18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
optinaruto
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!
DE SUPERBE GRAPHISME,UN GAMEPLAY PARFAIT,UNE MISE EN SCENE MAGNIFIQUE ET UN SCENARIO ENORME ET UNE SUPERBE BO ET UNE BONNE DUREE DE VIE POUR SE STYLE DE JEU!!! SANS AUCUN DOUTE L'UN DES MEILLEUR JEU DE L'ANNEE!!!

OnlyPerfect
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Énorme c'est vrai on retrouve les mêmes combinaison de coups que dans les 2 autres sur ps2 mais bon c'est tellement bien en plus il y'a de nouvelles armes et de nouveaux pouvoir trop bien . Des graphismes énorme avec des décors de font en mouvement et d'énorme plan de loin qui montre l'immensité des décors !

jmstdmummy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Petite ombre au tableau des louanges :

Oui le jeu est magnifique, oui la mise en scène est éblouissante, oui le scénario est pas trop mauvais (attention il n'est pas révolutionnaire non plus, mais bon, certains s'en moquent...moi pas), MAIS personnellement je trouve que les développeurs ont mal géré le gore et la violence.

Je m'explique. Quand on insère God Of War 3, si on a joué aux précédents épisodes (ce qui est mon cas) on ne s'attends pas à jouer à "Oui-Oui visite la Grèce antique", mais certains passages sont vraiment Too Much. Par exemple quand on arrache l'oeil d'un cyclope en plein jeu où qu'on éventre un centaure, là on reste dans le jouissif car c'est tellement improbable que ça reste en second degré. Par contre quand on défonce la tronche de Poséïdon sur une Pierre ou u'on enfonce le crâne d'Hercule (façon "Irréversible" de Gaspard Noé, malsain dans le mauvais sens du terme), on tombe dans la violence gratuite car plus réaliste. Ce côté était complètement absent des autres épisodes, mais ce coup-ci Kratos semble être plus en colère que jamais (d'ailleurs on a du mal à "vivre" l'aventure avec lui tant l'identification est difficile).

En bref le jeu est génial, le gameplay au poil et tout et tout... Mais je regrette que les développeurs ont joués systématiquement la carte de la surenchère en terme de violence. Le jeu devient bestial au lieu de rester purement jouissif.

aureco
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez défoulant mais il n'est pas possible de mettre une aussi bonne note à une boucherie pareille.
Premièrement, je trouve que le 20/20 pour la musique est excessif: des vieux chants grecs qui braillent "Kratos" en boucle, ça va bien 5minutes mais bon...
Certes,le gameplay est assez intuitif et l'impression de puissance nous envahit après la mort de chaque dieu. C'est assez plaisant mais cela ne peu pas vraiment faire un jeu digne de ce nom.
Bref, un jeu à avoir même si je trouve les notes très excessives
Déçu...

• Troll*
AnthonyHD
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleur god of war existant dans le monde actuellement. Une jouabilité de dingue, une fluidité hallucinante, des musiques splendides, des graphismes beaux comme un camion, une superbe ambiance, un dynamisme de tous les diables, ce jeu est juste splendide ! J'enlève juste un petit point pour la fin qui sans spoiler m'a un peu déçu mais ça c'est juste mon avis.

zionnox
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

"Les graphismes sont de toutes beautés, le scénario prenant place dans mythologie grecque et la mise en scène est titanesque. Mais, (il en faut bien justifié), le gameplay est ultrachiant (tout sur le graphisme, rien sur le controleur, merci Sony) et le charisme du héro passe par 3 répliques, "j'en ai rien à fo.tre de ce que tu me dis" ou "si tu m'aide pas je vais te taper", et "j'en ai rien à fo.tre, je vais te taper". Conclusion pour aborder ce jeu, il faut mettre le mode facile, taper pour avancer, et aller à l'essentiel, les cinématiques."

+1. Certes j'ai l'impression que God of war 3 n'est qu'une boucherie pur, avec un gameplay moisi...
C'est dommage car les graphismes utilisent pleinement les capacitées de la PS3.

Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Déçu, c'est le seul mot qui me vient quand je parle de GoW3, pourtant je suis la série depuis ses débuts, j'ai direct commencé en hard pour m'amuser comme je le faisait avec le & et le 2 mais voila quoi, à part les graphismes (magnifiques il faut l'avouer) et la bande son qui sonne comme un doux tintement dans vos oreilles a chaque fois que vous jouez x)le reste reste très moyen voir baclé (vive la caméra qui tue plus que les boss), et vas y que je te donne un scénario qui vaux pas les deux premiers loin de la, et vas y que je te donne une durée de vie moyenne (qui n'offre aucune rejouabilité vu que déjà le terminer une fois est un vrai calvaire dans le sens ou ce jeu reste bien moins bon que les deux premiers opus

Jean-David
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu noté 19 prise la perfection, or ce n'est pas le cas.

GOW III pêche par sa durée de vie assez minable (9h de jeu et à peine 2h pour les défis). Pourtant, le jeu brille par une maîtrise technique (bien que le 60 FPS ne soit pas constant, dommage) et artistique. Son gameplay accessible reste efficace, l'aspect customisation des armes sympa et les boss épiques.

Au final, on obtient un jeu jouissif et épatant sur quasi tous les points. Bravo à Santa Monica pour leur travail d'orfèvre.

RiRi35000
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce GOW est bon jeu mais je trouve les 2 premiers au dessus evidement niveau graphique c'est excellent niveau jouabilite ca va pas tro de soucis mais bon paye 60 euros pour 8h de jeu et des defis de l'olymps pourri.La bande son est bonne le senario je le trouve bon.En resume un tres bon jeu mais au bout de 10 h de jeu tu na plus envie di joué.

GiIraen
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

GoW 3 m’a déçu. Si mon avis ne devait tenir qu’en quelques mots, il se résumerait de la façon suivante : « un jeu aux qualités techniques hors du commun au détriment de son contenu et de sa profondeur ». Car effectivement, force est de constater que GoW 3 nous offre un plaisir visuel indéniable, les graphismes sont détaillés, précis, et d’un réalisme saisissant. Les effets de lumière sont eux aussi finement travaillés, tout comme les effets d’eau et d’autres encore. D’un point de vu sonore, c’est la même constatation : une bande son de qualité, pas très originale puisqu’elle nous ressert des thèmes très connus, mais efficaces. Les bruitages sont également de très bonne facture. Côté gameplay, on retrouve la recette qui a fait le succès des épisodes précédents, sympa donc, même si on aurait apprécié de réelles nouveautés. Seulement voilà, tous ces artifices ne parviennent pas à masquer les lacunes de ce jeu qui a malheureusement beaucoup souffert du passage à la next-gen. Le scénario tient à peine debout et est d’une incohérence accablante. On sent que les développeurs ont voulu faire figurer des scènes précises dans cet opus, liées les unes aux autres par des rafistolages qui sonnent comme des prétextes pour nous faire aller d’un lieu à un autre, et c’est bien ça le point qui fâche. GoW 3 n’est pas crédible et perd une bonne partie de son identité. En effet, on ne sent plus dans cet opus l’ambiance qui régnait dans les précédents, l’univers est creux et de fait moins immersif. Bref, GoW 3 n’est pas un mauvais jeu, mais il est décevant par rapport à ce que l’on attendait. Il est beau, jouissif, mais sans âme, ayant perdu ce qui faisait la prestance de ses ainés.

otohime
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Une note qui peut paraître sévère, mais les faits sont là : God of War 3 est le moins bon de la trilogie ! La fin est extrêmement décevante, la deuxième partie est plate (le labyrinthe est pitoyable), le level design est minable, les magies sont ratées, et le personnage de Kratos est franchement fatiguant, beaucoup moins nuancé que dans les deux premiers épisodes. Alors oui, il y a des bons moments, on en prend parfois plein la figure, mais j'ai vraiment été déçu de cette (sûrement provisoire) conclusion !

