18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
jojodalton
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ayant pris un plaisir immense a jouer au 1 et au 2 , voila le messie tant arrivé . Rien que d'ouvrir a lui seul le blister pour repondre a mes attentes , le voila. Que dire quel plaisir il faut le dire se jeux DECHIRE oui plus fun plus gore rien a dire a part qu'une envie d'infini on ne veut pas de fin on en redemande encore et encore.
GOD OF WAR Une bible a lui tout seul. Merci Sony

[070]resistance
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est sublime, passionnant... il est vraiment le Meilleur jeu que j'ai joué sur PS3. Dommage qu'une suite ne soit pas annoncée. Il est vraiment magnifique autant par ses graphismes que par son sénario en passant par la bande son, tout est parfait. Seul petit défault dont j'en suis déçu c'et la durée de vie mais ce que j'ai cité précédemment l'efface. A acheté et à conserver, ce jeu est vraiment un joilleau pour la PS3.

]akujiki[
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Véritable apogée du gore et de la démesure, ce troisième volet clôt en beauté la trilogie des aventures de kratos avec au programme tueries de dieux, éventrations de centaures et massacres de titans. Avec une mise en scène et un design de grande qualité, ce titre est sans conteste LA référence du beat them all.

homr
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Superbe je l'ai acheté il y a peu et il vaut plus que le coup c'est le jeu sur ps3 les graphismes sont époustouflants, les combats dantesque on voit qu'il y a eu du travail derriere, si seulement tous les jeux pouvaient être de cette qualité.Ce 20 récompence tous les efforts fournis.

bobbish123
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Que dire....La ps3 a l'habitude de nous gâter en terme d'exclusivité mais alors c'est le ponpon !!!
God Of war 3, ou " un défouloir de rêve ". Je dit cela car j'ai rarement vu un jeu d'une telle grandeur graphique. La profondeur du décor, les détails, rien n'est laissé à l'égard. Et pour couronné le tout ! des combats dignes de film d'aventure hollywoodien tellement la mise en scène est grandiose. C'est en jouant à ce genre de bijou que l'on se rend compte de la merveille technologique qu'est la ps3 !
Fan de mythologie ! ou bourrin acharné ! achetez ce jeu, je vous le promet vous serez pas déçu !!!!

italietotti
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Pour moi sans doute l un des meilleurs jeux sur ps3. Les deux autre étaient deja excellents mais celui-ci c est sans doute le meilleur. Je met 20/20 car je ne trouve aucun défaut tellement j aime le recommencer et avec des graphismes et une jouabilité aussi belle aucun doute. Il vous faut absolument l avoir.

Christopher007
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Graphisme excellent. Combos avec les armes variées. Combats sanglants et violents. Ce jeu est une pure merveille, pour tout détenteur de la ps3 c'est l'un des jeux qu'il faut absolument avoir. Ce jeu est parfait, il n'y a aucun défaut c'est donc pour cela que je lui attribut un 20/20.

mistereasy59
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

GOD OF WAR 3 EST LE JEU A POSSEDER SUR PS3! Graphisme sublime bande son grandiose, durée de vie acceptable, Kratos nous livre une fin à sa hauteur!! Que rajouter si ce n'est que l'on est déçu de se dire que c'est l ultime épisode(?). A acheter les yeux fermés

Stabak
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est tout simplement magnifique!
Que ce soit les graphismes ou l'histoire, que du bon...
Juste un trop de sang à mon gout, mais au moins on sait que l'on joue bien à un GOW et non ps à un barbie! :hap:
Bref, un jeu que tous possesseur de Ps3 se doit de posseder :) .

[TheLegend]
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Rares sont les blockbusters autoproclamés capables d'assumer leur statut. God of War III est de cette trempe, dépassant toutes les attentes pour reposer au Panthéon des meilleurs jeux d'action jamais conçus. Si le gameplay, toujours aussi efficace, se contente de discrètes retouches depuis les origines, ce troisième volet puise sa force dans la démesure et l'audace de sa mise en scène, qui rend tous les prodiges possibles. Techniquement inattaquable, sublime du début à la fin, la fresque des studios Santa Monica conclut une fantastique épopée de la plus belle des manières, enchaînant les séquences d'anthologie et les affrontements titanesques, parfois au sens propre du terme. Mis à part la question délicate de la durée de vie - huit heures à peine sans les bonus - et les retenues que l'on peut avoir sur certains QTE, God of War III signe un sans faute. L'Olympe n'a qu'à bien se tenir : quand Kratos enfonce le clou, on peut être sûr qu'il laisse des traces.

Luffy78120
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est a lui seul la représentation de la qualité d'un soft HD, la vitrine technologique de la nouvelle génération, cela reste du God of war comme on les aimes, encore plus gore (eviceration), point de vue scénario on reprend ou se termine le 2 et avons le droit a une fin. Mise en scéne dementielle. Gameplay au petit oignon, nouveauté en petite quantité, mais pourquoi changer une équipe qui gagne. Alors je dirais qu'une chose, acheter le !!!

Cevoo
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement Grandiose ..! Rien à dire. Graphiquement, il est excellent, il y a rien n'a dire. Il faut juste en baver. Le scénario, j'aime bien, j'adore les jeux qui ont un scénario "Vengeance". Mais bon ..! Bande-son, magnifique. Les doublages sont très réussie. Et la musique, qui colle bien à l'aventure, à l'histoire. Jouabilité, au début on à du mal, mais au fur et à mesure on s'habitue. Côté Durée de vie, j'en suis environs à 6h de jeu (env.) et je suis qu'au début. Donc sa promet de durée très longtemps. Un jeu un acheter.

Accroojeux
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Que dire de GOW 3...Voyons je me contenterais de dire qu'il s'inscrit directement au panthéon des jeux vidéos (sans mauvais jeux de mots)C'est simple, ses 2 prédécesseurs étaient déjà des monuments du jeu vidéos et sans conteste en leur époque les références du Beat'em all, mais ce 3ème opus met littéralement une claque intégrale à tous ses concurrents ainsi qu'à ses aînés! Le scénario est tout simplement sublime et la réalisation impeccable...Un coup de maître et un exemple à suivre dans le monde du jeu vidéo en terme de réalisation.La bande son quant à elle est de toute beauté.Quant au gameplay...Mamamia!!!!PAR FAIT!Et je ne pense jamais avoir dit cela par rapport au gameplay d'un jeu quel qu'il soit ...Une fois prises en main les attaques de Kratos deviennent nôtres et on prend un plaisir inimaginable à enchaîner des combos digne d'un extrait de 300( chacun sa culture cinématographique hein ;) ) Seul bémol sur la durée de vie tout comme GOW 1 et 2 d'ailleurs mais vu le jeu on ne peut que pardonner ce détail.God Of War 3 est indiscutablement un chef d'oeuvre du monde vidéo ludique qui restera dans les annales!

kabyliano26
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Que dire de plus sur ce chef d'oeuvre ? Jamais un beat'em all n'a su mêler dynamisme, suspens, musiques épiques et graphismes dont le côté artistique est irréprochable. Un des plus beaux titres de la console et peut être bien le meilleur.
Accompagnez Kratos accomplir sa destinée, vous n'en serez pas déçus !

xNico
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Pour moi ce 3ème opus de cette série est tout simplement sublime ! Que ce soit question graphisme : les décors sont incroyables et nettement améliorés. La bande-sonore comporte de très belles musiques qui nous mette bien dans l'ambiance !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100