18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
jaz40
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Avec God Of War III, une page du jeux vidéo est tournée. Chef d'oeuvre d'esthétisme et de fluidité, GOD s'inscrit a jamais dans l'histoire du jeux vidéo et décroche aisément le statut de "Jeux Culte". Incarnation de la haine et de la vengeance a l'état pur, Kratos nous envoie littéralement massacrer Dieux et Héros Grecs pour qui on avait une certaine admiration. Réalisation majestueuse, musique remarquable, combats d'une fluidité jamais vue , GOD III est très proche de la perfection.
Un chef d'oeuvre et objectivement ,il est sans aucun doute dans le meilleur jeu jamais crée.

plvarnier
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Parmi la foulitude de 20/20 que j'ai vus, mon avis ne sera sûrement lu que par les modérateurs, mais passons.

• hem hem*

God of war III est pûrement et simplement une perle du jeu vidéo. La formule du début est gardée, et tant mieux.De par ses graphismes et sa musique sublimes, ses combats brutaux qu'on pourrait presque qualifier de défouloirs (même si parfois on n'y voit plus rien à cause du sang sur l'écran ^^;)
god of war 3 séduira surtout les grands parce que c'est pas pour les chtis nenfants =p.

Tokkia
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je n'étais pas fan de ce genre de jeux a la base. Pourtant après avoir lu de nombreux test et avis je me suis tout de même décidé a l'acheter. Je ne regrette absolument pas ! God of war 3 est l'un des meilleurs jeux de la console tant il semble parfais a tout les points. Les affrontements sont brutal et les ennemis nombreux. Les coups sont très nombreux et le sénario m'a vraiment conquit ( je n'avais pas joué au 2 premiers ). Il fais partit des jeux les plus jouissif de cette génération celon moi avec Gear of war. Un jeux a conseiller a tout les posseseurs de PS3 !

Twilight_fan
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Vous avez aimez god of war I et II ? Alors ce God Of War III est pour vous.Il ne déçoit en rien , et c'est effectivement le meilleur des trois.. et de loin ! On retrouve la même formule que dans les 2 premiers mais peaufiner à son maximum pour un résultat qui frôle a quelques millimètres prêt la perfection. Je lui donne quand même un 20 pour tout le plaisir que j'ai eu en jouant à ce jeu. Si je pouvais , je donnerais même un 21.

Alors , le choix n'est pas dur , acheter God Of War III.

dragon_boss1
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme c'est de la vraie tuerie. Les graphismes sont magnifiques et la mise en scène est époustouflante. Les combats contre les boss sont jouissifs, épiques et plus gores que jamais et kratos est sans pitié, sans peur et sans limite. Bref, une vraie bombe qui est pour moi le plus grand beat'em all sur ps3, voire le plus grand de tous les temps.

Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu, c'est le Beat'em All de tout les temps, jamais un jeu du genre n'a été aussi bluffant! les graphismes sont tout bonnement époustouflants, les combo sont les mêmes pour les lames de l'exil mais avec des nouvelles armes c'est une tout autre dimension mais je vous laisse les découvrir a votre aise en acquérant ce jeu monumental qui est la véritable vengeance de Kratos, sa rédemption pour venger le meurtre de sa famille. Dans ce dessein vous serez litteralement couvert par le sang de vos ennemis, vous ferez les pires choses pour accomplir votre destin

Wessay971
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

C'est surement le meilleurs jeu que j'ai jamais vu " God of War 3 " que se soit au niveau graphique maniabilité senario, Santa monica studio a fait un excellent travail je le conseil a tout les possesseurs de Ps3 qui veulent un magnifique jeu a garder

kratosdu68_2010
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

God of war 3 est l'une des plus grosse production dans le monde des jeux vidéos et se classe comme le jeu de l'année sur PS3.On ne peut pas dire qu'ile est mauvais face a cette grande beauté.De multitudes d'attaques avec de grands décors et plein de personnages de la grande mythologie grecque.God of war 3 est pour moi le meilleur jeu qui existe au monde et le restera a tout jamais jusqu'à la fin de l'éternité tout entière pour la gloire du grand et puissant Kratos.

dreamsolid
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille aussi bien au point de vue graphique que scenario. Pour tout les grands fan de mythologie et de tuerie ce jeu et le JEU qu'il vous faut quand a moi j'ai accrocher c'est hallucinant. Bref ce jeu est génial.

Thibe2
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

J'en reste bouche bée j'avais joué à god of war collection pour comprendre l'histoire et ils étaient très bien mais la les graphisme sont époustouflants je n'avait jamais vu ça auparavant et la jouabilité inove tout en restant sur les bases des opus précédent. De plus l'univers de god of war et plus autraillant que sur les autres car on sent vraiment qu'on avance et les décor varie. C'est un jeu à posséder absoluement pour tous fan de beat'em all.

Envy4
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Quoi dire de plus c'est le jeu ultime de la saga,graphismes énormes,le gameplay très bon,l'aventure explosive,les mises en scènes sont spectaculaires,très gore bref encore une fois de plus c'est un jeu de la mort

rescue_cat
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur beat em all qui est exisisté, les graphismes vous en met plein la rétine, un game play géniale, une bande de son parfaite, une durré de vie correte, un jeux à avoir.

leshrack
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

En y jouant, j'ai pleuré. Depuis le temps que je l'attendais, et ayant dévoré les 2 premiers, ... Le jeu est superbe graphiquement, techniquement, scénaristiquement (ils ont réussi à trouver une vraie fin digne de la trilogie GOW!).En y jouant, c'est si bon qu'on ne veut plus que le jeu ait une fin. Le jeu est un délice pour les yeux et les oreilles. C'est dire ! Et le pire, c'est qu'avec du recul, ils auraient pu encore l'améliorer, notamment la seconde partie du jeu. C'est le sentiment que j'ai eu quelques temps après l'avoir digéré. Toutefois, une valeur sûre, une aventure dantesque pour l'adieu épique de l'icone PlayStation. Un 19 pour la trilogie.

play3gamer_bis2
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Surement le plus beau jeuxvideo existant,God OF War III à mis un raclée au cinema!C' est tout simplement incroyable,graffisme,bande-son et jouabilité,tout est impaccable,la seul reproche:à déconseiller aux néophites.

Kouglopf
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Franchement depuis le temps que je me dis "c'est ridicule de mettre 20 sur 20 à un jeux, c'est pas possible un jeu parfait", je suis bien obligé d'admettre que là on atteint un niveau que je ne pensais pas possible dans le domaine du jeu vidéo. Un incontournable, valant largement l'achat de la console à lui seul. Tout y est parfait rien à redire, et j'apprécie particulièrement l'aspect artistique si absent dans la plupart des jeux. Passer à côté serait un crime pour tout joueur n'ayant rien contre les beat'm all.