18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160
master_sonic2
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

God of War III est un magnifique beat'em all. Il reprend le gameplay des précédent opus mais le modifie en même temps. Il y a en tout 4 armes, avec des mouvements et des styles différents. Les armes se changent de la même facon que la magie dans les précédent opus, avec le pad. La magie est maintenent lier aux armes et ne peuvent plus être améliorer individuellement; elle s'améliorent avec les armes. Il y a aussi des objets séparer avec une nouvelle jauge, dont la jauge d'objet. Donc 4 armes et 3 objets. Niveau visuelle c'est magnifique, que dire de plus? Mise apart peut-être quelques rare endroit peu inspirents. La bande-son est jouissif et colle parfaitement a l'ambience. L'histoire, elle, suit parfaitement les anciens volets en rajoutent de nouveaux personnage de la mythologie grec. La durée de vie est respectable, personnellement cela ma pris environs 10 heures pour finir le jeu en normal, qui est d'ailleur asser facile. Si vous avez jouer au précédent God of War, le mode difficile est pour vous. Et si vous êtes une chasseur de trophée, vous pouver facilement double votre temps de jeu. Aprés avoir fini le jeu, plusieurs bonus se débloquent. Les combats contre les boss sont épics et l'intro du jeu contre le premier boss est halucinent. Un bon jeu que je conseille aux fan de beat'em all et de sang.

Breneded
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Que du bon ! Je ne connais pas GOW et GOW2 mais celui là (acheté avec le pack PS3) est superbe. Graphismes assez impressionnant avec le premier niveau vraiment bluffant sur le dos d'un titan . Les effets visuels magnifiques. Certain decors peuvent paraitre un peu vide mais ca rend la lecture plus simple et au final c'est pas plus mal. Surement l'un des meilleurs BTA de tout les temps.

maik_sniper
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont toujours aussi chaotiques, magnifiques, Je suis un peu decu car le jeu est trop dans la meme atmosphere, il n'y a pas de Semi-paradis comme dans le GOW II, Je trouve que le jeu nous plonge parfaitement dans l'univers infernal que j'aime tant, sinon la jouabilité et Bien !

bookit
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Si vous possédez une PS3 vous ne pouvez pas ne pas avoir ce jeu, ce serait tout simplement un sacrilège. God of War III est une pure merveille comme on en voit que très rarement. Ce troisième (et dernier?) opus a tout pour lui. Il est techniquement hallucinant, probablement le plus beau jeu à l'heure actuelle. Son univers inspiré de la mythologie grecque est encore plus captivant et intriguant qu'auparavant et donne lieu à des scènes ultra spectaculaires et d'une violence absolument jouissive.
Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, achetez le, Kratos ne vous décevra pas.

F474l13F76
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment inspiré niveau graphisme, ainsi que le système de combat des attaques contextuelles : j'adore par exemple Kratos en train (attention : SPOILER) de tabasser Poséidon ou encore de le voir arracher l'âme d'Hadès ou la tête d'Hélios ! La seule chose qui m'a assez énervé, c'est la difficulté : déjà que j'ai eu du mal à battre (attention : re-SPOILER) le Cerbère après être retourné dans les Enfers pour détruire la chaîne du pouvoir alors que la difficulté était en Titan, donc je n'imagine même pas la difficulté de Chaos ... autre chose que je trouve difficile, voire impossible (parce que je ne l'ai pas obtenu) c'est d'obtenir le trophée Forcené. Sinon, bon jeu, j'ai hâte d'avoir God of War Collection ;) !

_Geekozor_
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique, une bonne histoire, du gore a souhait, un personnage auquel on s'attache, enfin le meilleur BTA jamais réalisé pourtant, j'en ai testé mais celui la ... Ce n'est pas un jeu comme les autres ... IL EST SPLENDIDE, peut être cours mais qu'est ce qu'il est bon et puis si vous cherchez le platine il va vous tenir accrocher 2 semaines facile

Kirosaki
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement épique. C'est le must have incontestable de la PS3. Dès le début on est époustouflé par la réalisation sans accrocs de ce jeu. Les décors, les lieues tout y est. On se plait à terrasser les ennemis avec un style brutal et sanglant dont seul Kratos a le secret. Le gameplay bénéficie de quelques nouveautés qui plairont surement à ceux qui suivent la série depuis le début. La bande son est juste énorme colle parfaitement à la situation, c'est un pure plaisir auditif et visuel que du bonheur.

