18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
samuelsmickael
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

EXEPTIONEL!!!! L'attente a été longue, mais ça en valait vraiment la peine. Ce jeu met la barre très
haute et ce dans tous les domaines (graphismes, gameplay , scenario...).J'ai l'air de reprendre les qualificatifs des commentaires précedents mais sincèrement essayé le et vous pourrez dire que Dieu existe!!

Ennuyeusement
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Tout bonnement exceptionnel, God of War 3 renvoi tous ce qui a été fait dans le passé au rang d'obsolète, techniquement parfait il explose la rétine du début à la fin.
Des phases de combats épiques, un héros plus que charismatique, un jeu qui laisse sans voix, la fin d'une trilogie ...

God of War 3 met tous le monde d'accord.

godofwar3_2010
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Je met la note maximale a ce jeu qui est une bombe atomique, une véritable tuerie. Décors magnifiques et variés,maniabilité exemplaire,musiques grandioses,bonne durée de vie,un rythme effréné,une action haletante,4 armes pour kratos,des magies a gogo,une grande palette de coups,une mise en scène époustouflante,des boss gigantesques et bien coriaces,une bonne IA,ya du sang de partout,ennemis variés,un bon scénario com d'hab, c'est du GOW, on ne s'ennuie pas une seconde du début a la fin.
Le passage du combat contre le titan cronos est ENORME,mon passage préféré du jeu.
J'arrete la,un jeu indispensable a tout possesseur de ps3.
Dans le meme style,je vous conseille Dante's inferno,ça vaut peut etre pas GOW3 mais cé quand meme un excellent jeu,vous ne serez pas déçu.
GOW3,un jeu énorme,awesome,amazing,magnifique.
La perfection n'existe pas et pourtant...
Pour moi, il l'est,je ne vois vraiment pas qui pourrait le battre,ce n'est pas possible de faire mieux je pense.

stanley_lubrik
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Oh putain la claque! Je vous le dis comme je le pense!
Bon, il faut dire que j'attendais ce troisième volet depuis 2007 et la sortie du deuxième. Mais là...comment dire?...le résultat dépasse mes espérances.
Pour bien préparer le retour du Fantôme de Sparte, je me suis refait GOW et GOW2 cette semaine.
Le premier volet était épique.
Le second volet était titanesque.
Ce troisième volet, dont je viens seulement de faire les 30 premières minutes (je compte bien faire durer le plaisir), est tout simplement...hallucinant.
Si la patte graphique, la brutalité jouissive et le gameplay parfait sont, pour mon plus grand bonheur, toujours là (et comment!!), c'est surtout la réalisation qui explose tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent en matière de jeux vidéos.
J'ai l'impression que ma télé s'est mise à la 3D en avance. Ou, pour reprendre les mots de David Jaffe, que la peinture a pris vie. C'est vrai que par moment, on a l'impression qu'on est en face d'artworks, tellement c'est beau. Ben non, c'est tout simplement les décors du jeu...
La PS3 a trouvé son champion, et il s'appelle Kratos.
"A la fin, il ne restera que le chaos..."

abott
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

je dirai meme plus 25/20 comment rester de marbre face a une telle merveille!!! OH MY GOD!! je comprend a present le sens de cette phrase!!! c'est tout simplement le jeu le plus beau et prenant que j'ai pu jouer meme si je me kiffer deja et largement avec les 2 premiers opus du jamais vu!!! je pensé que ca serait impossible de faire mieux qu'encharted 2 qui etais deja du tres tres lourd mais là, les mecs de santa monica je vous dis juste repect!! par les dieux de l'olympe vous etes des dieux de la mise en scene et d'une ambiance encore jamais inégalée dans un jeu videos que dieux seul meme pensé en avoir le secret!!! lol en tout cas un grand merci pour toutes ces claques prises a tout bout de champs!!! et dire qu'il n'est qu'en 720P!! je ne vois raconte meme pas la kifferie totale sur mon full hd bravia 132cm avec mon home cinema onkyo et enceintes focale au salon que meme madame en pete les plombs, votre jeu est encore mieux qu'un porno tellement c'est jouissif!encore bravo et merci a sony et toute l'equipe!!! pendant d'autres que font ou essaient de faire de bons jeux vous, vous oeuvrez et avec brio en plus!!! je n'ose meme pas imaginer ce que ca va donner le prochain GOW sur PS"4"!!!

geute
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Bon ça fait à peine une heure que je joue mais alors, quelle premiere heure. Non mais ça fait 20 ans que je joue assiduement aux jeux vidéos, en ayant tjs suivi l'évolution, je possède tous les support, et je dois que là, j'avais jamais vu ça. C'est tout simplement bluffant. Et y'a quand meme des gens qui osent dire que c'est un GOW2 en HD. Alors pour ceux là, on m'a offert y'a peu GOW collection parce qu'à l'époque je ne les avaient pas acheté sur PS2, qui sont donc les remake en HD, et bien je vous le dis messieurs meme si pour une PS2 ces 2 GOW sont magnifiques, on ne compare pas le 1 et le 2 avec ce nouveau bijoux, ou cela reviendrait à comparer du pathé avec du foie gras. Je trouve sincerement que les gens devrait refaire les anciens pour vraiment se rendre compte de la prouesse technique. tout bonnement hallucinant.

