18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
CyberGillou
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Que dire mes amis ? Par où commencer ? Je tiens à préciser que je ne suis pas un joueur "lambda". Je joue aux jeux videos depuis bientot 20 ans. J ai commencé par Mario pour ensuite passer à des sagas mythiques telles que metal gear solid, resident evil, final fantasy, god of war...
Bref j ai fait des centaines de jeux mais celui-ci est différent. C est une apothéose de ces 20 années de jeu. Le résultat que tout mordu de jeu vidéo attendait. Ce jeu est un bonheur de tout les instants. Il possède un souffle épique unique, une immersion totale. Un jeu qui restera à jamais gravé dans ma mémoire comme l avait fait metal gear solid 3 en son temps !

geute
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Bon ça fait à peine une heure que je joue mais alors, quelle premiere heure. Non mais ça fait 20 ans que je joue assiduement aux jeux vidéos, en ayant tjs suivi l'évolution, je possède tous les support, et je dois que là, j'avais jamais vu ça. C'est tout simplement bluffant. Et y'a quand meme des gens qui osent dire que c'est un GOW2 en HD. Alors pour ceux là, on m'a offert y'a peu GOW collection parce qu'à l'époque je ne les avaient pas acheté sur PS2, qui sont donc les remake en HD, et bien je vous le dis messieurs meme si pour une PS2 ces 2 GOW sont magnifiques, on ne compare pas le 1 et le 2 avec ce nouveau bijoux, ou cela reviendrait à comparer du pathé avec du foie gras. Je trouve sincerement que les gens devrait refaire les anciens pour vraiment se rendre compte de la prouesse technique. tout bonnement hallucinant.

pachabibi
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement hors norme,une oeuvre d'art: graphismes,mise en scène,bande son,jouabilité,scénario...Tout y est...Un orgasme vidéoludique!!!Félicitations à toute l'équipe du studio de Santa Monica!

eziodu77
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

ce jeu est une BOMBE, les graphismes sont magnifiques les phases de plate-forme et de combat sont d'une beauté.j'ai failli m'evanouir. une BOMBE en puissance.c'est le meilleur des GOW, il faut absolument l'acheter car se serait dommage de passer a coté d'un tel jeu

obsy
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est un concentré d'adrénaline.
Du début à la fin on en prend plein la gueule et c'est ça god of war !
La durée de vie est un peu courte (13h en Titan) donc j'imagine en normal :S.
Pour moi c'est le jeu du début de l'année et peut-être même de l'année.

dagalex
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

god of war 3 est magnifique , splendide , extra ! ce jeu est vraiment le "dieu" du beat them all : il mélange les scene barbare du fantome de sparte avec des énigmes a nous faire remuer les méninges .
En plus de ça l'histoire est juste digne des film hollywoodien avec des cinématique a vous coupé le souffle. Les graphisme , sont a tombé , déjà je trouvé la démo super bien fait , mais alors dans le jeu c'est pas qu'ils sont bien fait c'est que c'est magnifique ! une vrai claque , autant dire qu'on en prend plein la vue . Niveau gameplay , on s'y croiré vraiment , les armes sont tous simplement super et le panel d'armes a notre disposition nous permet de ne pa se lassé des scenes de combats .Les boss sont coriaces , on passe tellement de temps a mener un combat sans merci qu'a la fin on s'y attacheré presque !

Bon je vais arreter et je vais vous dire que tous simplement ce jeu est a avoir impérativement .

Un 20/20 emplement mérité .

Deathlemon
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

J'ai mis 20 pour féliciter le studio Santa Monica qui a réussie à chacun des opus de God of war de l'améliorer toujours un peu plus pour finir par un hit en puissance. De l'action en continue et une touche épique à chaque combats et décors du jeu le rende quasi parfait. Les graphismes sont très bon mais c'est surtout le level-desing propre à God of war qui fait que tout les environnements sont un régal pour l'oeil. Titanesque !

