18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
darksarevok
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

j'aurais aimé mettre 20, j'ai mis 19, non pas pour la durée de vie qui n'est pas top mais juste pour un petit détail:
Le boss final qui n'est vraiment pas grandiose et pas du tout compliqué par rapport au jeu (je tiens a préciser que j'ai fait le jeu en difficile)je trouve que le boss de fin et important dans un jeu.En outre, graphisme et mise en scène exceptionnel bande son en accord parfais avec les différents environnement et bien sur notre spartiate bien aimée toujours aussi bourrin ;)

kheopsfr
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ma note serai de 19.5 plutôt que 19 mais bon on ne peut pas .
Niveau graphisme c'est tout simplement du grand art pour l'histoire je la trouve a la hauteur de ses 2 ainees .Niveau musique de jeux je croi que c'est tout bonnement parfait tellement sa colle bien au mythe de ce jeux. Voila celon moi la plus grosse exclu de la ps3 avec metal gear solid

SHUMBO
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Ce jeux comme les 2 premiers sur ps2 est vraiment énorme.Avec une PS3 de superbes images et couleurs sur un 46 pouces,une bande son qui plaît a un ampli 5.1 .Doté d'une face barbare,et un autre reflexion.Les enigmes augmentent la durée de vie du jeu.Les scènes cinéma laissent a nos petit doigts le temps de refroidir avant un nouveau massacre.Pour ceux qui copient le style,ne vous étonnez pas si ça plaît moins aux joueurs ,même si à recette identique.Quand on connais un original on ne veux pas de sa copie ou alors il faut une valeur ajouté(de l'humour par exemple?).Pour finir GAW3 est prévu comme une dernière édition.Je n'espère pas une suite ,mais un "anvant après" a la Georges LUCAS,sur que ça cartonerait encore.En tous cas ce jeu PURE BONHEURE est a posséder (comme je le suis)absolument.

inferno_hells
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J'ai toujours aimé les God of War, et lui ne fait pas exception à la règle.La musique est de très bonne qualité, les graphisme sont superbe et il y a une dose d'action incroyable.Je ne met pas 20(aucun jeu est parfait)la durée de vie est minime, mais moi, je l'ai tellement aimé que je l'ai fait deux fois de suite!

loislegeek
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Etant un tout nouveau propriétaire de la PS3, je dois dire que je ne regrette pas mon achat...
Mais quel jeu! Jamais, jamais je n'avais vécu une expérience aussi intense face à une console. Que du bon. Foncez.

mat619
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un jeu fantastique avec des boss TOUS différent (aucune ressemblance ou maniere de tuer identique) avec des armes variées (4 principales) et les défi de l'olympe qui rajoute du piquant sans oublier les QTE fantastique. Ce jeu est vraiment a acheter si tu as un PS3!

En quelque mot: Fantastique , Unique et Merveilleux!

charles101
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

j'adore beaucoup ce jeu surtout pour les combos. Ceux qui aimes le sang serons servis parceque c'est tres sanglant. pour la durée de vie je ne suis pas tres impressionné. Mais pour le reste c'est génial.

Scrimgeour777
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Absolument génial !!!
- Une prise en main très agréable
- Des scènes de combats jouissives avec des armes toutes plus sympas les une que les autres
- Des décors somptueux et un scénario sympas
- Des combos là aussi jouissifs et des mises à mort extraordinaires, que ce soit quand vous tuez les Dieux ou de simples créatures

La durée de vie est bonne (entre 12 et 15h en mode normal) parce que la difficulté est vraiment bien gérée : certains passages vous demandrons beaucoup de patience, de calme (pas mal de frustration face à la difficulté de certains passages lol) et d'abnégation.

