18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
[JV]seed-
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

OMG c'est de la bombe ce jeux.j'avais pas vu un jeux aussi impressionnant depuis au moin 10 enfin un vrais jeux a la hauteur des consoles nouvelle generation.
j'en suis en 5h de game et c'est absolument magnifique super jouissif au putain quelle claque quand meme allez j'y retourne et pour moi ce sera 20/20 hihi

Valentindu55000
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Je joue depuis deux jours et c'est un jeu de malade !!! J'ai jamais prit une claque pareille en jouant à un jeux !!! Aussi beau que Uncharted 2 voir plus ,je peux vous assurer qu'au début du jeu ont a l'impression d'etre dans un film, c'est une claque planétaire que j'ai prit pour la premiere fois de ma ve en jouant à un jeu !!! Du jamais vue !!!

[JV]bruno1
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Heureux possesseur du Saint Graal depuis hier soir, rare sont les jeux qui m'ont "bluffé" à ce point: une scène d'introduction magnifique, des combats titanesques dès les premières minutes de jeux (amateurs de sang et de démembrement, attendez vous à être servi!).
Les graphismes sont magnifiques,seul petit défaut, dommage que l'on ne puisse regarder tout autour de Kratos quand bon nous semble.
sinon foncez

alexandre1000
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Très beau jeu graphiquement le gameplay est superbe une ambiance a coupé le souffle en résumé god of war 3 est sur d avoir une place dans les 3 meilleur jeu de l anée 2010.Il y a aussi de très beau boss de fin comme Hercule ou Hadès.Et il y a une bonne histoire god of war 3 conclut bien la série avec le combat finale contre les dieux

yo75
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Quel jeux ! je l'ai eu hier et c'est la première fois qu'un jeux me scotche à l'écran comme sa! Epoustouflants ! les musiques enormes ! et que dire des scenes d'action tout simplement incroyable ! Tous possesseurs de ps3 se doit d'aquérir ce jeux sublime en tout point ! ENORME : 20/20 !

toto80132
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Mon dieu! MAGNIFIQUE. Le meilleur jeu que la PS3 est pu connaître. On se demande même ce ce n'ai pas un jeu qui est sorti sur une toute nouvelle console(ps4). Des graphismes EPOUSTOUFLANT! Un gameplay unique et sans doute la meilleur bande-son. Si quelqu'un trouve un meilleur beat'em all que celui-la, je lui tire mon chapeau. Maintenant, ce n'ai plus UNCHARTED 2 le meilleur jeu de la PS3 mais je dirai que s'est sans doute GOD OF WAR 3

doudoueme59
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Il y a qq années DMC 3 sortait accompagné d'une énorme campagne publicitaire, dans la même période un autre beat them all estampillé Sony sortait "dans l'anonymat".
Ce jeu c'était God of War I.
Au final GOW s'est imposé comme une référence en matière de BTA. Les éloges des magazines et autres sites spécialisés associés au bouche à oreille des joueurs ont largement compensé l'absence de campagne publicitaire.
Cette popularité permettait ainsi à GOW II d'être très attendu et le succès fut de nouveau au rendez-vous.
L'effet "boule de neige" s'est ainsi poursuivi avec GOW III.
Attendu comme le "messie du BTA", GOW III est enfin sorti et l'attente est amplement récompensée.
Reprenant tous les atouts de la saga (ambiance mythologique, combats sanglants et jouissifs, anti-héros charismatique en quête de redemption...), le nv bébé du Studio Santa Monica vient parachever cette trilogie avec brio.
Kratos est de retour et il est à l'apogée de son art de gigantesque défouloir.
Le passage à la HD se ressent dès les premières minutes du jeu qui en met plein la vue du début à la fin.
Aucun temps mort, des saynètes dantesques et concises (pas trop de blabla...). Du pur bonheur!
Comme bcp de BTA, le jeu est malheureusement trop court mais la durée de vie est qd mm ds la moyenne du genre : une dizaine d'heures environ.
Kratos vient finir ce qu'il a commencé et une nouvelle fois Si le génial Uncharted 2 ne vous a pas convaincu d'acheter une ps3, GOW III le fera...

npinto
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

C'est de la bombe! Mais pas de la bombe de petit joueur je dirais plutôt de la bombe supranucleaire. Le seul jeu qui se met au niveau de MGS4 au niveau des graphismes et ce n'est pas trop tôt! A acheter absolument.

linkin109
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Une claque dans la figure! On aimerais jamais que cela s'arrête! C'est le jeu à avoir sur PS3, rien ne lui est égal, même pour ceux qui n'aime pas ce genre.
Bref, comme pour ces prédécesseur, je vais surement le recommencer 4-5 fois avant des passer aux défis et à l'arène!
Un 20/20 mérité!

bulll752
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Que dire a part que ce jeu un est hit en puissance !

C'est le jeu ultime de cette génération de consoles.
Le jeu le plus aboutie à ce jours en terme de graphismes.

Le début du jeu est comment dire : époustouflant graver dans les anales du jv.

ainsi que le reste du jeux.

si vous n'avez pas de ps3 foncez acheter le pack ps3 + gow 3 sinon achetez le jeu il vaut vraiment le détour ce jeu vaut l'achat d'une console hd

eltharin
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Une tuerie, simplement une tuerie...et ce,dès les premières seconde de jeu, gigantesque combat, épique, à chaque instant...j'en suis à peine à la moitié, et je n'arrive pas à décrocher...un hit en puissance, l'histoire elle même vaut le détour, les décors sont somptueux, les combats magnifiques et j'en passe...il me manque les mots...

Davis33
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

GoW III est enfin arrivé, et Kratos décapite tout sur son passage tout comme il l'avait fait sur PS2. Beaucoup plus beau, beaucoup plus fun... bref beaucoup plus tout. Un gameplay quasiment inchangé mais toujours aussi efficace et des musiques qui font de l'ombre aux plus grands. Un chef d'oeuvre.

Xe-26
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Je viens de terminer le jeu et je n'ai qu'un mot à dire : quelle claque.

Oui c'est beau. Oui c'est grandiose. Y a bien un ou deux passages pas vraiment inspiré et des bastons téléphonés mais dans l'ensemble c'est très varié (petit bémol pour les harpies avec une aide au vol parfois frustrante). La fin est étonnante avec un passage à tabac honnêtement trop violent à mon goût et qui ne se justifie pas vraiment.
Mais je lui met un 19 surtout pour la mise en scène : époustouflante. Une référence. Il y aura dans l'univers du beat'em all un avant et un après GOW 3.

raphaeldu34
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Tout simplement énorme, quasiment aucun défaut. Enfin un jeu qui vaut le coup d'être acheter. Graphiquement hallucinant, L'action pur & dur pour les amateurs du genre gore. Il mérite largement ce 20.

miller-scofield
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Je n'ai testé encore que la démo mais une seul chose à dire WAW ! Je suis resté bouchée bée pendant tout le long de la démo , les graphismes sont parfaites, le gameplay est parfait aussi, la bande de son est parfait, le scénario est excellent, j'ai toujours aimé ce qui se rapporte à la Mythologie. Que demander de plus ? Pour moi c'est le jeu à avoir si on a la PS3, une exclu incroyable qui m'a mit une bonne claque !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100