18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
0545520092002
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Hallucinant, tout simplement hallucinant ! Il n'y a aucun défaut. Les graphismes sont sublimes, le gameplay est nickel, les décors sont grandioses, tout comme les animations, l'action est omniprésente, et le scénario très bien ficelé. On ne s'ennuie jamais. Les quelques petites énigmes sont bien choisies pour pour faire de ce jeu plus qu'un simple beat them all à la Ninja Gaiden, bref, ce jeu est une merveille. Il suffit de jouer le premier niveau pour voir à quel point ce jeu est extraordinaire. Vous vouliez un jeu d'action? Vous allez être servis.

Rakim69
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Aucun doute permis God Of War III est "une peinture qui prend vie" (Jeff.). C'est vrai d'abord d'un point de vue technique c'est magique (ou magistral) pour faire figure de référence technique haut la main (oui même devant le sompteux Uncharted 2). Mais en plus ajoutez à cela l'art visuel, les décors. Et enfin prenez Kratos anti héro tueur de Dieux, son histoire maudite et cette jouabilité qui monte en puissance de façon creschendo.

darksion-
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

J'ai tenu a finir le jeu avant de donner mon avis. A part sa durée de vie un peu courte mais qui se justifie par les phases d'actions qui ne s'arrêtent jamais je n'ai vraiment rien n'a reprocher à ce jeu. Graphisme très beau, une bonne jouabilité et un scénario captivant. J'ai vu certains commentaires disant que les sauvegarde se faisaient trop rares mais ils oublient qu'il y a une sauvegarde automatique a chaque check point. Pour conclure ce jeu est donc bien la bombe attendu par tous les amateurs de beat'em all.

chmitoux
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Il est regrettable de voir que les notes basses attribuées, le sont généralement par des gens ne possédant pas la PS3 et encore moins le jeu. Mais on a l'habitude sur ce site.

Rien n'y fait cependant, GoW 3 arrache la tronche comme rarement et boucle de manière magistrale une trilogie divine.
Avec Uncharted 2 qui m'a mis une bonne grosse baffe sur la joue droite, Kratos finit le travail en finissant l'autre côté.

Respect a Santa Monica pour nous avoir pondu cette pépite qui transpire la passion et le travail bien fait.

Shmolitz
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Un jeux a vous faire tomber la mâchoire du début a la fin. impeccable. on a envi d'avancer d'aller le plus loin possible tout en redoutant d'arrivé a la fin. graphisme=exceptionnel jouabilité, les différentes armes sont on toutes des caractéristiques différentes, enfin bref honte a ceux qui n'aurais pas aimer et qui ne l'aurais même pas essayé.

clad0r99
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Epique, beau, bonne durée de vie, maniabilité excellente, histoire prenante... Que rajouter ?! Fan d'action, foncer l'acheter ! C'est le meilleur jeux d'action (avec Gears of Wars 2) sur les consoles new gen !!!!

samuelsmickael
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

EXEPTIONEL!!!! L'attente a été longue, mais ça en valait vraiment la peine. Ce jeu met la barre très
haute et ce dans tous les domaines (graphismes, gameplay , scenario...).J'ai l'air de reprendre les qualificatifs des commentaires précedents mais sincèrement essayé le et vous pourrez dire que Dieu existe!!

assassin_furtif
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

GoW 3, que dire ? Rien. Il est tout simplement parfait... Ceux qui ont suivis l'histoire depuis le début s'y retrouve directement, quant aux autres ils n'ont qu'a lire le petit résume et hop ils sont directement dans l'action =P. Dès le début on s'en prend plein la rétine. J'était tellement bouche-bé par la qualité graphique que durant les cinématiques (mais aussi pendant le jeu )j'avais tendance a laché la manette comme si c'était un film =). La violence a encore augmentée ce qui ne rend que le jeu encore plus jouissif (finish move, QTE, ect....). Tout ce que l'on aimerait c'est que le jeu ne termine pas car on sait que ce volume est le dernier de la série ^^. Alors vous hesitez ? Eh bien n'hesitez plus !! Vous aimez les grandes scenes d'action, la violence, les histoires pleines de rebondisment et un tout petit peu d'erotisme (un tout petit peu bien sur =P) alors ce jeu est pour VOUS !!!!

