18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
loupdenfer
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Des images sublimes, aucun ralentissement, aucun bug, une joubilité instinctive bref de la violence et du sang et des larmes... ce jeu a tout pour plaire, je ne lui met la note ultime pour le dernier combat contre zeux, un peu long... sinon c'est du grand art

_Juninho08_
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Mon premier jeu de Ps3 =)

J'ai été epoustouflé par les graphismes absolument magnifique, et l'histoire apporte beaucoup d'emotions, de sentiments differents, pour une fin tres belle ...
Un jeu a avoir dans sa ludhoteque.

nab-35
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Des graphismes époustouflent, de superbes musiques, un très bon scénario: on s'accroche beaucoup à kratos et pour finir de sublimes boss où l'on prend beaucoup de plaisir à les combattre. Moi qui n'aiment pas trop les jeu où il n'y a vraiment que du combat là je suis ravie: le jeu équilibre parfaitement combat, énigmes plate-formes. Le tout petit point faible de ce jeu est la durée de vie qui est pour moi trop courte (environ 10 heures de jeu). Un jeu à avoir absolument!

sixela78
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Le meilleur GOW, surement le meilleur Beat'em all pour le moment, et de loin. Les musiques sont somptueuses, les graphismes sont inégalés et le resteront surement un petit moment. Tout est bien dosé, tout est parfait. A acheter les yeux fermés, même pour les non-habitués du genre.

TeddiursaShiny
Posté le 26 août 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! , des combats épiques , des graphismes époustouflants , on est vraiment dans la peau de Kratos , la chronologie de god of war est respectée tout comme les créatures de la mythologie grecque .
Bref j'espère que vous allez aimer d'éventrer des centaures , empaler une chimère avec une de ses cornes , en j'en passe bien d'autres ...

ratchet71
Posté le 25 août 2010 à 00:00

enfin, après une longue attente god of war 3 fait son apparition, et c'est encore une victoire pour santa monica qui a réaliser un chef d'œuvre. Des graphismes subliment donne encore plus de réalisme au attaque violente de kratos. Les combats sont réellement bien réaliser, dynamique, fluide et une possibilité de combo et d'arme rende les combat très intéressant surtout lorsque l'ont affronte les différents dieux de l'olympe. La jouabiliter est quand à elle très bonne, kratos bouge comme ont le souhaite, le seul petit problème c'est de réaliser des esquivent lorsque qu'un combo est lancer (ceci n'est pas très gainant). reste la durée de vie qui est à mon gout courte, mais le scénario étant intéressant rattrape se petit défaut. Se jeux est incontournable, je le conseille à tout les possesseur de la PS3.

0kaay
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Une animation de feu, des graphismes qui repousse toutes les limites, un gameplay sans faille. On dégustera sans en perdre une miette ce GOW III. Ou l'apogée du jeu video. Pas besoin de tergiverser pendant trois heures, qu'on soit fan ou pas du brutal héros Kratos, ce jeu est à posséder dans sa collection.

Flometal06
Posté le 21 août 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux PS3 . Graphiquement, le jeu est à coupé le souffle, la bande-son est exceptionelle, magistrale, épique, tellement belle que ça en devient émouvant . La mise en scène est impéccable, l'action est intense, les affrontements contre les boss parfois grandiose (Cronos 3 ), et ce finissent souvent par une QTE bien orchestré à la violence parfois extrême. Bref, un jeu magnifique, épique, grandiose, ultra-violent qui conclut magnifiquement une trilogie tout aussi magistrale. Un jeu a posséder, qui enterre la plupart des beat'em'all. Le seul défaut est la durée de vie (12h en normal pour ma part) et pour certain la violence parfois gratuite. En un mot : MAGISTRALE !

xxoii
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Que dire sinon que ce jeu est tout simplement un monument vidéoludique?
Il a une bande son exceptionnelles, des graphismes et une mise en scène d'un autre monde. Sa jouabilité est réfléchie (on peut interrompre ses combos avec la toison d'or contrairement à ce qu'on peut lire sur le test) et sa difficulté très bien dosée. D'ailleurs le titre prend tout son sens en mode Chaos, où il faut maitriser le produit pour le finir.
Bref du grand art qui mérite la note maximale, même si l'aventure peut se boucler entre 8 et 10h le premier coup, il faut le refaire en mode Chaos croyez moi.

FAUCON912
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Excellent jeu ! que je conseille aussi bien pour ceux qui connaisse la série et pour ceux qui veulent la découvrir . Vous aller donc partir en voyage avec Kratos l'homme le plus sévère de tous au montagne de l'olympe en recherche d'une vengeance contre les dieux en particulier contre Zeus . Niveau graphisme rien a dire ils sont subliment . maniabilité excellente . Bonne durée de vie . En gros c'est un jeu a se procurer d'urgence .

asura06
Posté le 19 août 2010 à 00:00

La perfection du monde vidéoludique. Ma franchise préférée qui surpasse de loin toute autre franchise grâce à ses graphismes, son univers, sa mise en scène et sa violence non censurée.
En espérant qu'il y aura un autre épisode de Kratos sur PS3!

Deadlife27
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un seul mot me vient à l'esprit: MAGNIFIQUE !!!
Le meilleur jeu auquel j'ai joué avec de superbes graphismes, une jouabilité parfaite, des QTE et beaucoup de gore, à mon avis le plus beau moment du jeu est juste avant d'affronter Chronos en enfer. En conclusion un coup de maître.

piteur47
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Quelle claque!!!!
Certainement l'un des jeux de L'année.La triologie s'achève avec un événement special =(
Quasi perfection graphique
Quasi perfection ludique
Camera sur rail pas mal
Seul point sombre la triologie est finit presque...

axeloubg
Posté le 15 août 2010 à 00:00

j adore se jeu c le meilleur du tem c un bon jeu d aventure é c super gore en plus qan tu croi qe Kratos va épargné un monstre on contrère il le tue avec bocou plu de cruoté les monstre avec leur armure é tou c vraiment grave j èspère qi va i a avoir un autre le 4 !!!

kevinostyle
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Tout simplement somptueux. Dés le début, ça démarre très très fort, et malgrè ce qu'on s'imagine, l'intensité ne faiblit pas !!! Des graphismes époustouflants, des musiques sublimes, une jouabilité jouissive !! Il s'agit pour moi du meilleur jeu de tous les temps. On ne s'ennuie pas une seconde, car il y a une grande diversification d'actions et de lieux.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100