18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
xcassax
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Que dire. C'EST UNE MERVEILLE!!! bande son a couper le souffle graphisme superbe scénario exellent kratos toujour en forme.du sang de la chic et du molard comme toujour on peut dire que God Of War III et la référence du genre en matiere de jeu.

Joelapin
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

God of War III est le jeu qui mérite à lui seul l'achat d'une PS3 !!!
Quelle claque, après 2 épisodes d'anthologie, God of War 3 envoi du lourd et fini une saga de la plus belle des manières.
Le seul jeu au cours duquel tu prend ton pied et plus le jeu avance plus tu redoute de le finir mais en même temps tu en crêve d'envie !!!
Tout est (presque) parfait ! Reste la durée de vie, plus courte que les autres GodOfWar, mais il est tellement bon de reprendre le controle de Kratos encore et encore qu'en fait le jeu ne se fini pas en "seulement" 6-7 heures mais en 4 fois 6-7 heures !!! voir plus !

A refaire, acheter le God of war Collection puis finir Par God Of War 3, 15 à 20 heures de Bonheur !

Captaineleo
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est terrible niveau baston et niveau violence,les graphismes sont excellents. Le point négatifs du jeux est la durée 12h pour le finir mais franchement on ne s ennuie pas du tout sur ce coté la, un des meilleurs jeux de mon coté sur ps3, je vous le recommande fortement a+

toulcol
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

ce jeu est tout bonnement unique en son genre. J'ai presque du mal a dire que c'est un jeu, on dirait un très grand travail sur la mythologie grecque: tout les dieux sont respecté, ils ont tous la bonne fonction qui est donné dans les lègendes. Kratos est le spartiate auquel on s'attend: couvert de sang et tuant ennemis sur ennemis sans jamais s'arrété. j'ai joué au 3 jeux et je dois dire que même si le 3 est un gros flashback sur les 2 précédent ce jeu est le beat'em all auquel j'ai jamais joué

Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial!!!! Graphismes superbes qui arrive à la hauteur de Uncharted 2, bande-son parfaite et bien sur, les boss qui sont magnifique. Mon boss préféré reste Poseidon. Est ce qu'il faut dépensé 70 euros pour God Of War 3, bien sur!!!!

clement80132
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est genial. Graphismes superbes qui arrive à la hauteur de Uncharted 2, bande-son parfaite et bien sur, les boss qui sont magnifique. Mon boss preferé reste poseidon. Est ce qu'il faut depensé 70 euros pour God Of War 3, bien sur

jadzen
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu reste tout bonnement l'un des meilleure beatem'all
je l'ai fini plusieurs fois et je peux vous dire que j'y prends toujours plaisir a y jouer .
Pour ceux qui hésite a l'acheter vous ne serrez pas déçu a par pour le temps de jeu qui ne dure pas très longtemps (environ 8 heures).

valrob
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Magnifique!!!! Un excellent jeu rien à redire!!!! Les deux prédécesseurs étaient déja des références mais God Of War3 est l'un des meilleurs jeu sur Play Station 3. Je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux grandiose avec beaucoup d'actionetc.

[K3A]Dida
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Incontestablement LE hit de la console.
Qui ne reve pas de quitter le boulot pour controler un monstre sanguinaire tuant des dieux a longueurs journée ?

GamePlay monstrueux, cinématique magnifiques, combats epiques... Voila comment Santa Monica a pu faire avec les moyens techniques de la PlayStation 3, en un seul jeu : God Of War III.
Il n'y a aucune raison de ne pas posseder ce hit dans sa bibliotheque. Le seul default que je puis lui accorder est le manque d'inspiration du coté des armes : 3 lames sur 4, c'est vite barbant, mais le coté barbare des Ceste de Némée vient vite rééquilibrer la balance, et nous donner de quoi alimenter le jeu.
Je vous le conseil vivement.

assassin-2010
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

God of war 3 est l'un des plus beaux jeux qu'on peut trouver sur ps3.Les graphismes sont superbes,le scénario reprend bien la fin de god of war 2.Kratos le fantome de sparte qui veut se venger des dieux.Les armes sont nombreuses et ont chacune des pouvoirs uniques.Mais surtout ce qu'il y a de bien c'est le nombre de monstres différents qu'il y a dans ce jeux du zombie au cerbére en feu.Bref le jeu qu'il faut avoir si on a la ps3.

jirachi384
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique au niveau graphisme comme au niveau sonore , maniabilité tout simplement parfaite . Le scénario est très compréhensible a conditions de suivre les 2 premiers volets .

XDavid44
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, qui conserve tout le charme des anciens opus. Un fan de la série ne peut pas être déçu, quelqu'un qui découvre la série en prendra plein les yeux.Les mises en scène sont magnifiques, le gameplay est toujours aussi efficace, graphisme très bon, bref, le top. Petit bémol sur la durée de vie par contre, qui pour un jeu,à mon avis peu rejouable ( au pire une fois).

caniboul
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Jeu excellentissime pour qui aime pouvoir poser les main sur un defouloir sans faire de mal à personne. Un surplus de stress ? Un problème qui necessite de vous lacher ? Impressionnant techniquement, gameplay impeccable, voir jouissif, ce jeu canalise les energies pour nous rendre plus "souple" avec ceux qui nous entourres. Chaque fois que la pression monte, un pti God of war et vous dechainerez une telle rage et puissance que vous reviendrez doux comme un agneau auprès de vos proches, vidés de toute haine et agressivité. Un jeu d'exception à posséder absolument.

Camilia
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

La perfection n'existe pas mais God Of War III s'en approche énormément. Des Graphismes somptueux, une bande son enivrante... Serte le jeux peut paraitre cour en mode facile et normale; mais en Titan et Chaos c'est une autre histoire !! Le Platine n'est pas très difficile à atteindre non plus ce qui n'est pas une très mauvaise chose. Je conseille ce jeux à tout les fans de Beat'em all de foncer sur ce jeux. Sans doute la meilleur exclu qui puisse exister !

StoneColdStuner
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Je post mon avis tard après la sortie mais pas grave.

THE jeux, franchement on ne peut rien reprocher à ce jeux, même pas sa durée de vie qui se trouver considérament rallongé grâce aux niveaux de difficulté très élevée. Les graphismes sont du jamais vue dans un jeux, la bande son pareil. La prise en main est bonne, loin d'être excellente mais vraiment bien.

Chapeau Santa Monica Studio :oui:

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100