18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
daxdu94
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Vraiment spectaculaire, God Of War 3 est vraiment le jeu a ne surtout pas manquer sur PS3 avec Uncharted 2. Graphismes somptueux, bande son de folie, action non stop et combats titanesques, tout est fait pour nous en mettre plein la vue dans ce dernier volet qui clot admirablement cette magnifique trilogie. Un grand Merci à tous ce qui ont travaillé pour réaliser cette petite merveille !

memuppet
Posté le 13 août 2010 à 00:00

God of War III est l'un des meilleur jeux sur ps3 voir le meilleur, du point de vue du gameplay comme du décor, il est parfait!
je note comme même un défaut:
l'absence d'un mode 2 jouer ( j'aurai aimer de voir kratos contre un minotore ou autre tous les deux incarné par des personne réel )

Lolo7530
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Bonjour , ce jeu est tout simplement exceptionel les graphismes = 20/20 , la durée de vie = 16/20 , la bande son = 20/20 , l'histoire = 17/20 et la jouabilité = 19/20 . Les angles de caméra sont géniaux on peut dire se qu'on veut mais c'est très bien fait . Les armes sont très bien aussi car on peut les augmenter ( dégats , combots , ... ) . Un des meilleurs jeux de la PS3 si ce n'est pas le meilleur .

Stef-207
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Une dixéne d'heure de jeu pour ce troisième volet de la série Gof Of War Graphiquement rien a dire , plein de rebondissement au court du jeu .Un exclusivité sur playstation 3 a ne surtout pas manqué .

emiiliien
Posté le 08 août 2010 à 00:00

un jeu tous simplement EXTRAORDINAIRE que se soit graphisme 20/20 bande son 20/20 des themes musicaux enorme le doublage est tres reussi egalment pour le scenario jute enorme un scenario acrocheur et qui met le suspence jusqua la fin et pour le gameplay idem apar quelque souci de camera met bon on peu lui pardonner enfin bref 1 jeu que je conseil a tous le monde et a ne pas louper sous aucun pretexte!!

Terry_Go_4
Posté le 07 août 2010 à 00:00

quel jeu! vraiment impressionnant tellement la grandiloquence des graphismes est époustouflante! La réalisation précise et efficace! L'ambiance du jeu à la fois sombre et colorée en action, tout simplement diablement efficace! Ce jeu ne laissera personne indifférent et posséder autant de pouvoir et de puissance pour un seul et même personnage est tout simplement jubilatoire! SONY a réussi son coup, nous pondre un superbe best seller de toute beauté! On en redemande des comme ça...aller défier les dieux de l'Olympe (rien que ça) est tout à fait divin! sans mauvais jeu de mots!à noter la claque graphique avec final fantasy 13 on avait jamais vu ça sur ps3 c wow! et c beau! on en prends plein la vue (encore plus avec un full hd là c'est le nirvana on s'y croirait vraiment en pleine mythologie grecque à combattre les fameux titans!) ps: mention spéciale pour les boss titanesques qui pour ma part sont les plus gigantesques de ma vie de joueur.(j'ai 30 ans)allez y les yeux fermés et vive KRATOS!

EDUARD0_666_
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement le meilleur jeux de la Playstation 3. Pourquoi ? :

- Parce-que tout simplement les graphismes sont incroyables et exploitent extremement bien les capacités de la console.
- Parce-que c'est LE gameplay le plus complet que j'ai jamais vu, avec de nombreuses armes, des invocations, avec des capacités intégrées tels que l'arc ou les ailes qui permettent de voler.
- Parce-que le scénario est digne d'un grand film hoolywoodien. Je trouve qu'il surpasse celui de CoD (que j'apprécie énormément)
- Parce-que la durée de vie est immense (11-12h) en plus des défis a relever et du mode arene a débloquer
- Parce-que la bande-son est admirablement bien réussi (hormis la voix de Kratos qui est un peux exagérée)
- Parce-que la prise en main et rapide, ont peut donc jouer facilement malgrès les nombreuses posibilités de Gameplay.

Si vous voulez, ce jeu est comme un film, sauf que l'acteur, ce n'est pas Kratos, mais c'est nous =D !

lemocione
Posté le 05 août 2010 à 00:00

pahnormalh
Posté le 05 août 2010 à 00:00

God of War 3, c'est LE jeu qui m'aura marqué. Il surpasse largement ses ainées et se montre bien plus violent, brutal et sanglant.Le gameplay n'a pratiquement pas changé depuis GoW2, il est en effet difficile de faire mieux mais au niveau des graphismes, de la bande sonore... Je n'aime pas metre 20 mais je jeu est parfait, il y a juste un petit probleme dans les changement gameplay cinématiques sont beaucoup trop visible sutout par le fait que la musique change brutalement. Seul inconvénient qui gène un peut dans l'immersion.

thomasgame
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! Sénario, pas mal, les graphismes sont super beaux. Moi, ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est la violance, c'est génial, surtout quand on combat cronos c'est super.Je le conseille.

Damrod
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Voici l'aboutissement d'une saga inoubliable qui finit en apothéose avec cet opus. La qualité visuelle est exceptionnelle, tout comme le gameplay. Au fur et à mesure de la progression, on sent bien la montée en puissance de Kratos. Que ce soit avec l'obtention de nouveaux coups et enchainements, les nouvelles armes, ou les boss de plus en plus puissants (parmi les plus impressionants jamais vus en jeux video), on sent l'Olympe s'effondrer en même temps que notre fureur se déchainer. Sublime graphiquement, avec une maniabilité au poil et un scénario basé sur la vengeace de Kratos qui tient en haleine jusqu'au bout, God of War 3 est, à n'en pas douter, l'un des tous meilleurs jeux de cette génération de console. Seul regret : que ce soit déjà terminé. Un titre à ne manquer sous aucun prétexte ! 20/20 évidemment !

Marlion
Posté le 03 août 2010 à 00:00

C'est un de mes meilleurs jeux que j'ai joué , le gameplay est excellent , rien à dire . La caméra ne gêne même pas ? Les graphismes sont super bien faits . Et ça m'étonne même pas pourquoi il est premier du classement sur ps3 . Franchement , tous ceux qui ont la ps3 devraient l'acheter et le jouer .

koko2017
Posté le 02 août 2010 à 00:00

magique, sublime, on reste bouche bée du début à la fin, une trilogie qui nous aura fait rêver, heureux et déçu car jamais nous ne pourrons revoir un chef d'oeuvre pareil, un jeu a absolument posseder, le SEUL jeu qui vaut le prix qu'il coute

sylar-2010
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Salut à tous,Franchement ce jeu est genial sur tous les points rien a dire violent hard sonbre macabre Genial ,mais pour les new posseder le God of war collection et savourer chaque gouttes apres le 3

HiGuain_69
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Que dire de cette perle de jeux ! Le début de God of war 3 reprend le début de God of war 2 ! A croire que toute la série n'est qun film !
Les graphisme sont magnifique tout est nickel !
Le gameplay est jouissif avec le L1+Carré avec les lame de lexil Hmmm! Que du bon..
Moi perso je pense que c'est le jeux de l'année

Durée de vie courtes mes bon.. Je m'en fou de la durée de vie.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100