krat0s5
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est surment le plus beau jeu depuis la sortie de la PS3! Jlui met pas 20 pour une seul et unique raison: la durée de vie que j'ai trouver vraiment courte. Sinon grafiquement c'est la claque, les scenes sont epoustouflante. Ce jeu est vraiment magnifique et on lui pardonne très vite le fait qu'il soit très court car les plus grands plaisirs sont toujours les plus court, n'est pas?

roketeer
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Pas de multi dans ce jeu, mais qlors quel jeux... on en prend vraiment plein la tronche du début à la fin. Version revisitée de la mythologie, c'est tout simplement un des meilleurs titres de la consoles, comme souvent les exclusivités.
Chaque combat est titanesque, la rage de Kratos est impeccablement mise en scène. Pour uen fosi les boss ne sont pas de plsu en plsu durs, on apprécie même d'en écraser certains assez facilement (Hein Hermès :)

une difficulté chaos qui demande de sacré nerfs en plus de doigts de fée. j'ai adoré ce titre, j'ai hâte de revori un jeu splendide tel que celui ci.

Pour une fois que les doublures sotn de très bon acabit, ça fait vraiment plaisir.

guigui25650
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Que dire de plus sur cet excellent opus tiré directement de la ligné des God of War ? Graphisme sublissime... Histoire vraiment énorme... A la fin du deux j'espérais me friter contre tous les dieux, à ma grande joie ils m'ont offert plus autrement dit se farcir les Titans. Bande son... Colle complètement au contexte et à l'histoire. Maniabilité Fantastique on peut tuer tout le monde et sans problème. Le jeu nous met à dispositions un panel important et diversifié de combos ! Beaucoup de manière de tuer les monstres. Les décors et les boss sont très bien personnalisé les décors bougent tout bouge bref c'est vraiment énorme. A acheter "Absolument" La crème de la crème de l'exclusivité sur notre monolithe noir !

nli57
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Sans doute le titre le plus impressionnant esthétiquement et techniquement sur le marché, c'est indéniable. D'où vient alors que l'on ne prend qu'un plaisir somme toute assez limité à jouer ? Le charisme quasi-inexistant de Kratos y est sans doute pour beaucoup, de même que le côté quand même franchement répétitif du jeu... Au fond, c'est beau mais sans âme. Dommage...

fab782
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

A par dire que ce jeu est Impressionnant et l'un des meilleurs beat'm'all, je vois pas d'autre chose =p

Franchement, il y a des bons graphismes, un bon scénario dans la continuité du 2ème, et une mise en scène époustouflante :)

Si vous n'avez pas ce God Of War, acheter le les yeux fermer et vous ne serrez pas déçus =D

Mandeddine
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Simplement impressionnant sous tous ces aspects God Of War III nous administre une belle grosse claque qualitative dans la tronche. Et c'est tout ce qu'on lui demandait. Cependant j'ai moins accroché à cet épisode qui reprend peut-être trop les mêmes principes que ses ainés. Cependant ce GOD à le mérite d'être l'un des jeu les plus aboutis de cette génération.

Rikimaru-sensei
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

jeanodu33
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

ma premiere impression a été : "decu."
ayant connu le 1er god of war a sa sorti, j'avais été emerveillé par cette univers mythologique grecque, et cette histoire du mortel qui devient un dieu.
tres vite decu (point de vu histoire) des la sortie du 2, je trouve que le god of war 3 essai de rattraper une histoire baclé du 2, en precipitant tout dans un seul volet.
point de vu gameplay, c'est le seul des god of war auquel j'ai joué( je n'ai pas joué au version PSP), et qu'apres je n'avais plus aucune envie de retenter l' histoire.on se lasse vite, les enigmes par rapport au 1 et 2 sont peu varié et ridicule
point de vu graphisme : rien a dire, effectivement ca pete au yeux, mais j'ai été quand meme decu des cinematique , qui pour les 1er version etait en HD, et la on retrouve des scenes 2d original, mais pas a la hauteur des cinematique de 2 premier.
on retrouve qd meme le plaisir de jeux a la god of war, et ca c'est deja pas mal.