Hélas, c'est le dernier volet de la trilogie...ne reverrons-nous donc pas Kratos ??

killer95140
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

C'est très très bon jeu son graphisme est très bien mais c'est un peu dommage qu'il pas durer un peu plus longtemps mais bon.
Pour moi il mérite largement les 20 sur 20 et largement mieux part rapport aux deux premiers qui ont été aussi un succès mais celui-là est parfait.

chamanelfique
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection ! Magnifique,bande son du tonnerre , jouabilité impeccable ! Gros bémol je suis déçu des boss,seulement trois sont vraiment "impressionnant ! Durée de vie raisonnable,même bien. Le jeu tiens en haleine tout le long sans aucun temps mort,les "énigmes font une légère transition entre le bourrins et les entre phases de combats. Un jeu dantesque qu'il faut a tout prix posséder si on as une PS3 !

ludovic-du-4934
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

La serie est toujour extraordinaire avec le personage Kratos

Des graphisme exeptionnel combat super des combos genial
Les arme sont bien, de nouveau pouvoir, des arenes ...
Jai jouer fini tout les god of war est celui ci est le meilleur.Je trouve que ce jeux est lun des plus violent donc pour ce qui sont semsible ou petit ni jouer pas.
Un jeux a avoir sur Ps3

-Lee-

C'est incroyable !!!

J'ai attandu ce jeu pandan un long moment et je peu vous assurez que sa en valait la paine.

Musique
Tous aussi impresionant que les opuse precedant, j'adore

Gam play
Impecable, il est trè facil d'enchainer les attaque rapide et pissante.

Graphisme
Un vrais chéf d'oeuvre, tou est impresionant que se soi le reflet sur les pierre des mures ou seu qui son sur le crane de Kratos, on pourai croire que touc les lieux on exister tel qui son representer.

Durée de vie
Il va faloir y passer un long moment pour le terminer a 100% (je parle des trophée, des defie de l'exil et du mode chaos)

Le scenario
C'est toujour aussi incroyable que les opus precedant, je tien a dire qu'il est encor mieu si vous avez jouée a tous les opus precedant.

Conclusion
C'est plus qu'un simple jeu c'est tou se qu'un joueur peu attandre d'un jeu de ce type, de plus les devlopeur on pris le temps de metre de nombreux clin d'oeuil au opus precedant et sa c'est une exellent chose, j'apreci aussi que les trophée "important" du mode histoire soit "secret" sa evite de nombreu spoils, si vous ne l'avez pas encore achter courez cher votre revendeur le plus proche imediatement je vous assure que vous serez pas déçu.

Alfaprime
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas déçu de cet épisode connaissant les God of war précédents. De superbes graphismes, une bande son géniale, Des combats avec une multitudes de combo, rien à dire.
Une des meilleurs exclusivité de Sony.
Les ennemies ne sont pas à prendre à la légère surtout dans les modes hard, les boss sont comme presque toujours des Dieux et ils vous permettent de gagner de toutes nouvelles armes pouvant être uper avec des orbes.
Je conseille l'édition collector pour ceux qui aiment le combat en arène.
Un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer ;)

Zankin
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Rares sont les jeux à m'avoir autant ému que God of War III (et la trilogie dans son ensemble). Ce jeu est riche sur tant de points : l'aspect graphique est techniquement époustouflant, avec une fluidité extra et des effets magnifiques et artistiquement recherché et personnel. Le gameplay est une pure merveille, encore meilleur que celui du II. Souple et jouissif, il en satisfera plus d'un. Toutes les armes deviennent enfin intéressantes et les différentes phases se succèdent sans lourdeur. L'ambiance générale et la mise en scène sont tout simplement dans la lignée des précédents GoW, c'est-à-dire géniales. Le scénario n'est pas en reste, Kratos fonce droit vers son but et l'on découvre des choses jusque là cachées habilement. La fin en laissera pantois plus d'un. Le jeu se finit certes vite, mais ce sont des heures terriblement intenses.

Daltone93
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite ce 20 car en y jouant j'ai remarqué que la durée de vie était magnifique pareillement pour les graphisme la bande son a elle aussi augmentée d'un cran je suis très très content .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100