18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
kujila69
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

J'aurais mis 19.5 le jeu parfait n'existe pas mais le modèle , l'inspiration du beat'n'all c'est lui une très belle conclusion à moins d'un nouveau chapitre regardez metal gear solid, tout y aie ici pour s'éclater des boss gigantesque une intro qui déchire pour peu que vous ayez comme moi le coffret après gow collection le 3 c'est l'apothéose pour ceux qui n'y ont pas goûter à cette franchise on ne fait pas mieux c'est mon avis seul gear of war 1.2 et bientôt 3 peuvent concurrencer cette franchise et peut être uncharted si un très très bon troisième épisode venait à arriver.Allez je retourne tester d'autres jeux...

[warkham]
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Magnifique, les graphisme sont magnifiques le gameplay est vraiment vraiment défoulant, le jeux n'est pas tres long mais plus long ça commencerai a etre repetitif. le seul bemole est le scenario a mon gout moins rechercher j'aurasi aimer un scenario qui mette un beau point a cette magnifique histoire du dieux de la guerre

Cumilia
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est a lui seul la représentation de la qualité d'un soft HD, la vitrine technologique de la nouvelle génération, cela reste du God of war comme on les aimes, encore plus gore , point de vue scénario on reprend ou se termine le 2 et avons le droit a une fin. Mise en scène démentielle. Gameplay au petit oignon, nouveauté en petite quantité, mais pourquoi changer une équipe qui gagne. Alors je dirais qu'une chose, achetez le !!!

phenix105
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

God of War III est pour moi LE JEU a posséder sur PS3! Même si vous n'aimez pas les beat'em all vous allez adorer.
En effet, on est directement plongé au coeur de l'action avec Kratos sans qu'il n'y ait de temps mort. Les graphismes sont vraiment impressionnant et la prise en main est assez facile et intuitive.

Panzerkust
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu si ce n'est un titre INDISPENSABLE tout en lui provoque une furieuse envie de l'acheter une réalisation au top des graphismes au top une jouabilité au top un jeu de fou qui se doit de figurer dans votre vitrine.Un must have PS3.

whatsis66
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

God Of War III s'impose sans aucun souci comme le meilleur Beat's am all de tous les temps ! Des graphismes qui mettent une claque puissante en pleine mâchoire, une mise en scène jamais egalé à ce jour! Du premier jusqu'au dernier boss et notamment (Cronos) étant le plus spéctaculaire de tous ,des mises à morts aussi violente que brutale aussi spéctaculaire que guore une durée de vie certes asse courte mais ont prendra sans aucun souci le plaisir de le refaire à plusieurs reprises tellement le jeu procure du plaisir.God Of War III n'es pas un simple jeu, il n'es pas seulement excellent il est surtout une oeuvre d'art maîtrise de bout en bout par des développeurs qui n'ont à présent plus rien à prouver...

kratosyacine
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Jeu magnifique, on prend beaucoup de plaisir a y jouer et on y voit même plus le temps passé. Je recommande vraiment cette merveille !! Il restera pour moi le meilleur jeu que j'ai jamais joué et un jeu de collection. Vive god of war 3 !!!!

Marsam
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup impressionner ! Pas seulement grace a son graphisme qui a 10 ans d'avance, mais par son FUN et le soin aue les devellopeur on apporter afin de faire de God Of War III un jeu aui restera dans les memoires !

Kokoyo-Sekaiini
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Enfin! après une longue attente god of war 3 fait son apparition, et c'est encore une victoire pour santa monica qui a réaliser un chef d'œuvre. Des graphismes subliment donne encore plus de réalisme au attaque violente de kratos. Les combats sont réellement bien réaliser, dynamique, fluide et une possibilité de combo et d'arme rende les combat très intéressant surtout lorsque l'ont affronte les différents dieux de l'olympe. La jouabiliter est quand à elle très bonne, kratos bouge comme ont le souhaite, le seul petit problème c'est de réaliser des esquivent lorsque qu'un combo est lancer (ceci n'est pas très gainant). reste la durée de vie qui est à mon gout courte, mais le scénario étant intéressant rattrape se petit défaut. Se jeux est incontournable, je le conseille à tout les possesseur de la PS3,vus qu'il est sortie exclusivement sur PS3!Domage!

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Une animation de feu, des graphismes qui repousse toutes les limites, un gameplay sans faille. On dégustera sans en perdre une miette ce GOW III. Ou l'apogée du jeu video. Pas besoin de tergiverser pendant trois heures, qu'on soit fan ou pas du brutal héros Kratos, ce jeu est à posséder dans sa collection.

x-vinc-94-x
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

God of WaR III est un excelent jeu.De très beau graphismes,un gameplay et une jouabilité satisfaisante!Le seul reproche est le snénario qui est un peu confus.Mais bon, God of War mérite amplement le 20\20!!

Jab-59_11
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

GOW 3,sans doute le meilleur de tous les beat them all auquel j'ai jamais joué!Tout dans ce jeux est extreme!Les graphismes photoréaliste,les combats sensationnels,violents,et barbares(on ressent litéralement la puissance et la rage de Kratos quand il se bat)les combats de boss sont quand à eux innoubliables!
Ceux de Kronos,Hadés,Poséidon et Hercule m'ont marqués à vie!Jamais je n'est joué à un jeu aussi puissant!La durée de vie est honorable,10h environ,le jeu est assez corsé meme en mode normal(essayez le mode de difficulté maximal)les musiques sont a l'image de Kratos: puissante et sauvage,surtout le théme principal.De plus,le jeu posséde une excellente rejouabité,dommage cependant que les phases d'exploration sont moyenne et que l'on fasse souvent des allés-retour.Malgrés cela,God Of War fera obligatoirement partie des jeux de l'année 2010 au coté de Read Dead Redemption!

Sandymoon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

God of war 3 explose tous, enfin Kratos explose tout! voilà un jeu qui nous prend aux tripes (heu) et qui nous impose une réelle question: Joue-t-on un héro? Un jeu qui propose une immersion énorme, grâce surtout à des graphismes sublimes et une bande-son incroyable. Moi qui n'avais pas joué au deux premier, vous pouvez me croire que je suis parti tout de suite les acheter! Simplement pour moi, un des meilleurs jeux de l'année!
Merci!

floflo-x3
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

J'ai le jeu depuis son jour de sortie et je viens seulement de me rendre compte que je n'ai pas encore donné mon avis sur ce CHEF-D'OEUVRE ! Quel bonheur de jouer à ce jeu ! Un pur moment d'extase : graphismes magnifiques, scénario parfaitement construit, suite respectée. Quelle saga, quelle histoire, bravo à ses créateurs et développeurs !
19 et non pas 20 car j'aurais tant aimé avoir 2h de jeu supplémentaires !

Link-fantasy
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Bonjour, Pour moi est l'un des meilleures jeu sur PS3 !! Le gameplay, le graphisme, la musique tout est parfait il y a vraiment rien a dire la dessus. Le mode histoire est vraiment super et il y pleins de rebondissement au court du jeu. God Of War III est un exclusivité sur Playstation 3 a ne surtout pas manqué, je vous conseil de vous l'acheté le plus vite possible.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100