18.7/20

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
Combi03
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Mon dieu ce jeu est GRANDIOSE :bave:
Les graphismes sont bluffants!! la bande son énorme !! le gameplay toujours aussi jouissif les combats titanesque. LA claque de la gen !!

Achetez-le les yeux fermés !

si vous avez fait les 2 précédents c'est encore mieux :)

ThugL
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Très beau jeu, cependant j'étais bloquer a Hadès et tellement il était fort j'ai aretter de jouer pendant 1 an et j'ai repris et c'est que j'ai compris ce que j'avait ratée ... Bref je lui met 17 à cause d'Hadès :p

Lil_Jackson
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Avec des combats titanesques, un gameplay fluide et jouissif, des graphismes à tomber, une bande-son mémorable, God of War III est à l'heure actuelle le meilleur beat'em all de tous les temps !

Morgaz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord j'ai été déçu de voir des 12/20 et des 8/20. Je ne comprend pas comment quelqu'un ne peut pas aimer sa. Ce jeux est magnifique, les décors, l'environnement, les personnages, l'histoire sont tout simplement grandiose. Selon moi tout le monde devrait avoir un ps3 seulement pour ce jeu c'est un chef d’œuvre. Je suis quand même d'accord avec ceux qui trouve la durée du jeux courte mais la beauté du jeux nous le fait vite oublier. Merci a sony pour ce superbe jeux.

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Trois années, trois longues années, c'est le temps nécessaire qu'il aura fallu aux équipes de Sony Santa Monica pour offrir un fils légitime à God of War II. Ayant effacé d'un revers de main tous les jeux d'action de la PS2, nous étions en droit d'attendre la même prouesse de la part de God of War III sur PS3 mais est-ce vraiment le cas ? La réponse en l'espace de quelques mots...

metallica-fan69
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je profite de cette période God of War, si je puis dire, pour noter le troisième opus de la série. Alors je l'ai fait il y à assez longtemps (oui j'ai commencé par le 3 c'est pas logique je sais), et je ne m'attarderais pas dessus en gros c'est la même chose que pour le 2, mais en version ps3. Entendez par la des graphismes encore plus impressionnant, des combats épiques et brutaux comme jamais, un gameplay toujours aussi bon, de même que pour la qualité des musiques qui sont impeccables, ainsi que l’histoire toujours aussi excellente, reprenant avec soin la mythologie grecque et ses personnages phare. Une excellente conclusion à la saga qui aboutit sur un final sanglant à souhait servis par une mise en scène digne des plus grands films mythologiques. Bref, encore un excellent jeu qui se classe comme le meilleur beat'm all de cette génération, et même de tous les temps au côté de son grand frère GoW 2, du même niveau.

devil-tech
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Franchement...Waou!!!Se jeu est épique,avec des boss à bavé,un bon bestiaire,l'histoire qui respecte beaucoup la mythologie.
Pour moi qui est un fan j'adore.Tout se que j'ai à dire c'est sa:GENIALE!!!!

spacezeuzeu
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Sublime, intense, brutal. La fin des aventures de Kratos, dans le sang et la sueur. Magnifique escapade vidéo ludique, qui conclu avec brio une histoire surfant sur les mythes ancestraux. Seule la durée de vie, limitée mais correcte, vient quelque peu noircir le tableau, et quel tableau mes amis...

Uzumalan
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Absolument magistral. Laissés sur notre faim avec la fin du 2, God of War 3 reprend directement là où s'était arrêté le 2, fins prêts pour se venger. Et c'est dès le menu que l'on remarque cette modélisation exceptionnelle de Kratos. Les décors sont magnifiques, le jeu est fluide, aucun problème là dessus. L'Aventure est absolument géniale, affronter chacun des Dieux dans des combats violents et jouissifs, quoi de mieux ! La mise en scène est absolument énormissime, avec un Kratos bouffant du sang comme jamais. Un gameplay similaires aux autres, mais meilleur, un level-design impressionnant, une OST envoûtante, une fin épique. Seule la durée de vie est finalement un peu trop courte, mais pourquoi chipoter ?
God of War, vraiment une trilogie à faire sans hésiter.

darks-sparks
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Voici LE jeu sur PS3 à posséder absolument ! (à défaut des 2 premiers pour suivre l'histoire^^). Les graphismes sont bien évidemment réussis, le personnage se manie assez facilement, et les combos sont donc très intéressants pour les combats (hormis le fait qu'ils doivent être terminés). Il est cependant décevant de voir que le jeu (le mode histoire) se boucle relativement vite. La durée de vie du jeu hors scénario ne devrait pas être comptée... De plus, le scénario de fin aurait pu être... plus intéressant ! Le nombre d'armes limité est typique à la série, même si une ou deux armes en plus aurait été plus appréciable (surtout si c'est pour une arme qui ne soit pas pour le combat à distance, comme c'est le cas pour 3 armes sur 4...). Le bestiaire n'est pas énorme, mais le contenu est vraiment bien réussi ! On peut donc s'en contenter. Le scénario nous "souffle" qu'une suite (aussi intéressante?) peut voir le jour. Pour le reste, rien de flagrant à critiquer, que ce soit au niveau sonore ou autre ! Un jeu moder

eskunk
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Bonjou. God of war 3 est un de ces titres mémorable , de part l'expérience visuelle qu'il fait vivre au joueur. Le jeu est beau ( pour une PS3 ) et la mise en scène superbe. Par contre pour un beatthem all, la rejouabilité est, je trouve, mediocre. Pareil pour ce qui est des choses à booster ou à trouver. Et pour finir, son plus gros défaut ; les QTE ! Action contextuelle : y'a que ça tous les 10 second est franchement c'est lourd! Sinon ça reste un bon jeu à faire au moins une fois

Kikilefada
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Certainement LE beat'em all de cette génération ! En effet ce jeu a tous pour plaire: des graphismes somptueux même 3 ans après sa sortie, une mise scène épique qui est sûrement l'une des meilleures jamais réalisées, des musiques orchestrales qui n'ont rien à envier au cinéma et un gameplay accessible proposant sa dose de challenge. Les seuls "défauts" du jeu seraient pour moi des boss peut nombreux et pas assez charismatiques (sauf un). Un must-have pour les détenteurs d'une PS3.

Ktp
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal pourtant ce n'est pas mon genre, graphiquement c'est très beau et la bande-son est vraiment pas mal(même si pour moi la meilleur reste celle de skyrim). Mise à part ces points forts, je m'attendais à mieux sur certains combats contre quelque boss, notamment le combat final ou il y a trop de cinématèques à mon goûts. La durée de vie quand à elle est moyenne. Ce god of war est pour moi le meilleur, mais je ne risque pas d'acheter ces prédecesseur ou même le suivant.

flavio61
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Qualités:Des trés bon graphisme,une histoire qui tient en haleine,une campagne un peux plus facile que c'est homologue god of war 1 et 2 et surtout une bande son juste épic et des dialogues assez bien.
Défaut:Le premier est le prix ( 60€) , le jeux est trop courts et un peux répétitifs.

bref ce jeux est assez cool mais ils aurez pus baisser le prix mais ca les développeurs ils sent fout.

maxou_2012
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

god of war 3 est sans doute le jeu le plus aboutie de la ps3, les graphismes sont magnifique , le gameplay est varié , l'histoire prenante , la bande sons est la meilleur vu dans une jeu video , un jeu incontournable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160