18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160
Dragon-Slash
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

God of War III doit être le meilleur Beateam'all actuel sur PS3. Sony a gardé les choses essentielles des précédents épisodes et c'es bien. De nouvelles armes,une bande son qui nous mets vraiment dans l'ambiance. Un bonne durée de vie et un très bon scénario(quelques moments de la mythologie grecque) ! God of War est sans doute l'une des meilleure exclusivité PS3 !

]jeeysin[
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime! Question graphismes c'est le pied bien qu'il ne soit pas en HD,les graphismes sont infiniment beaux . L'objectif est simple: tuer tout les dieux ce qui vous met l'eau a la bouche. Coté jouabilité on reste dans l'univers de god of war: tuer et retuer, avec cette fois de nouveaux monstres, avec de nouvelles armes et de nouvelles capacités speciales.Les minis jeux d'achevement sont toujours bien violents et sanglants! Pour moi ce jeu vaut clairement un 19/20!A acheter de toute urgence!

gaymistermog5
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

C'est le premier God of War auquel j'ai joué et c'est un jeu tout à fait super. Les scènes de combats sont magnifiques et très actives et les graphismes sont super. J'ai prit un réèl plaisir à faire ce jeu malgré le mode de difficulté Titan pour lequel j'ai pas mal galéré. Les boss sont assez cool à affronter également ont été à la hauteur de mes espérances.
Le scénario principal n'était quant à lui pas terrible à mon goût et le jeu est assez vite fini je trouve.
Quoi qu'il en soit, c'est un super jeu auquel on prend plaisir à jouer.

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Magnifique œuvre esthétique, god of war III surpasse ses prédécésseurs avec une qualité graphique rare de nos jours. On ressent toute la rage et la puissance de Kratos, plus dévastateur que jamais. La bande-son qui accompagne les combats vont donneront des frissons et vous prendrez ainsi un malin plaisir à chercher la méthode la plus violente pour écraser vos ennemis.

pims[JV]
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Du bel oeuvre que cela! On sait d'emblée que avec Kratos on aura du Hack and Slash donc on fera abstraction de la qualité niveau profondeur de la trame. Cependant, la réalisation visuelle est très impressionnante et vaut vraiment le détour. Les phases de jeux variées sont aussi sympathiques. J'ai par contre moins aimé le déroulement du combat final. Un opus grandiose tout simplement.

Iloveliou
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Jeu plutôt bon, voir très bon ! Au niveau graphisme c'est très beau ! Tout est bon bande-son , musiques ,scénario,gameplay etc... Le seul truc qui ma un peu déçu c'est la durée de vie.
La durée est vraiment très courte ! si je me souviens bien je l'ai terminée en 7-8h alors que j'ai joué une seul fois avec. Sinon tres bon jeu dans l'ensemble.

[jeeysin]
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les effets spéciaux, les décors, les musiques, le plaisir de jouer, l’histoire, tout est magnifique! Mais je préfère par contre le 2ème God Of War qui est sortit sur ps2, je lui aurais mis 21/20 si je le pouvais à celui-là lol! Bravo Santa Monica Studio!

Tommycristiano
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Magnifique jeux que j'ai terminé 2 fois.Graphiquement énorme une histoire originale et passionnante.L'un des meilleurs jeux de PS3 (avec les Uncharted) vraiment sympa ; combat et combo super bien fait donc une bonne note. que demander de plus d'un jeu? Il faudrait plus de jeu comme celui-ci!

harlowred
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Une reprise imminente du deuxième volet, pour dépeindre d'un contexte scénaristique grandiose, d'une remarquable mise en scène ainsi qu'un level-design incroyable dont la finition d'un aspect vertigineusement esthétique. Toujours motivée par l'action antérieure des scélérats, le fantôme de sparte gravite les échelons de l'Olympe pour enfin acquérir sa revanche. L'immersion se renforce à travers cette péripétie sanglante qui démarque autant la série God of war, une durée de vie ma foi suffisante pour clore cette aventure aux égards fort accrocheurs suivi de défis thérapeutique. Les seuls défauts qui persiste à m'interpeller est la redondance du gameplay et le manque d'innovation du bestiaire.

geek74
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Le seul jeu que j'ai fini trois fois dans ma vie. Je pense même que je vais me le refaire une 4ème fois en mode hard.
Pourquoi : car il est hyper fluide et hyper fun, la jouabilité est tellement intelligente que le plaisir est à son apogée. Et je ne parle pas des graphismes et de la bande son qui sont plus qu'excellents ! J’enlève juste un point pour la fin qui sans spolier ne m'a plu...

kisscooI
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Une saga qui se clôture avec un épisode qui rassemble tous les bons points de ses prédécesseurs, et qui corrige les défauts. Aucune prise de risque n'a été prise de la part de Santa Monica, mais le boulot est fait, et excellemment. Techniquement tout d'abord, le jeu est probablement ce qui se fait de mieux sur consoles HD, et l'aspect "artistique" n'est pas en reste, faisant de God of War III un jeu magnifique à tous les niveaux. On assiste à un niveau de sauvagerie rarement atteint dans un JV, le sang coule à flot, les exécutions et la mise en scène sont spectaculaires, et l'ensemble démontre une maitrise totale de la part du studio de développement. L'aventure reste très agréable à parcourir, plus que les deux précédents d'ailleurs vu que les énigmes bancales des autres opus qui n'apportaient rien ont été purement supprimées. En bref, carton plein pour ce troisième opus, qui pèche néanmoins au niveau du contenu, il ne m'aura fallu que 8h pour le boucler, c'est juste...

Ilden
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique! Que ça soit graphiquement ( jeux de lumières, les couleurs, les détails du décors ), ambiance ( sonore, et décors sombre/chaotique ), le scénario ( une histoire titanesque avec des personnages charismatiques, des rencontres à couper le souffle ) et une jouabilité nerveuse. J'ai absolument tout aimé ! Une vrai claque vidéo-ludique!

tidus0034
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon, mais pour des raisons que j'ai déjà donné sur le forum du jeu, j'en attendais plus. Citons pêle-mêle: la redondance avec les opus précédents, les failles dans l'histoire (redondance et manque de cohérence), le manque de charisme de certains persos, un plaisir de jeu allant en régressant...
Bon après, c'est toujours Gow: c'est puissant, jouissif, jubilatoire...

PS3gamer11
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, l'univers est incroyable, tout possesseur de PS3 se doit de posséder ce magnifique jeu !
L'histoire est epic, tout est epic franchement dans de jeu, les graphismes sont extra et le gameplay est extra-jouissif

raptor-87
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeux qui a été inséré dans ma ps3! Graphisme Dantesque ! scénario absolument fabuleux! un Gameplay à faire bander un mort! un seul regret : l'avoir vendu...
un titre qui a marqué l'histoire du jeu video!une grosse claque!