18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
kegeruneku
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Précision importante, habituellement je ne suis pas trop fan des beat em all. Un ami a malgré tout insisté pour que je l'essaye et waow. Après un début impressionnant mais quelque peu mitigé pour ma part, je suis rapidement entré dedans et j'ai fini par adorer! L'univers mythologique est incroyable, c'est un réel plaisir de croiser toutes ses divinités. Kratos est d'une violence jouissive et le monde dans lequel on évolue est une merveille graphique. J'aime suivre l'histoire des jeux et je regrette simplement de ne pas avoir commencer par le premier God Of War mais je vais rapidement corriger l'outrage.

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Mon deuxième jeu préféré de tous les temps.
Ce jeu est extraordinaire, la bande-son est parfaite, l'histoire tient route. Les graphismes font baver, on se croirait vraiment à L'Olympe.
Si ils font un God of War IV sur PS4 :bave:

sansorax
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, à posseder absolument! ^^
Très bons graphismes, bande son superbe! Rien à redire!
Tout a été améliorer même le cote sanglant!
Sinon l'aventure se termine assez vite comme les deux précédents, il n'y a pas de monde en ligne ce qui est dommage mais cela ne gâche pas le plaisir de contrôler Kratos dans de sublimes environnements tirés de mythologies!

cerzat313
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Graphismes : Très très haut niveaux décors et animation sublime vous vous y prendrez a plusieurs fois de vous arrêter de joué juste pour contemplé la beauté du jeux !

Jouabilité : Pleins de combos comme ont les aimes ! Et ont les apprend très vite la prise en mais est excellente rien a dire !

Durée de vie : La durée de vie du mode solo est bonne (8-9h en prenant votre temps mais les autres mode de jeux ce finisse rapidement et on pas un grand intérêt

Bande son : La bande son est très " épique " ce qui fait que chaque affrontement contre les boss et inoubliable !

Scénario : Le scénario est sympa mais comme chaque GOW vous commencer surpuissant et très vite vous perdez touts vos pouvoir et devez tout re-apprendre !

FuturZen
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Oui, 19 sur 20, et j'assume ! Ce jeu d'action pure (bon, il y a bien une petite phase de jugeotte de temps à autre, mais franchement c'est pour changer un peu) est une pure merveille! Le gameplay est impeccable, les commandes repondent bien, l'animation est magistrale, les graphismes sont impressionnant (la ps3 crache assurement tout ce qu'elle peut). Les cameras sont parfaites, donnant souvent au jeu un coté film grand spectacle, le tout etant renforcé par une bande-son collant parfaitement à l'ambiance.

rdb67
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Du grand spectacle ! En commençant par la 1ère collection PS3 des 2 premiers GoW, je ne savais pas quoi m’attendre, et c’était plutôt cool. Et maintenant, après avoir testé du « Santa Monica » pur PS3, je peux dire : waouh ! Rien que l’animation, ou plutôt les cinématiques « in-game », sont de la bombe à l’état brut. J’en regretterai peut-être l’absence de cinématiques « vidéos » comme celles de GoW 2 version HD, mais quand je pense que ce jeu était au lancement PS3, et quand on voit le boulot de dingue réalisé et expliqué dans les nombreux making-of, je me dis : ces mecs sont des p****** de génies. Ils maîtrisent tout à la perfection, tout est optimisé pour une expérience de jeu inédite, et en plus, le jeu n’est ni dur, ni facile : il est simplement à une difficulté (normale) parfaite ! Côté histoire, cela confirme plus ou moins ce que je pensais en jouant au 2e : il n’y a pas vraiment de « gentils » dans le jeu. Le président de cet opus dit lui-même à un doubleur pour résumer l’histoire : « les dieux et les titans se font la guerre dans la partie noire de la mythologie grecque, et celui-ci (Kratos) et le moins pire d’entre eux ». Ainsi, on joue pour l’expérience véritablement. Côté mythologie, l’univers reste toujours aussi passionnant. Que dire de plus, à part que je peux comprendre pour certains joueurs que ce jeu mérite d’être sur le podium des meilleurs jeux PS3.

E92
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Des dieux, des titans, des épées et des combos gigantesques, bienvenue dans God of War III !

Les graphismes: 19/20
Des combos gigantesques, aux parties façon ' Finish him', jusqu'au cinématiques à couper le souffle, GOW 3 nous en donne pour notre argent!

Jouabilité: 19/20
Le gameplay est le même que dans God of War 2 avec un peu plus d'armes et de pouvoirs mais rien de très nouveau.

Durée de vie: 16/20 Je trouve que le jeu est un peu trop dur, surtout en difficile.