eziodu77
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

ce jeu est une BOMBE, les graphismes sont magnifiques les phases de plate-forme et de combat sont d'une beauté.j'ai failli m'evanouir. une BOMBE en puissance.c'est le meilleur des GOW, il faut absolument l'acheter car se serait dommage de passer a coté d'un tel jeu

Deathlemon
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

J'ai mis 20 pour féliciter le studio Santa Monica qui a réussie à chacun des opus de God of war de l'améliorer toujours un peu plus pour finir par un hit en puissance. De l'action en continue et une touche épique à chaque combats et décors du jeu le rende quasi parfait. Les graphismes sont très bon mais c'est surtout le level-desing propre à God of war qui fait que tout les environnements sont un régal pour l'oeil. Titanesque !

l4pin
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Salut, j'en suis à 5h40 de jeu et... ouff comment dire... c'est monstrueux !!! Il y a sans cesse de l'action, on ne s'ennuie jamais, des phases de plateforme, de combat, d'énigme ect... tout cela s'enchaine de façon sublime ! Ce jeu mérite un 20/20, c'est franchement le plus beau et le plus intense jeu auquel j'ai pu jouer ! j'espère arriver à la fin le plus tard possible !!

Copas
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

God of War 3 est un chef d'oeuvre vidéoludique, c'est pour ça que je n'ai même pas besoin d'attendre de le finir pour lui donner une note.
On pourrait le définir en quelques mots : ENORME ; EPIQUE ; GIGANTESQUE ; INIMAGINABLE ; EXTRAORDINAIRE ... Mais je doute que ces mots suffiraient pour pouvoir le qualifier à sa juste valeur. C'est en tout cas la meilleur jeu qui m'a été donné de jouer, et je compte bien le savourer jusqu'aux derniers instants !
La bande son est sublime, les graphismes sont biens, la jouabilité toujours aussi parfaite, le scénario un peu copié-collé sur le précédent (même structure) ... Mais bon, tous ceci est rattrapé par des moment avec de très très grosses impacts (ex: Finish à la First Personne, combat en phase de gros mouvement ...).

En conclusion, c'est LE jeu à posséder !

obsy
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est un concentré d'adrénaline.
Du début à la fin on en prend plein la gueule et c'est ça god of war !
La durée de vie est un peu courte (13h en Titan) donc j'imagine en normal :S.
Pour moi c'est le jeu du début de l'année et peut-être même de l'année.

drikce2001
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

actuellement a 2 heures de jeux, aucun mot n'arrive a décrire cet épisode d'une trilogie qui aura sans aucun doute marqué les esprits. je mettais refat le 1 et 2 sur PS2 afin de me préparé a ce nouvelle opus, qui fort de constaté est une claque monumental. Plus beau que uncharted 2 et encore je ne suis pas en FULL HD.
Personnellemnt GOD OF WAR III est sans appel le meilleur jeux actuellement sur PS3 et je pense qu'il va etre tres difficile de le détronner.

X360X360X
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Après les deux premiers opus qui ont littéralement repoussés les limites de la playstation 2 en lui redonnant une deuxième jeunesse par des graphismes somptueux, Santa Monica Studio termine sa saga en force en exploitant brillamment les capacités de la Playstation 3 offrant aux joueurs un réel plaisir des yeux. Même si le gameplay se retrouve par rapport aux premiers, le titre innove une troisième fois par des situations nouvelles ainsi que des nouvelles armes et nouveux modes de combat. Jouissif et intense ; je n'ai qu'un seul regret : Il n'y aura pas de God of war 4. La trilogie God of War deviendra, pour moi, un mythe au niveau du jeu vidéo.

egamestart
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

O0ashen0o !! Moins beau que FF XIII, laisse moi rire ! Il est le meilleur et le plus beau titre toutes consoles confondues avec Uncharted "Among Thieves". Ouvre bien tes yeux avant d'écrire ce genre d'ineptie !! Pour le reste rien à dire si ce n'est sa durée de vie, mais avec un rythme aussi parfait,que dire de +. Mon coup de coeur en attendant "The last guardian".

CyberGillou
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Que dire mes amis ? Par où commencer ? Je tiens à préciser que je ne suis pas un joueur "lambda". Je joue aux jeux videos depuis bientot 20 ans. J ai commencé par Mario pour ensuite passer à des sagas mythiques telles que metal gear solid, resident evil, final fantasy, god of war...
Bref j ai fait des centaines de jeux mais celui-ci est différent. C est une apothéose de ces 20 années de jeu. Le résultat que tout mordu de jeu vidéo attendait. Ce jeu est un bonheur de tout les instants. Il possède un souffle épique unique, une immersion totale. Un jeu qui restera à jamais gravé dans ma mémoire comme l avait fait metal gear solid 3 en son temps !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100