18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
sefi76
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, je le conseil a tous les possesseurs d'une ps3 ! Il est excellent sur tout les niveaux, sauf peut etre la durée de vie mais il y a une tres forte rejouabilité ! Niveau graphisme en HD c'est .... j'en trouve pas mes mots. Le scenario est bien fichu , il tient la route avec une superbe fin qui ne fait pas l'unanimité chez tous le monde .

Suiper
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

sur PS2 c'était mon coup de cœur, ca l'est encore plus maintenant. La durée de vie est supérieur au 2 précedent opus, les graphismes, extraordinaire pour la PS2 à l'époque déjà, ne sont sans aucun mesure comparables à un autre jeu à ma connaissance. Encore plus beau que ce que l'on peut trouver IRL.
Que dire du scénario? Je ne verrai plus jamais la mythologie grecque de la même façon. Si l'histoire du grand Spartiate Kratos devait sortir en livre, cela aurait été un best-seller à rendre Molière jaloux. 300 à côté c'est une comédie musicale bidesque.
Et le gameplay, déjà bien rempli avec GoW I et II, font qu'on ne peut décemment se lasser facilement de ce jeu aussi violent et sanglant qu'incontournable.

Désolé d'insulter la grandeur de Sparte avec une aussi petite note.
THIS IS SPARTA!

ChainOfMemory
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Franchement,je pense que c'est un des meilleurs jeux PS3.Graphisme sublime,jouabilité superbe,bande son parfaite.La durée de vie est assez moyenne,mais en essayant de débloquer tous les trophées,la durée de vie est très bonne.J'ai adoré la fin de la trilogie,j'ai adoré les boss,les armes....Je vous le conseille fortement !

kail93
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE,SPLENDIDE,EXTRAORDINAIRE, que dire de plus ? J'ai acheter la PS3 pratiquement que pour ce jeu , j'avais jouer à GOW2 et cela ma hypnotiser comme presque tous les joueurs ici.
J'essaie toujours de jouer le moins possible pour que je ne le finit pas en 3 jours ^^, bien que j'ai commencer en mode Titan (à faire absolument !), niveau graphismes : MAGNIFIQUE on dirait un film animée. Niveau son: SPLENDIDE avec la voix de Kratos quand il tape, et le gameplay et évidemment EXTRAORDINAIRE.
Je lui met bien un 20 car c'est de loin le meilleur Jeu du monde actuellement.

Kratos-Zeus
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Un mot pour décrire ce troisième épisode de "God of war" sur Ps3 époustouflant ! C'est donc avec plaisir que j'ai pu (re)prendre le contrôle d'un Kratos assoiffé de vengeance et plus que jamais désireux d'en finir pour mon plus grand plaisir =D

Deterocle
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Rien a dire graphisme énorme , histoire tout simplement parfaite. Les combat opposés au Dieux sont vraiment tous unique ! Pour moi rien à dire ! God of war III est enorme ! 20/20 Les combat sont passionant , juste une roproche = ce jeux est vraiment gorre ! Mais trop bien :)

Ninten-Boss
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un Jeu Exellent je l'ai finit très durement. J'aime beaucoup le scenario et l'ameloration des armes. Donc Je lui donne donc un très merité 20 / 20 .Moi je l'ai fini en 12h que le solo :). Kratos Le très grand Dieu De la Guerre et surtout très bon game play

xXx-naruto-xXx
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeux du début à la fin .
De supers graphisme de très beau combat contre les bosses , une très belle histoire , le son est le décor est impeccable avec une durée de vie correcte , et si on veux tout les trophées sa prendra beaucoup plus de temps bref un excellent jeux !

Ardian1800
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

God of War 3 c'est un jeux excellent du début à la fin les graphismes sont incroyable,déja les graphismes du God of War sur PSP étaient bluffant mais sur PS3 ils ont vraiment pris beaucoup de temps. franchement SCE Santa Monica Studio a fait du très bon travail.

BRAVO

uNliMiTEd[JV]
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

God of war 3 .... que dir a par sublime. Ce jeux est magnifique aussi bien niveau graphisme que la bande son qui quant à elle est parfaite. le seul truk qui me chifone c'est la duré de vie 10H, j'aurait tellement aimer plus mais bon ont ne peut pas tout avoir non plus snif snif. Bref on verat ce que donne la suite de kratos sur psp.

kdycsi
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

le jeu est tout simplement super! J'avais déjà joué aux GOD sur ps2 et PSP. cet épisode est un véritable chef d'oeuvre que ce soit au niveau des graphiques, de l'animation ou même des musiques qui sont tout simplement superbes. On regrettera tout de même que le jeu n'apporte pas de réelles nouveautés par rapport aux précédents et que le scénario me parait moins bien élaboré que les épisodes précédents. Cependant ces quelques petits défauts n'enlèvent en rien le plaisir indicible que procure le jeu. Je le conseille vivement à tous. Je viens de le terminer en hard et je essayer en very hard pour le boucler totalement.Félicitation santa monica!!

scorpiodu67
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Très très bon jeu,que tous possésseurs de ps3 devraient avoir,des graphismes à couper le souffle,une bande son digne des meilleurs bande son du jeux vidéo,une mise en scène époustouflante,sans repos,il se passe toujours quelque chose,un jeu a faire et a refaire.

Neotrozis
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

God of War III est une merveille...Tout est excellent, tout, jusque dans la musique ! Et aucun autre n'arrive à l'égaler ! Bref, c'est LA référence du beat'em all, qu'il faut à tout prix posséder...Je dirais même que votre vie ne sera pas réussie si vous n'avez pas joué à God of War III ! xD ! Bref, à posséder !

Kratos-ram6
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

époustouflant, un très bon jeu! les bandes-son sont originales, le scenario est excitant ! vraiment rien à dire !!! Bravo Sony pour ce chef-d'oeuvre .God Of War 3 est le meilleur jeu de la PS3 pour le moment en attendant !

AG2345
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

D'habitude je ne suis pas le genre a mettre 20 a chaque bon jeu mais je dois dire que god of war 3 le mérite emplement.
Graphiquement impeccable jouabilité pas bcp de changement par rapport au dernier mais on ne s'en lasse pas la durée de vie très corrècte( en comparaison a d'autre jeu) et pour finir le scenario qui pour moi le point fort avec la mise en scène de ce troisième volet donc un hit incontournable pour tout les possesseur de PS3

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100