18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
monstrovert
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Bonsoir j'ai tous les jeux god of war mais le trois et vraiment le plus realise de tous les autres god of war,la jouabilite parfaite comme les niveaux de graphisme et les boss.Sony a fait un tres bon travail avec ce jeu god of war3.Au revoir.

sassuke14
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

HA-LU-CI-NANT!! Ou comment faire d'un héros mythique, une référence, un symbôle de la ps3. Acharné, Sanglant, bodybuildé, voilà trois mots pour décricre à la fois le héros et le jeu. Combat titanesque (c'est le cas de le dire), voyage au travers d'un monde déchiré par une guerre. Quoi dire d'autre que, passer à côté de ce jeu quand on n'est fan de jeu d'aventure et d'action, c'est commetre le pire sacrilége possible.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 19:26

J'adore ! Le gameplay est toujours aussi bien, les graphismes sont magnifiques, les boss sont terribles, les nouvelles armes sont sympa et les décors sont vraiment beaux. Ça fait plaisir de retrouvé Kratos qui est toujours aussi cool comme personnage, God of War III est vraiment aussi bien que les autres, si vous avez aimer les 2 premiers épisode et bien vous allez être aux anges.

seito-13
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

ah ce jeux est juste splendide c'est le jeu a possedé absolument, les graphisme sont beau le gamplay est parfait la bande son est superbe, le personnage se manie assez facilement les combos sont impressionnat bref c'est une perle rare

TIPAANDA
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Ayant fait les 3 opus (PS2 et PSP) il faut dire que je suis un fan incontestable de la saga GOW.
Ce nouvel opus est une vraie claque graphique et technique, c'est un plaisir de retrouver Kratos, 3 ans après GOW 2, dans un épisode au combien plus jouissif. Un must have pour tout possesseur de PS3. Je conseille tout de même d'avoir fait les précédents opus sur PS2 pour profiter pleinement de ce magnifique jeu.

Luffy592
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Le jeu a était a la hauteur du 1 et du 2 qui avait placé la barre haute !
Une trés bonne bande son, de trés beaux graphisme, tous cela avec une histoire géniale !
Ce jeu posséde également un bon panel d'armes et de pouvoir pour chaque arme.

verybadshoot
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Extraordinaire ! Voici un mélange parfait entre une bande son digne de grands compositeurs, un scénario ficelé à la perfection ( parfaitement compris sans avoir fait les épisodes précédents, grâce à la vidéo d'introduction ), des graphismes de haut vol !!! A prendre les yeux fermés et le porte monnaie ouvert ;)

rouanie54540
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Jeux extêment époustouflant !!!!!!
Ces et sa sera le meilleur jeu sur Ps3 de tous les temps des God of war!!! maintenant voyons si God of War ascension va etre aussi bien :)
Vive GOD OF WAR III et mêmes les otres ^^

nunzionito
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

meilleur jeux simplement magnifique,son parfait , kratos plus puissant que jamais j adore ceux qui n on pas encore u l occaz de l acheter alors faite le vous le regretterez pas parole d honneur de tout les gamers mdr terrible

[Prototype]_2
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Pour moi cet opus est le meilleur de la série un très très bon scénario de très bonne arme des graphisme éblouissant une longue durée de vie le doublage est génial les musique sont très approprié aux jeu bref,un très bon opus que je conseille.

jimgamE3
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

DANTESQUE - GRANDIOSE - MAGISTRAL etc... Des adjectifs je pourrais en sortir encore une pléthore pour décrire et monté aux cieux ce mastodonte du Beat'M All sur console HD, mais les mots sont trop pauvre de sens et de définition pour exprimé mon réel ressentis, je vais juste dire qu'une fois de plus Santa Monica Studio à fait du travail de TITAN, je comprends mieux pourquoi c'était tendu vers la fin du développement. Chapeau bas à toute l'équipe, et merci à eux ainsi qu'à Sony pour nous avoir " offert " l'une des plus grandes saga de tous les temps. Il me reste à dire vivement God of War 4 que j'attends avec la plus grande impatience qui soit, je leur fais confiance en ce qui concerne le scénario, et si multi il y à , j'espère que ça ne sera pas au détriment de la durée de vie, pour ma part je l'ai fini en 10 H 20 en prenant un rythme assez soutenu God of War 3.

Tito0rtiz
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Plus qu' un jeu, un film dans lequel vous êtes le héros.
Des scènes et des décors à couper le souffle, un scénario très agréable.
Vous êtes amateur de mythologie grecque et de jeux vidéos?
Vous possédez un bel écran HD?
N' hésitez plus, ce jeu est fait pour vous.

___DEATH___
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Je joue depuis deux jours et c'est un jeu de malade !!!
J'ai jamais prit une claque pareille en jouant à un jeux !!!
Aussi beau que Uncharted 2 voir plus ,je peux vous assurer qu'au début du jeu ont a l'impression d'etre dans un film, c'est une claque planétaire que j'ai prit pour la premiere fois de ma ve en jouant à un jeu !!! Du jamais vue !!!

negre-
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur PS3. J'attends la suite avec impatience :) Pour ceux n'ayant pas encore fait le jeu n'hésitez pas, achetez le vous ne le regretterez pas ;) Voila je crois avoir fait mais deux cent mots j'ai rien d'autre à dire

Carlos66
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

C'est simple : Un jeu MAGNIFIQUE JOUISSIF BEAU GORE PARFAIT SPLENDIDE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE et MAGNIFIQUE. Merde alors il y a rien a dire pour ce pure joyau de l'espace venu de l’au-delà... Dieu de la Guerre

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100