18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
oxxlow
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je viens tout juste de terminer se magnifique 3eme GOW . Et pour tout vous dire dommage que l'aventure s'arrete la :( cela aurait tellement etait mieux si il y aurait eu un 4eme episode . Mais bon comme on dit " les meilleurs choses ont une fin " . Vraiment rien a dire si ce n'est bravo a toute l'equipe de God Of War . Merci de nous faire passer d'aussi bon moments . Maintenant il ne me reste plus qu'a recommencer :D

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Kratos reste Kratos. GOW reste le meilleur dans son genre.
Les graphismes sont magnifiques, les lieux visité sont toujours aussi beaux, les décors démesurément grand et démentiel.
Le gamplay simple et efficace, les armes délirantes et les pouvoirs surpuissant.
Les personnages (Zeus, Ades, etc) et le bestiaires (gorgones, cérbéres, minautores, harpies etc) issus de la mythologie grecque nous offre des combats décoiffant.
Kratos reste le héro le plus impitoyable de l'histoire du jeux vidéo. Et GOW est violent, à outrance, ça démembre et ça gicle de tout les cotés, les mise a mort surtout sont particuliérement sanglante.
Le jeux grouille de petites idées tres bien exploité. ce qui fait que les phases de jeux sont varié et bien équilibrer.
Enigmes, passage de plate forme, combats sur le dos d'un Titans etc etc
Un incontournable pour tout les amateurs de Beat'em All.

[]_SNiPY_[]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un chef d'œuvre qui m'a mit une bonne grosse claque ! Ce jeu est tout simplement magnifique. Des graphismes époustouflent, de superbes musiques, un très bon scénario: on s'accroche beaucoup à kratos et pour finir de sublimes boss où l'on prend beaucoup de plaisir à les combattre. Moi qui n'aiment pas trop les jeu où il n'y a vraiment que du combat là je suis ravie: le jeu équilibre parfaitement combat, énigmes plate-formes. Le tout petit point faible de ce jeu est la durée de vie qui est pour moi trop courte (environ 10 heures de jeu). Un jeu à avoir absolument !

aub1-as-JV
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est LE MEILLEURE Beat'em all actuellement .Très bon choix des voix de chaque personnage (j'ai toujours adoré celle de Kratos) .Le jeux nous empêche de poser la manette et nous tient en haleine dés le 1er niveau avec les titans et la défaite humiliante de poséidon .Recommander a tous .

darknessrikukh
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

20 tout simplement seul bemol de ce jeu sa duree de vie trop courte .Enormement de poi,t positifs god of war est un jeu dur avec des references mythologiques une fin coturant magnifiquement bien la trilogie god of war des sequences olé olé pour notre plaisir .
Que dire de plus god of war est un must pour tout fan de beat them all ou de jeu sanglant.

feret51100
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu casi parfait, des graphismes d'une beauté comme on en a jamais vu auparavant, un monde et un scénario passionnant, des armes et coups spéciaux géniaux, de quoi jouer et rejouer indéfiniment à ce jeu sans jamais s'en lasser, de plus les cartes avec la version collector sont vraiment jolies. Je le conseil aussi bien au puristes qu'à ceux comme moi qui découvre ce chef d'oeuvre et prenne plaisir à bourriner tous les monstres qui ce mettent en travers de notre chemin.

EtronDeCanard
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Gore à souhait, graphiquement très réussi. Des fatalities qui envoient du pâté.
De la difficulté et de la réflexion par endroit.

J'aime, j'adore !

vegetajulien
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tous les temps.
Juste Magnifique, jouissif, immersif.. Au niveau du scénario et de la bande-son non plus ils n'ont pas chaumé. A voir absolument, pour tout possesseur de la PS3 !

slim285
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Quel régal ... On insère le blu ray et la dessuite on prends une claque monstrueuse j'ai adorer la musique,le gameplay,les graphisme tout quoi le jeu que j'attendais le plus est enfin arriver l'univers impressionne c'est beau fluide et la mise en scène extra ! Durée de vie je ne c'est pas mais je met 20 car GROS COUP DE COEUR !!!

-Blaugrana
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille tout simplement ! La caméra j'ai eu du mal au début mais je m'y suis très vite habitué. Les graphismes sont extraordinaires, les combats contre les dieux sous tensions. Une véritable perle rare ce jeu.

laFriteduBelge
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

On dit souvent que la perfection n'existe pas. Et pourtant Santa Monica l'a faite ! Graphismes , son , scénario , jouabilité , environnement. Un mot pour résumer ce jeu P-A-R-F-A-I-T ! Je le conseille vivement !

Alexis3010
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Parfait ! Le troisième volet de la série God Of War clos parfaitement la série qui est une de mes séries préférée. Les graphismes sont parfais, l'histoire est exellente, la mort de tous ces Dieux qui nous ont trahis. Un jeu parfait pour une série parfaite, c'est juste énorme !

rasbot
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ! ce jeux est quasi parfait, voir parfait !! graphisme de feu, scenario digne d'un film, et une petite partie coquine que j'ai adoré!! j'espère qu'il y aura une suite digne de celui là!

gameur226
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur de la trilogie qui s'achève sublibement, des graphismes sublimes, la jouabilité est la même mais bon elle est assez exemplaire et tellement simple à prendre en main on rentre direct dans le jeu, j'ai finis le jeu en normal en environ 9h mais je n'ai pas encore fais les défis et je conte refaire le jeu pour avoir un maximum de trophés dans d'autres modes de difficultés avec les nouveaux costumes, bande son parfaite, un scénario plutôt bien recherché pour clore la serie et enfin la mise en scéne et la caméra toujours aussi parfaite pour admirer le spectacle; tout cela sans temps mort. Il s'agit d'un jeu presque parfait qui clos parfaitement cette trilogie et brille dans tous les critères avec des séquences qui resteront à jamais gravées dans le plus cultes des jeux videos. Bref ce jeu est indispensable pour tout possesseur de PS3 et à acheter les yeux fermés.

Jaswwe
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique, des graphisme à couper le souffle, des combats inoubliable, une bande son fabuleuse..
Les décors remarquable...
Bref ce jeune est tout simplement le meilleur de tout les temps !