18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[P]honeGame

GoW III est le meilleur jeux sur Playstion 3! :(
Graphisme c'est excellent,maniabilité pareil. :-)))
Pour l'instant c'est le meilleur jeux sur Play 3...Mais pas pour bientôt... :-d
N'oublions pas MoH 2010 Powaa! =D

svgt5
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

fantastique ce jeu. C'est vraiment une incroyable expérience. La mise en scène est grandiose et les graphismes vraiment bluffant et une aventure plus qu'épique. La série God Of war représente ce qui se fait de mieux en beat'em all et celui la ne déroge pas à la règle. A posséder absolument.

HeAdShoT83rs
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Tout simplement un excellent jeu. Le côté mythologique est très prennant, les titans et les boss que l'on affronte sont spectaculaires. Kratos est une vraie machine à tuer et ne laisse pas un souffle de vie sur ses traces. Je suis encore loin d'avoir fini le jeu mais moi qui n'aimais pas forcément les beat'm all, je suis vraiment très satisfait de mon achat.

julianmac
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE vraiment il est énorme ce jeu ,les graphismes,l'intensité des combas,le style de Cratos ,GOW3 tient vraiment ses promesses !! Le seul défaut est la durée de vie du jeu on a tellement envie de continuer de jouer que les 10-11 du jeu passe mais vraiment troop vite!!! sinon aucun d'autre défauts à part peut-être des combos une fois commencés on peut plus les arrêter mais bon ça se voit même pas pendant le jeu sérieux!!! Le meilleur jeu de la console c'est évident ,bon je vais le recommencer en difficile lol
20/20!!!

Tenaka_Shin
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

J'en suis à 7h de jeu, et pour le moment c'est tout simplement époustouflant. J'ai pas laché la manette depuis que j'ai commencé, et j'en redemande. Gameplay, graphismes, mise en scène, ambiance sonore... tout y est. Sans aucun doute le jeu de l'année pour moi, qui justifie a lui seul l'achat d'une PS3. A acheter les yeux fermés, vous ne regretterez pas l'experience!

danieIbryan

Que dire à part Waouh!
Ce jeux est une vrai bombe, les cinématiques sont juste énorme, les combats sont plein d'intensité, les graphismes sont les meilleurs auquel j'ai pu voir dans un jeux vidéo.
Après oui il y a des défauts, comme le fait que ça peut paraitre répétitif, ou encore la durée de vie (et encore en difficile ça peut être très long). Mais globalement on a un très bon jeux, le meilleur toute console next-gen confondue pour moi :-) .

ziadgaa
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Bleuffer précédement par les 2 premiers voler j'ai pris poséssion du dernier tout taleur et pour faire simple c'est une tuerie autant graphiquement qu'au niveau du jeu, largement au niveau des précédents, même au-dessus, les capacité de la ps3 y sont exploité a fond.
A considérer comme le jeu de l'année, je le conseillerai a tout se qui sont en manque de bon jeu.

sangoku71_bis

Quel jeux !
je l'ai eu hier et c'est la première fois qu'un jeux me scotche à l'écran comme sa! Epoustouflants ! les musiques enormes ! et que dire des scenes d'action tout simplement incroyable !
Tous possesseurs de ps3 se doit d'aquérir ce jeux sublime en tout point !

FreedomBoy
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Juste énorme LE meilleur jeu sur PS3. Graphismes sublimes jouabilité parfaites challenge au rendez vous. Des combats contre des boss mémorables (Chronos, le boss de fin) Si vous deviez n'acheter qu'un jeu sur PS3 ce serait surement celui la. Un jeu a conseiller. Sur ce je retourne y jouer.

maxyps3man
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Tout simplement énorme. Meilleur que les précédents épisode . Le meilleur jeu de PS3, et un des meilleur jeux jamais sorti.
Les graphismes sont époustouflant, le scenario est énorme c'est la digne suite du 2, avec des combats toujours aussi impressionnants.

CataLagunAtOssi
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

God Of War III, c'est LA merveille des jeux vidéos. Des graphismes éblouissants, un scénario épatant, un Kratos hyper-puissant (ouais je sais j'aime bien les rimes en "ant" :noel: ), des bandes-sons brillantes et un gameplay stupéfiant.
Serait-ce LE jeu de la PS3 ? Apparament oui !

Xmile
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Que dire que dire! Rien de spécial sauf que ce jeu est tout simplement magnifique. Du plaisir du début à la fin. Pour moi c'est LE JEU de la playstation 3 il faut le posséder absolument, si vous ne l'avez pas courez l'acheter vous ne serez pas déçu.

kagraaa
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Mon dieu quelle prouesse, quel jeu !
Une tuerie graphique, technique, une claque dans le tronche !
La ps3 prouve avec se jeu, sa total superioritée, deja bien en avance avec uncharted 2.
Que dire d'autre sinon que Gow 3 est le meilleur jeu de tout les temps, il est parfait en tout points.
Meme la durée de vie de 10h en normal en ENORME pour un beats em-all.
A posséder et a garder jusqu'a la ps4 !

VadimVH
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Les graphismes, la BO, la jouabilité, la fluidité, les personnages... tout fait de ce jeu un "must have", une claque à la hauteur d'Uncharted 2, cela fait plaisir de posséder un tel bijou sur sa machine, je suis sincèrement de plus en plus conforté de mon choix de plateforme! Je pense que ce jeu est à mettre entre toutes les mains hésitantes, doutant encore de la puissance graphique de la PS3 comparée bien trop souvent à la X360!

Graph: 19
Jouabilité: 19
Plaisir de Jeu: 20
BO: 20 (il y a même le russe pour les langues!)
Jaquette édition collector: 16 (cartonnée pour 75€...)

lionrage3
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Comment fait-on pour lui donner moins de 20/20??? C'est-le-meilleur-jeu-jamais-conçu-pour-cette-génération!! (le prochain sera Gran Turismo 5) Enfin la Playstation 3 montre avec GOWIII son vrai potentiel! Pas d'aliasing, jeu extrement fluide, illumination et textures parfaites, un gameplay à couper le souffle (dès le début), difficulté extrème, histoire passionnante et musique au top de la qualité! Je vous conseille fortement de jouer avec un système de son 5.1. God Of War III est ÉPIQUE.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100