Musique: 17/20
La musique est très agréable à écouter. Donc pourquoi 17/20 ? J'ai trouvé que les musiques ne restaient pas dans ta tête. Je ne me suis jamais retrouvé à chantonner une musique de GOW III. D'autres musiques m'ont marquées (comme celles de Chrono Trigger sur DS) mais pas les musiques de GOW III.

Scénario: 19/20
J'ai trouvé que dans ce dernier opus, on allait plus dans les pensées de Kratos, même si il s'agit d'un genre de beat them all. La voix du narrateur, les cinématiques à couper le souffle et le scénario, simple mais efficace, nous plonge dans l'aventure du Spartiate.

Note generale: 18/20

world20
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

GOD OF WAR III est une vraie merveille bande de son bien graphisme excellent et jeu super bien !!! beaucoup d 'armes un jeu très bien sur PS3!!! je le conseille au amateur de mytologie et des autres !!

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

J'hésit en
tre génial et incroyable. Un god of war extraordinaire, la même ambiance, le même gameplay jouissif, plus encore !

quand on la fini, on veux recommencé ! Une ambiance inimitable, que je vous conseil d'adopter !

cpt_spauIding
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Le problème principal de GOW3 c'est que l'histoire est nullissime et empire tout le long du jeu. Faut dire, elle était plombée dès le départ par la simple idée d'étendre le combat contre les dieux sur tout le jeu et de reprendre Zeus comme ennemi principal. (alors que David Jaffe imaginait que tout ça serait bouclé dans l'intro et que Kratos irait ensuite s'attaquer aux dieux de la mythologie égyptienne, asiatique ou nordique) Mais malgré tout je trouve qu'ils ont fait un boulot pas possible pour faire descendre l'histoire et les personnages beaucoup, beaucoup plus bas. J'ai essayé d'y jouer en la mettant de côté, mais ça s'avère vite dit à cause des cinématiques qu'on peut pas passer et des phases de gameplay scénarisées (cauchemar)... Au final j'ai préféré mettre le jeu dans une langue étrangère pour rendre les dialogues plus supportables.

Dommage car, l'histoire mise de côté, GOW3 est un très bon jeu  : technique impressionnante au service d'une excellente direction artistique et d'une mise en scène bluffante et on ne peut plus jouissive, bande son de folie... Mais qui souffre ceci dit de quelques défauts. Les innovations de gameplay sont pas folichonnes et la dernière partie du jeu (entre Chronos et Zeus), mis à part le boss scorpion, est assez chiante et peu intéressante.

GOW1, malgré sa technique PS2 qui fait has-been après avoir goûté au 3, n'a pas ce genre de défauts et, lui, a une histoire vraiment bonne pour accompagner son univers et son action.

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

God of War 3, le jeu parfait pour moi ! Une histoire à couper le souffle, une fin épique. Un graphisme époustouflant. Une Bande-Son monumentale. Un jeu où chaque détails fait entièrement partie de l'histoire. Un jeu réglé au millimètre près. Sony peut être fier de son chef-d'œuvre car c'en est un, un pur chef-d'œuvre.

Magus7
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes: 19/20

Jouabilité: 19/20

Durée de vie: 16/20
Je trouve que le jeu est un peu trop dur, surtout en difficile.

Musique: 17/20

Scénario: 19/20

Note generale: 18/20

johand62
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une vrai tuerie. Mon premier jeu sur ps3 et finalement le meilleur.
Les graphismes sont vraiment supers, la durée de vie est convenable et les environnements très variés.
On ne s'ennuie pas du début jusqu’à la fin.
Un incontournable pour les joueurs ps3.

DeLoreanStation
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Très beau , tout est joliment modelisé , la lumière est impeccablement gérée mais les décors ne brillent pas .
Le scénario se compose d'une vengeance , mais doublée d'une seconde trame autour de l'histoire des Titans .
De beaux OST épiques et la quintessence des effets sonores , sans oublier la voie exagérément grave de Kratos .
Spammez les touches d'attaque , car c'est un beat them all .
La difficulté du mode " Normal " ( DIEU ) est excellement bien répartie , ni trop dur , ni trop facile . Une fois maîtrisé le jeu peut se finir rapidement .

Vokiil
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Franchement pour le peu que j'ai joué (jusqu'à Poséidon)ce jeu m'a conquis.
Les graphismes,on est tous d'accord,ils sont géniaux dans tous les jeux que j'ai testé,je n'ai pas trouvé mieux !
La jouabilité est parfaite aucun bug !
La durée de vie je ne pas dire grand chose, mais je croie sérieusement que si quelqu'un a fini le jeu dans tous les modes GG.
La bande son,je suis tout à fait d'accord avec les juges pour leur 20/20.
Le scénario est très bien fait avec la mythologie grecque et tous les Dieux.
Le seul défaut que je trouve c'est qu'on ne peut pas faire plusieurs parties voilà pourquoi je lui mets un 19/20.A+ ;).

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160