18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Kounem
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

20/20, 20/20, et encore 20/20.
Si je pouvais métre,plus je le ferais.
Quesque je peu dir d'autre a par que pour moi, c'est plus grand jeu video de tous les temps, à egalité avec GTA SA et juste au dessus de Skyrim.
Je plein ce qui joue que sur Xbox et qui n'auron pas la chance, non le privilege d'y avoir joue.

Kologarn
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

L'un des plus beau jeu auquel j'ai jouer, les graphismes sont magnifique, aucun lag, l'histoire est parfaite pour l'histoire de guerre de Kratos, mais une fin dommage qui ne suis pas le prochain God of War, mais je conseil quand même d'acheter ce jeu pour ceux qui ont jouer aux deux premiers, c'est The top ! :ok:

KevDwayneCarter
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Le meilleurs des 4 God Of War tous simplement dans tous les domaines, magnifique visuellement, fluide et bourrin dans les combats, une bande son de malade, un scénario ultra intéressant, ce God Of War restera longtemps comme un jeu à jouer obligatoirement

lecarnge
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

je ne sais pas quoi dire a part que ce jeu est le meilleur beat them all de tout les temps et pour moi l'un des meilleurs jeux.
Graphiquement, il est irréprochable c'est vraiment l'un des jeux voir le jeu le mieux fait sur console HD.
L'histoire de la vengeance de Kratos s’achève de manière spectaculaire mais surtout chaotique.
Le digne successeur de GOD OF WAR 2 qui mettait déjà la barre très haut.

leonidas-kratos
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

OMG quel jeu le meilleur de tous les god of war une claque visuelle, un gameplay nerveux,un scénario énorme et une bande son magique god of war 3 est LE jeu a acheter sans hésiter. Le seul "probleme" serait la durée de vie du jeu, en effet je l'ai fini 6 ou 7 fois et a chaque fois en moins de 10 heure..

Loup_Garou_
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

L'excellente série God of War se termine en beauté avec ce magnifique jeu.

Graphiquement c'est tout simplement énorme, magnifique, magique. Le scénario est toujours aussi convainquant que dans les épisodes précédents. Bande son très réussi, qui mérite son 20/20 dans le test de JVC.

En bref, ce jeu est tout simplement une tuerie, par contre vous devez faire les épisodes précédents avant ! sinon vous allez rien comprendre ce qui serait dommage.

Vivement Ascension

wolfdada
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Trés beau, trés charismatique, mais j'ai pas accroché. Pour moi ça vient du scénario qui est sans rebondissement. Je veux dire par la qu'on connait la fin dès le début. j'aurais aimé des boss mythique tel que dans la grèce antique, Achile, Hercule ect... ou perse tel que xerxes... Enfin, on serais, je pense, plus plongé a travers l'histoire rêveur des philosophes, mythomane certes, mais tellement songeur...

AmimarLeFroncai
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ultimate_gamer0
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Aaaah God of War... Une superbe trilogie à l'univers mine de rien accrocheur, dont les rebondissements (plutôt bien fait) se fondent dans la barbarie de son héros ! Ici voici la conclusion tant attendue, sur console next-gen qui plus est. Et le résultats graphique le confirme : Un des plus beaux jeu de sa génération ! La mécanique de jeu a peu évolué depuis, et demande encore moins de réflexion que dans les opus précédents. Mais le caractère spectaculaire est cependant bien plus accru que dans le 2 (le combat sur Cronos, waw !). Le fin mot de l'histoire, quant à lui, nous montre un chapitre (final ?) excellent, bien qu'un poil bâclé sur la fin (qui doit être revue pour être comprise à 100%), et laisse planer le doute sur une éventuelle suite, ou, de préférence, une nouvelle série basé sur le même univers (de préférence dans un genre plus axé sur l'aventure, ce serait parfait). Bref, un must-have de la PS3, dommage que la durée de vie est, comme à l'habitude, pas au RDV. Mais les fans de la saga et de jeux d'action en général en auront pour leur compte !