taylorcorey
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Voila un jeu que lorsqu'on le commence ont a énormément de mal a s'arrêter, ont se dit "bon allez je vais jusqu'à la prochaine sauvegarde et j'arrête" mais en faite ont sauvegarde et ont continue jusqu'à ce que mort sans suivent (bon enfin, la fatigue!!), le jeu est simple a prendre en main (et encore plus si ont a fait les 2 premier), le jeu est magnifique, Kratos est toujours autant charismatique, le genre de gars avec lequel il vaut mieux être amis, ou d'ou moins être de son coter (bin oui Kratos n'a pas d'amis, il les tue lol)le seule défaut que je peut lui trouver c'est le double saut qui des fois ne fonctionnent pas, mais a part sa faudrait etre d'une extrême mauvaise fois pour ne pas reconnaitre la supériorité de GOW 3 dans le monde des beat'em all,en gros le jeu sur lequel il vaut mieux s'inspirer pour être sur d'avoir une excellente base, si après avoir lu tout ça vous hésiter encore c'est que ça ne vient pas du jeu ;) lol

fufu151
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

et bien didonc, j'ai pris une claque d'entrée et je ne me suis toujours pas relever, que dire, ce jeu est tout simplement magnifique, enorme du grand spectacle et surtout du jamais vu pour ma part dans un jeu video, l'action est présente et on n'a du mal a arrété la console pour se reposer, je comprend pas trop ceux qui mettent 15 ou 12 mais bon chacun ses goûts, en tout cas un jeu que je conseille a tout ceux qui possedent une PS3
GRANDIOSE

gow--18
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Tout d'abord j'ai été decu de voir des 12/20 et des 8/20. Je ne comprend pas comment quelqun ne peut pas aimer sa. Ce jeux est magnifique, les décors, l'environnement, les personnages, l'histoire sont tout simplement grandiose. Selon moi tout le monde devrait avoir un ps3 seulement pour ce jeux c'est un chef d'oeuvres. Je suis wuand meme d'accord avec ceux qui trouve la durée du jeux courte mais la beauté du jeux nous le fait vite oublier. Merci a sony santa monica pour ce superbe jeux.

Fatnoob
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique . Ayant vu tout ce commentaires élogieux sur Jv.com , je me suis laisser tenter et je ne le regrette vraiment pas du tout .Après quelques heures de jeu , je n'ai jamais vu un jouer aussi immersif , avec des backgrounds magnifiques , une action non-stop , et des graphismes a couper le souffle ( bien supérieur a ff 13 ) .

Alex-Pignouf
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Que dire... Si ce n'est que ce jeu est parfait ! God of War 3 r... Afficher davantageépond aux demandes des fans, avec une fin de trilogie à couper le souffle, une intensité crescendo, des combats fantastiques (comme contre Hadès ♥ ), des graphismes convaincants, des nouvelles armes, les quelques énigmes (plus simples que dans les précédents) ne freinent pas l'intensité du jeu. on regrette seulement le fait qu'il soit un peu court(surtout pour les pgm de gow), donc un conseil: commencez en difficile si vous avez déjà fini les précédents... j'ai joui... un final renversant, d'une esthétique remarquable, achetez-le ^^
PS : je l'ai fini en deux après midi à la fnac de ma ville... (environ 9h)

slash1276
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Une pure bombe! Une claque magistrale assénée par l'équipe de Santa Monica Studio! Tout est fait pour que le joueur se sente plongé au coeur de la mythologie Grec. Les graphismes sont somptueux. Niveau Gameplay et scenario, c'est du grand art, l'immersion est totale; lorgnant d'ailleurs du coté des blockbusters de films qui en mettent pleins les yeux.
Kratos est evolutif à souhait et le plaisir d'avoir tout les trophées sont bien présents (contrairement à d'autres jeux ou le fait de tout avoir n'est pas primordial).

Bref, la PS3 tient là SON jeu parfait et inutile d'en dire 30 pages! Juste un conseil acheté le les yeux fermés, casque sur les oreilles dans le noir et vous ne vous en releverez pas! ;-)

nightcarole
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

une pure merveille ce jeu vraiment très bien fait autant au niveau des graphismes, de l'histoire et des musiques ! :)
Le petit hic reste le vol qui est parfois galère a cause de la touche x mais a part ça rien a dire

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100