18.7/20

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est le meilleur comme ses prédecesseurs, c'est pour la meilleure trilogie des jeux videos avec prince of persia. Moi qui aime beaucoup la mythologie grecque, grace à cette trilogie j'ai pu apprendre beaucoup de chose à propos de la mythologie meme si il y a des petites choses qui ne sont pas vrai (pour les grecs de l'époque),comme kratos qui veut tuer zeus XD

Stoul
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Franchement, que dire ? Des graphismes à sans faire péter la rétine, du sang partout, une pléiade de monstre à démembrer, décapiter, découper, exploser. Les combats contre les boss sont vraiment jouissifs, surtout contre Chronos, sauf le dernier qui est vraiment à chier je trouve... Un solo assez long pour un beat'em all en plus des défis. Un scénario assez basique mais OSEF ! On veut juste casser de la créature mythologique et voir du sang partout. Mission réussie Sony.

Awabounga
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Que dire... Ce jeu est énorme a tous les niveaux même si les néophytes auront un peu de mal au début, les fans de la série eux peuvent se rassurer, c'est pour moi le meilleur opus de la série, peut être un petit peu court mais vraiment jouissif. Je lui aurais bien mis 20 mais soyons objectif, il n'est pas exempt de défauts même si ceux si sont superflus (à mes yeux).

Snake_96
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

God of War III est une tuerie dans tous les sens du terme: graphiquement magnifique, gameplay maitrisé, univers grec passionant
Par contre dans les reproches (si on peut en faire un peu):
Le début démarre brutalement sans réel explication (il faut avoir fait les autres god of war pour comprendre), c'est un beat'em all bourrin (tout le monde n'aimera pas forcément)
C'est du tout bon

sideswipe2

20/20 pourquoi?voici un cours resumé
god of war III est une pur tuerie tout le monde l'attendait depuis son annoce officiel
niveau graphique rien a redire ,c'est sublime
bande son pareil magnifique on retrouveras d'ancienne music(certaine legerement remixé)des doublage que j'ai trouver pour ma part très convaincant.Une histoire fabuleuse avec une fin a vous couper le souffle.Une durée de vie longue surtout si c'est votre premiers(deconseiller de commencer part ce volet car vous ne suivrer pas) et si vous vouler avoir tous les trophée et tous finir vous en aurer pour votre argent
god of war III est le jeu a ne pas manquer.kratos est de retour plus énerver que jamais les dieux nont qu'a bien se tenir

leerock25
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

God of War voila enfin arrive sur nos console c est sans aucun doute le meilleur opus.Des graphisme a couper le souffle ,kratos plus gore qu'avant qui enchaine les dieux pour enfin affronter Zeus . Par-contre Quelques problèmes aussi surviennent lors de l’utilisation des Ailes d’Icare, qui permettent de planer après un saut, celle-ci ayant tendance à ne pas se déclencher. Il reste néanmoins que ce nouvel opus, une fois encore, a réussi à capter l’essence même du beat’em all pour en livrer la quintessence.

Itachi_uchiha87
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Voila pourquoi Play Station et pas autre chose! Si j'avais été ministre de la culture je lui aurait sans doute amenagé un espace au Louvres tellement c'est plus un jeu mais un chef d'oeuvre! Merci Sony, merci pour tout...du fond du coeur

kevnaruto
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

je crois que c'est le jeu le mieux fait de tout les jeux de ps3!
il est SUBLIMISSIME un jeu a avoir absolument chez soi, l'histoire est phenomenale on s'y acroche vraiment enfin bref...
sublime! par contre faut suivre l'histoire des 2 autre mais bon maintenant il sont achetable sur playstation store!

Precurceur
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE !! Ce jeu est une perle dans tous les dommaines (sauf la durée de vie plus courtes que les précédent volets, mais la claque que nous met ce jeu ma vite consolé). La note de 20 lui est largement mérité

Sikizoya
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement parfait. Il y a tout ce dont un vrai joueur de beat em all a besoin. Bande son tout simplement énorme , du sang , de l'action , du S**. Bref x). BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA 20/20

cricri-ronaldo7
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes, la BO, la jouabilité, la fluidité, les personnages... tout fait de ce jeu un "must have", une claque à la hauteur d'Uncharted 2, cela fait plaisir de posséder un tel bijou sur sa machine, je suis sincèrement de plus en plus conforté de mon choix de plateforme! Je pense que ce jeu est à mettre entre toutes les mains hésitantes, doutant encore de la puissance graphique de la PS3 comparée bien trop souvent à la X360! Graph: 19 Jouabilité: 19 Plaisir de Jeu: 20 BO: 20 (il y a même le russe pour les langues!) Jaquette édition collector: 16 (cartonnée pour 75€...)

Ahmedinho92
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

j'ai été impressionner depuis le début du jeu par le graphisme et par la férocité de Kratos. c'est LE JEU a avoir.
pour moi, ceux qui une ps3 mais pas God of War devrons se jeter sous un train( tout autre idée serait la bien venue).

sasuke_84
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Tout simplement le meilleur de la série ! une vraie claque ce jeu,des graphismes époustouflants j'ai surtout adoré l'enbiançe mythologie grec, surtout kratos qui est très crédible dans ce jeu avec une soif de vengeance et une brutalités incroyable franchement acheter le les yeux fermés.

Ray-s-Creed
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Tous simplement magnifique, cette série est certainement la meilleur jamais apparue chez les consoles de sony. God of War est un peu le papa du Beat'em all qui apparaissent aujourd'hui. God of War III marque vraiment le passage à la HD du beat'em all, enfin bref ce jeu est une perle rare qu'il faut ABSOLUMENT posséder dans sa vidéothèque!!

B-Comme-bide
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Tout simplement le meilleur de la série ! Des graphismes très améliorés, une bande son splendide, une histoire à couper le souffle,des personnages mythiques, on se sent vraiment dans l'histoire tellement que c'est immersif, bref le jeu à avoir sur PS3 !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100