Stop_noob
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je mets a 12 et encore je suis gentil.

Santa monica se fout un peu de nous en nous offrant un solo qui dure une après midi je ne m'attendais vraiment pas a sa mais bon.

Un jeu plein d'action et de sang,nous tuons les dieu grec en quêtes de vengeance avec une faciliter déconcertante et irréaliste.Enfin bref du n'importequoi.Vraiment un jeu gachez ! Acheter le si il côute moins de 25 €.

ducedo
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est plutot pas mal,mais je m'ennuis a frapper,frapper et encore frapper.Le senario est bien,mais il y a des places ou je ne savais plus quoi faire,et dans ce seul mode(sénario),a mesure que l'on avance,le jeux devient ennuyant.

davy50130
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Hello!!!!

Ben j'ai fini le jeu et c'est vrai il est beau mais je le trouve pas si top que ça, plus le jeu avance et plus on a l'impression de faire toujours pareil, une série de petits hommes a tuer ensuite des plus gros une petite énigme et on arrive au dieu c'est plus répétitif.
Le fait de voir de belle cinématique ne fait pas le jeu le combat contre Zeus et le plus nul de tous.
J'ai aimé le jeu mais il vaut pas 20

yakuza2001
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Bonjour !!
Voila je ne peux dire qu'une chose c'est Decu !!
Decu de GOW III qui pour moi ne tiens pas du tout ses promesses, coté ambiance et graphisme il n'y a rien a dire, il est superbe.
Mais durée de vie tres ( trop courte je l'ai finie en moins de 10h en mode normal ), pas de combat epiques contre les boss ( du genre Hades dans GOW II ), le dernier combat est juste nul, c'est un jeu qui ne vaut pas toutes les eloges qu'on lui donne, a bien y reflechir pour moi GOW II restera de loin le meilleur des 3 !

ps3andco
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Bof hyper décu par ce BLOCKBUSTER annoncé ! C'est les graphismes on ne peut lui enlever ce point ainsi que le scénario et l'ambiance du monde grec qui est très bien retransmise ! Par contre le nombres de combos possibles frole le ridicule , on ne peut pas les arreter , sa veut dire que parfois en pleine attaque tu peu te fair alumer sans rien pouvoir faire =( . Et aussi au niveau de l'evolution dans le jeu , c'est d'un lineaire donc on s'embete assez vite au bout de 2 heures de jeu et on fait aussi toujours le meme chemin mont olympe / enfers : c'est d'un chiant ! Aussi ce jeu est carrement trop sanglant sa en est meme choquant parfois .En bref il reste de ce jeu un beat'em all assez simpa mais je lui metes une mauvaise note car a faire trop de pub dessus il en devient décévant !

Batoune51
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Honnêtement, je n'attendais rien de ce jeu, d'un genre qui n'évolue pas beaucoup, surtout pour une série, qui se doit en quelque sorte de rester comme elle est, et mes impressions se sont vérifiés. Oui, god of war 3 est comme les deux premiers, mais juste plus spéctaculaire et plus joli.
La maniabilité est restée la même, et à ce niveau là, je préfère Bayonetta, car en effet, dans Bayonetta, c'est votre vitesse qui limite celle du personnage, dans god of war, c'est l'inverse. Je n'aime pas non plus le côté "profanateur" de la mythologie, mais ca, c'est subjectif : pour moi l'histoire n'est pas le point fort du jeu. De plus, après avoir joué à des jeux très profonds, comme mass effect, ou final fantasy XIII, God of War fait un peu pâle figure.
Je lui mets 14, parce que bon, le jeu n'est pas mauvais, il est relativement bon, mais pas du tout excellent comme dit un peu partout.
Le mot de la fin, je ne souhaite vraiment pas qu'un god of war 4 sorte, il serait identique, pour moi, les jeux de ce genre ne progresse presque plus, heureusement que Bayonetta l'a fait un peu évolué, sans quoi je l'aurais condamné.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100