YunY
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

J'ai eu beau persisté, et ce jusqu'à la fin, je n'ai pas réussi à avoir de plaisir en jouant, j'ai même commencé par le mode de difficulté le plus corsé proposé au début pour me mettre du challenge. Et même après des combats vertueux je ne ressens aucun plaisir. Peut-être à cause de l'incarnation du personnage de Kratos qui me rebute complètement, dénué de charisme, pachyderme, grotesque et brutal. Et vas y que je t'explose les yeux et que je t'arrache ton cœur, et que je fasse jaillir ton sang et que je me baigne avec... sans aucun sens de l'honneur, un jeu qui ravira les kékés en manque. Sans parler de la manière ridicule dont se calque la mythologie dans l'histoire, Ovide s'en retournerait dans sa tombe. Le jeu pourrait il se rattraper sur le gameplay ? Je le trouve franchement répétitif, les énigmes peuvent facilement être élucidées par un môme de 5 ans et des bugs à foison. Seuls les graphismes, les plans de caméra et quelques armes sympathiques sauvent ce jeu, mais le bling bling, c'est très peu pour moi.

DarkWolf2
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Et oui, seulement 14... Les mécaniques de jeu ne changent, pas ça reste du God of War -et ça n'a rien d'un défaut (quand on a un gameplay si réussi pourquoi vouloir le changer ?)- et c'est donc du tout bon. Visuellement le résultat est renversant, le studio santa monica a fait un travail de titan. C'est au niveau du déroulement de la trame scénaristique que le jeu se montre perfectible, décevant même. Le début du jeu est extraordinaire, d'une intensité rare, et l'on se dit qu'on est dans un jeu tout à fait exceptionnel mais cette sensation s'estompe rapidement.
Déçu par le rôle des titans, l'assaut de l'olympe s'annonçait tout autre dans la cinématique finale de GoW 2, déçu par les dieux (hormis peut-être Poséidon dans sa forme aquatique - sa fin en revanche est proche du ridicule, rapellons-nous ce qu'à du faire Kratos pour vaincre Ares dans le premier opus, et rappelons-nous qu'il n'est plus dieu de la guerre. Comment dès lors pourrait-il venir à bout de dieux si facilement ? Beaucoup d'incohérences et de facilités scénaristiques), déçu par l'architecture de certains niveaux et le manque de variété de ceux-ci, déçu par la durée de vie (même si je le sentais venir gros comme une maison) mais par dessus tout déçu par la conclusion, risible au possible. Qu'avez-vous fait de notre Kratos mr Rasmussen ? La saga empreinte beaucoup au cinéma mais on se serait aisément passé des clichés et de la morale bien pensante venue d'hollywood...

MrCwoa1-YT
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Sincérement, ce jeu est sûrement le meilleur qui puisse exister en matière de beat'them'all. Pour moi, c'est LA référence.
Pourquoi un 20 ? Tout simplement parce que ce jeu regroupe tout ce qui fait un excellent Beat'Them'All avec la touche God Of War.
On retrouve un Kratos bien véner contre tout l'Olympe, et rien que le fait de repenser aux bastons épiques du jeu, j'en ai des frissons. La plus spectaculaire étant celle contre Chronos, dskvlvjsgfsdqert(Pardon j'essuie mon clavier.)
Un gameplay juste énorme, une histoire épique, des combats contre Dieux et Titans gigantesque....
Je sais pas quoi dire en fait, par où commencer. Alors je dirai seulement que si vous êtes un grand amateur de Beat'Them'All, achetez sans hésiter God Of War 3 et vous ne le regretterez absolument pas ! La perfection des Beat'Them'All à l'état pur ! (Ouais bon, un peu de propagande à la Gilette, je sais. N'empêche que sa fonctionne hein !)

zerrg
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Point positif . Le senario .les grafisme . La bande son . La dure de vie. Que dire que ses le meilleur god of war de tous les temp a tous les niveau . Pour moi y'a pa mieu . Je le conseille a tous les joueur . En plus il nés pas très cher lan ses vous . Il on a pour au moin 20 h de jeux . Il est le meilleur épisode de tous les god of war . De plus il est plus abouti que ascension . Est la vf est juste excelante . Je n'ai plus qu'à dire bon jeux

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100