuste68
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

le meilleur des god of war de la serie j'espère que la suite sera toute aussi mieux :p grafhiquement ya rien a dire la voix en français elle terrible ! j'aimerais moi avoir le god of war 2 avec les grafhisme sur ps3 sa serais le top :'(

poliakov-s
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Pour moi il est incontestablement le meilleur de la saga, l'aventure est extraordinaire, la mise en scène excellente, les combats sont jouissif, le gore coule à flot, et les boss n'en sont que plus nombreux. On y prend plaisir à y joué et on ne se lasse pas de le refaire. Il est indétrônable

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100