Snake-du-16
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Le seul mot que je peut dire c'est BRAVO Santa Monica cette suite est génial les armes sont différentes le jeu est tout simplement splendide je trouve en plus que dans cet opus Kratos a plus de classe que dans les autres rien que au bout de 1 heure de eu on peut dire que sa va étre le jeu de l'année la seule chose que je regréte s'est la durée de vie mais sa pe passer ... Par contre je conseil a tout ceu qui achéte le jeu d'avoir fait les 2 premier avant pour profiter pleinement de ce magnifique jeu !

Brontaunt
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Monstrueux ! Voilà ce qu'il en reste après avoir fini le jeu. Des boss tous aussi impressionnants les uns que les autres, des cyclopes, minotaures, centaures et bien d'autres monstres mythiques à zigouiller, que demander de plus ?! Bien entendu sans oublier les Titans et les Dieux ! Des environnements à coupler le souffle, des animations de dingue et une pâte artistique à tomber par terre ! Ce jeu est titanesque, magnifique, divin, hallucinant, tant de mot pour d'écrire LE BTA de 2010. Petit bémol, la durée de vie, une poignée de 8h pour en venir à bout, c'est trop peu pour un jeu de cette trempe ! Bien entendu la rejouabilité est là, pour décrocher le platine par exemple, ce que je compte bien faire ! Remerciements à Santa Monica pour cette bombe !

Pierrot8010
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ce jeu vaut largement un 20/20, les graphismes sont vraiment trés impréssionnants et les bandes sons magnifiques. Pour ceux qui aiment les jeux sanglants, n'hésitez pas ... FONCEZ !!! Moi je ne suis vraiment pas déçu de cet achat qui me satisfait énormément.

Copas
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

God of War 3 est un chef d'oeuvre vidéoludique, c'est pour ça que je n'ai même pas besoin d'attendre de le finir pour lui donner une note.
On pourrait le définir en quelques mots : ENORME ; EPIQUE ; GIGANTESQUE ; INIMAGINABLE ; EXTRAORDINAIRE ... Mais je doute que ces mots suffiraient pour pouvoir le qualifier à sa juste valeur. C'est en tout cas la meilleur jeu qui m'a été donné de jouer, et je compte bien le savourer jusqu'aux derniers instants !
La bande son est sublime, les graphismes sont biens, la jouabilité toujours aussi parfaite, le scénario un peu copié-collé sur le précédent (même structure) ... Mais bon, tous ceci est rattrapé par des moment avec de très très grosses impacts (ex: Finish à la First Personne, combat en phase de gros mouvement ...).

En conclusion, c'est LE jeu à posséder !

Exhaustman
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ah ça fait déjà deux jours mais je bande encore. Points noirs : double saut un peu foireux, caméra pas toujours au top, et l'ensemble peut-être un peu court... mais pour tout le reste un grand merci aux développeurs ;)

Exuro
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Vous avez une PS3, vous êtes presque moralement obligé d'acheter GOW3! (si vous avez plus de 18 ans evidemment :D )
Graphiquement superbe , gameplay identique aux 2 autres avec quelques innovations , scénar en béton ....enfin que dire sans répéter tous les posts déjâ présents !!!

Bon la durée de vie reste quand même légère , bien que les modes de difficultés supérieur representent un défi conséquent!

Voilà donc un 19 à cause de la durée de vie !

BFMValentine

Excellent!!
Je l'ai reçu aujourd'hui, et joué 4 heures à ce magnifique jeu! la claque! Les graphismes sont étonnants à certains moments.
On prend un grand plaisir à tuer les boss, les dieux, et les ennemis en tout genre.
Le système des améliorations des armes est bien pensé et très utile pour certains combos.
J'en suis déjà à 4h de jeu en facile, mais je le referai en chaos ou titan car c'est un peu facile pour l'instant ^^
Je ne regrette pas du tout mon achat et j'attendais ce jeu depuis des mois!

Felguk
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Une grand claque! God of War III nous amène dans un univers aux combats et graphismes titanesques ! Le meilleur Beat'em All par excellence cela montre la puissance de la playstation 3 et amène pour moi GOW III à la première place des meilleurs jeux de 2010 actuellement. La revanche de Kratos que j'attendais depuis si longtemps est la, enfin la et en un mot: Magnifique. Une note amplement méritée et remerciement aurpès des créateurs pour se bijou.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100