18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
bsfamily
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Par ou commencer !Tout d'abord ce jeu est tout simplement magnifique !!Jamais dans un jeu je n'est vu pareil graphisme (surtout pour les animations de fond :le niveau avec le boss chronos)!Ensuite l'histoire est très accrochante (contrairement a certains jeu ou on devine tout le temps ce qu'il va sa passer ,celui ci ne cesse de m'impressioner ,je suis tout le temps surpris )notamment la fin qui est ...comment dire ...inattendue j'éspére de tout coeur une suite !! C'est donc pour cela que je lui est naturellement mit un 20 qui est bien mérité !!

dYb
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Une jeu tout simplement parfait! Graphisme excellent, gameplay impeccable, bonne difficulté, durée de vie correct pour un beat'em all, bonne histoire... Plusieurs personnes se plaigne de bug, mais j'ai fini le jeu et je n'est eu aucun bug, même pas mineur! Un de mes jeux préféré depuis longtemps

Golde
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Surement le jeu de l'année sur PS3, god of war 3 fait tout mieux que les autres! Les niveaux et boss sont immenses, les musiques grandioses et les combats toujours aussi jouissifs que gores! Cependant,on pourrait reprochait au titre un durée de vie un poil courte et une faible panoplie d'armes/sorts. Mais, ce jeu vaut quasiment à lui tout seul l'achat de la PS3.

Sonsogoku
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont excellents, les plus beaux du moment même. La jouabilité ne pose aucun problème. La difficulté est vraiment dure en titan sur vers la fin. La bande son et le scénario sont géniaux enfin bref à jeu à avoir.

krusty2988
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique la violence et la haine du personnage suinte a travers l écran
Le scenario est excellent, la trame correspond entièrement a la série , la difficulté est au rendez-vous ainsi que les bonus innombrable ( certain devrai en prendre de la graine d ailleur !!)
Kratos et la série God of War resteront a mon sens culte jusqu' au jour ou . . .

[-xTwiGz-]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est bluffant à tous points de vue. Des graphismes, imprégnés de la mythologie grecque, d'une qualité indéniable, c'est le genre de jeu où on peut se poser 5 minutes sans rien faire et regarder tranquillement le paysage. Tout bonnement splendide. A noter une variété importante dans au niveau des décors. Côté sonore...encore une fois dans GOW, c'est une tuerie. La BO se rapproche certainement des chants donnés, lors des jeux, dans les théâtres de l'antiquité grecque. Niveau gameplay, les combo sont très facile à sortir et sont dévastateurs. Pas mal d'objets secondaires et de choses à trouver qui allonge la durée de vie. On pourra regretter la rigidité dans les sauts qui est parfois frustrante, de même que le peu d'interactions avec l'environnement. Bref, ce jeu est une tuerie au niveau de l'immersion, et ce jeu dès les 1ères secondes. Bluffant.

broly-888
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Spectaculairement exellentissimement parfait.Voila le critere quiu designe God of War 3.Ce titre est une véritable bombe que je conseille a tous les dignes possesseurs de la PS3.Vraiment une pure bombe dont tout est parfait,de la mise en scene au décors,du gameplay a la bande son.Vraiment a conseiller.

scofield203
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

tout simplement la perfection graphique et les textures
sont exelente bande son variés quand au sénario un vrai régal durée de vie correct avec les trophés et les défis de l'ollympe la durée de vie s'allonge un peu.Ce jeu va faire augmenter le nombre de ps3 et pour sony c'est un bon point

GEARS-84
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Honnêtement c'est une vrai claque visuelle graphisme bluffant, musique sublime, gameplay impecable, et duree de vie tout a fait raaisonnable god of war 3 est la nouvelle reference ps3.
Maisquand les devellopeurs vons se decider a sortir des bon jeux

naruto-storm38
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement sublime, kratos vous scotche à votre écran sans que vous puissiez arretez . Les graphismes sont sublimes les seuls pouvant rivaliser avec uncharted 2, les Boss sont impresionnants , la B.O est également très bonne le scénario lui est bon mais il ne faut pas s'attendre à des miracles avec les Beat'em all le fait est que vous ne pouvez plus arretez de jouer l'histoire est prenante et vous languissez d'affronter le prochain boss . Tous ceci en fait un jeu à ne pas rater qui s'inscrit dans la lignée des opus précédents.

barakouda83
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Dans ce nouvel épisode doté d'une introduction qui restera dans les annales, on retrouve les qualités des GOW : réalisation d'exception, prise en main améliorée sauf en matière de doubles sauts, affrontements titanesques contre les dieux/titans entrecoupés d'affrontement contre une myriade d'ennemis, de résolution d'énigmes distrayantes, d'envolées verticales, en définitif on décroche très difficilement avant la fin qui malheureusement arrivera trop vite, un nouvel indispensable de la PS3 !!!

bibouduf
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Exélen on ne se lasse pas de kratos pour ètre honnète je suis fan de god of war le gameplay na presque pas mai on s'éclate toujour auten le durée et plus que correct 8h pour terminé une première foi le jeu et 6h pour le finir en le connaisan par coeur et le joli nombre de trophé ne son pa si éviden que ca a avoir se qui rajoute un peu de durée de vie en se qui concerne les graphique je né jamain vu d'aussi beau graphisme de jeu le seul qui ma desssu c'est qu'il ni aura pas de suite et c'est bien dommage bref je conseille se jeu a tous le monde pour c le meilleur jeu de la consolle.

torususus2
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement époustouflant de par ces cinématiques et son histoire se déroulant sans acccro (si on peut dire sa =) c'est une véritable rencontre avec les dieux et des combats inoubliables surtout que depuis GOW2 on attend que sa ... de se frotter au dieux =)

MrFantastic
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un chef-d'oeuvre !! Graphismes sublimes, phases de jeu inédits ( First Person Kill ), la conclusion d'une saga mythique !! La fin est tout simplement magnifique avec juste avant une phase bien sympa ^^ Tout le jeu enchaine des moments culte et des boss d'anthologies !! Un gameplay inchangé, toujours aussi efficace et jouissif, on prend plaisir a étriper les monstres devant nous, avec des finish-moves en QTE toujours aussi impressionnant avec des détails encore plus élevés grace au travail effectué par les développeurs ! Santa Monica, vous nous livrez là, un des meilleurs jeux de la PS3, si ce n'est le meilleur =D
Un conseil : ACHETEZ-LE

Jaja
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Kratos reviens plus en colere que jamais et ca fait plaisir! Les scenes sont encore plus spectaculaire, graphiquement c'est au top, la bande son est absolument enorme et l'histoire passionnante.
Cette suite est une veritable reussite qui reponds a tout ce que l'on pouvait attendre d'elle.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100