18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
lapoiportal
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

WHAOU! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce jeu. Le principe reste le même que dans les jeux précédents, mais on sent une brutalité et une personnalité qui s'intensifie au fil de l'histoire. Léger bémol qui n'influe en rien sur ma note, il faudra posséder aussi bien les épisodes sur ps2, mais aussi celui sur psp, pour bien comprendre la trame du scénario.

miller-scofield
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Je n'ai testé encore que la démo mais une seul chose à dire WAW ! Je suis resté bouchée bée pendant tout le long de la démo , les graphismes sont parfaites, le gameplay est parfait aussi, la bande de son est parfait, le scénario est excellent, j'ai toujours aimé ce qui se rapporte à la Mythologie. Que demander de plus ? Pour moi c'est le jeu à avoir si on a la PS3, une exclu incroyable qui m'a mit une bonne claque !

nanarnevercry
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Hallucinant, je vient de le prendre (j'etais déçu du 2 auquel j'ai pas trop accroché) mais le 3 est impressionnant! C'est fluide, majestueusement bien animé on est plonger dessuite dans le jeu. Incroyable.
Et pourquoi ne pas mettre 20 dans la notation grâphique du test? Parfois faut savoir se lacher quand un seuil est atteind. Par rapport aux possibilités actuel et a la maitrise des developpeur on peu pas voir mieu sur console.
20 n'est pas toujours signe de "Braves testeur".

appendix2
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Je pleure de joie en mettant la galette dans ma PS3. C'est jouissif, bestial, sanglant, magistralement mis en scène, épique. Que dire devant un tel bijou ? Certainement le meilleur jeu de l'année à mon sens, là où GOW 2 m'avait transcendé, le 3 remet le couvert et je suis en transe à chaque minute qui passe. Un grand merci pour une telle oeuvre qui le hisse pour ma part, au rang d'un des meilleurs jeux de tous les temps.

fcfrancy
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

bordel ce jeu est excellent.. extraordinaire ... graphisme meilleur compare a d'autre jeux... insuperable ... Inexpliquable tellement qu'il est bien.... je vous jure si vous n'achetez pas ce jeu vous vous ratez un monde entier!!!

charlu178

Lui mettre 5 sur 20... faut être débile
Très bon jeu, la note mérite d'être remontée
Gameplay jouissif et, bien que similaire aux précédents volets, agrémenté de quelques nouveaux combos et nouvelles armes, pouvoirs etc...
Graphismes somptueux

youyourex
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Si on ne met pas 20 a ce jeu alors a qui ,il est magnifique tout simplemen une oeuvre d'art je l'attendait depuis 3 ans et franchement je ne suis pas décu .C'est LE jeu de l'année 2010 et tout simplement merci a santa monica studio . jespere ke ce jeu restera gravé dans nos mémoire tel une légende : la légende de Kratos le GOD OF WAR .

cyberdini
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Sublime, énorme, qui déchire, graphisme à vous couper le souffle, enfin un jeu qui exploite une bonne partie de la puissance de la bête. Foncez il n'y en aura pas pour tout le monde et on ne veut pas lâcher le pad, même si les combos sont un peu répétitif, il y a beaucoup d'armes et d'amélioration à débloquer. Prendre un ennemi par la main pour l'exploser par la suite ou l'utiliser comme bouclier...arf LA classe. Vive Kratos qui a comme toujours beaucoup de peine à atteindre Zeus.

xilae
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

La première chose qui m'est venu quand j'ai entamé ma partie de god of war 3, c'est : Waouh ! Quelle claque !
Ce jeu est énomre, aussi bien graphiquement que scénaristiquement. Un vrai bijou. Bon bien sûr il faut aimer les jeux sanglants. Pour ma part, c'est la première fois que je mets une telle note à un jeu, mais j'avoue n'avoir jamais ressenti cela pour un autre jeu. Quant aux personnes qui se permettent des notes honteuses, il ferait mieux de s'abstenir si ils n'aiment pas ce genre de jeu et se forcer à y jouer, ou encore mettre une mauvais note pour les combos, c'est pitoyable. Enfin bref, on n'aime ou on n'aime pas mais on ne peut pas nier l'excellent travail qui a été fait sur ce jeu, chapeau bas messieurs de chez santa monica. Entre ce jeu, heavy rain et uncharted 2, je pense que les personnes qui n'ont pas encore de ps3 risquent de craquer...

Daeoxkin
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Acheter en pack aujourd'hui et bien je ne regrette absolument pas .
De superbes graphismes , une bonne prise en main rapidement,l'histoire prend bien la suite des premier opus .
Je vous le conseille sans hésité.

DrunK3n-K
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Titanesque, mythique, divin ! Ce troisième volet est tout simplement bouleversant. Des graphismes beaux à pleurer, un univers magistral. Le gameplay est violent et efficace. Le bestiaire crève l'écran avec un design hors norme. Bande son puissante et violente, un Kratos remonté comme jamais, prêt à faire chauffer ses lames pour assouvir sa vengeance. Plus qu'un mythe, une apothéose ! God of War III, un must-have, le jeu à détrôner. 18 mars, premier jour de l'an 0 après GOW III. Nouveau calendrier gamer !

reivaxo
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sans avoir joué a gow 1 et 2 et j'ai pris une de ces claque !!! c'est incroyable jamais un jeux vidéo de m'a autant bousculé, ça dépasse même le jeux vidéo ! à acheter sans hésiter maintenant

Whopee-3
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Après les deux premiers opus qui ont littéralement repoussés les limites de la playstation 2 en lui redonnant une deuxième jeunesse par des graphismes somptueux, Santa Monica Studio termine sa saga en force en exploitant brillamment les capacités de la Playstation 3 offrant aux joueurs un réel plaisir des yeux.

Même si le gameplay se retrouve par rapport aux premiers, le titre innove une troisième fois par des situations nouvelles ainsi que des nouvelles armes et nouveux modes de combat.

Jouissif et intense ;
je n'ai qu'un seul regret : Il n'y aura pas de God of war 4.
La trilogie God of War deviendra, pour moi, un mythe au niveau du jeu vidéo.

Alex1308
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

La note ultime pour un jeu d'exception,les deux premiers épisodes étaient déjà des tueries,le passage sur ps3 sublime le tout,des graphismes et une fluidité à couper le souffle,l'un des héros les plus charismatiques de l'histoire du jeu vidéo,des combats dantesques,une bande son épique.Du grand art

myster13008
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Fabuleux!!!!J'attendais le jeu depuis que j'ai fini le 2 mais j'ai été surpris par la conception de cet opus ki est une pure merveille !!! Donc n'ésité par a l'acheté les fans de bet em all seront ravis !!! Jeu incontournable !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100