18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
K0NAMI
Posté le 05 août 2013 à 00:00

God of War III est comme les précédents épisodes, c'est à dire épique !!! Les combats sont toujours aussi jouissifs, les graphismes sont poussés à leur maximum sur PS3, la VF est très bien si on compare avec d'autres jeux...
Ce jeu est vraiment très bon malgré qu'il soit moins bon que le second volet pour ma part.
Je vous conseille de commencer par les 2 premiers opus avant le 3éme, et vivement GOW IV !!!

nonodu58
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Ce jeu en vaut le détoure; pour ceux qui n'aurai pas jouer au précédent opus sa serai dommage de commencer par le 3 mais même si on commence par le 3 on se laisse prendre au jeu par cette histoire peu commune. la durée de vie est assez longue mais un peu courte à mon goût. de superbe décort et en plus de la violence il y a des énigme à résoudre. certaine un peu dûre quand on connaît pas la série GoW mais relevable quand même. la qualité est nikel niveau gameplay c'est magnifique. GoW 3 est aussi violent que les 2 premier opus. le point qui est mieux que sur les 2 autres GoW c'est la scène érotique que l'on n'a pas à chercher. la fin est vraiment bien orchestré. avec une petite touche de suspense à la fin du générique qui pourrai faire croire à un GoW 4. mais j'en doute, si vous voulais une bonne aventure avec du sang et beaucoup de violence (arrachage d'aille, crevé des yeux, éventrer des ennemis les couper en deux, décapitation et j'en passe)c'est une très bonne suite de GoW 2 mais la fin est surprenante. bref un très bon jeu qui est a essayer, et l'arène de combat permet de s'amuser encore plus, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de multi-joueurs. mais les graphisme et la jouabilité son magistral ceux qui nous permet de refaire encore et toujours un God of War. a jouer car c'est un très beau finl que nous a offert sony

Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je ne me suis jamais autant amuser avec un jeu certes un n'y joue qu'une fois... Il n'y a qu'une campagne et pas de défis, c'est pourquoi j'enlève 2 points... Des graphismes et des cinématiques exceptionnel... Ma vengeance s'achève!...

[jv]GamerPro
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Vous aimmer le sang , l'action et les beat'em all ? alors vous adorerez God of War 3 , le gamplay est juste genial , le scenario est exelent ,les graphisme sont super , mise a part quelque bug je vous le conseil !!!

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Que 16... Malheureusement pour Gow3 c'est le jeu avec lequel je suis passe de ma période geek a personne normal , il m'a donc rapidement saouler malgré ses graphismes et son scenario (qui en fait un peu trop a mon gout quand même ) ! Je l'ai egalement trouver asser redondant par moment ! sinon un asser bon jeu !

KataKala
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Je crois qu'il n'y a qu'un seul mot pour désigner ce genre de jeu : épique. L'intro de ce God of War est tout simplement énorme. Bon en clair, Kratos est vraiment pas content et un joli massacre va avoir lieu. Ayant enchainé directement le 3 après le 2, je n'ai pas eu à attendre 3 ans mais je comprends ce que les fans ont pu ressentir.
Le premier combat permet de se remettre en jambe. Le système n'a pas changé et tout ce passe pour le mieux du monde. L’exécution de Poséidon donne le ton : L3+R3, quoi ? Bon ok. *sprotch* Ouaaah ! Kratos est ultra-méga-vénère.

Kratos est surtout super bien modélisé. Rien à dire, le jeu dans son ensemble est graphiquement impeccable, toutes les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu et ça c'est dingue. Il n'est pas trop brillant par rapport à certains jeux de la même période qui scintillaient comme des sapins de Noël.

La prise en main est rapide et l'habitué des God of War ne sera pas perdu. Par contre, nouveautés, un paquet d'armes. Ça change des précédents. Là où l'épée à 2 mains se révélait inutile, les nouvelles armes ont toutes une utilité et un potentiel offensif dévastateur. Les techniques débloquées peu à peu, ainsi que le fait de pouvoir switch en pleine baston rendent les combats de plus en plus fluide et jouissif ! Quel plaisir d'enchainer un ennemi avec les lames, de faire des aerial de dingue avec le fouet avant de l'achever avec les poings d'Hercule ! Le système de magie est aussi moins con, avec une magie suivant le type d'arme et améliorable ... bref le meilleur gameplay de tous les GoW.

Niveau scénario, rien à dire. L'histoire avant vite, bien, c'est cohérent. Tout est violent. On ressent bien la rage de Kratos et on l'accompagne avec plaisir dans sa croisade sanglante et meurtrière.

J'ai du mal à trouver des défauts à ce jeu. Parfois une caméra trop lointaine donc des combats un peu bordéliques. Toujours ces morts cons mais moins que dans les deux premiers. La tête d'Hélios m'a semblé inutile et chiante à utiliser. L'avant-dernier boss (scorpion) bien naze ...

La fin du jeu part un peu en queue de poisson mais reste assez ouverte et fait réfléchir. Finalement une belle réflexion sur les limites du pouvoir, l'amour de sa famille et la soumission des hommes à des dieux ... au milieu de toute cette hémoglobine et ces tripes, c'est pas trop mal.

Downtower
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

En un seul mot : TITANESQUE ! Ce jeux est monstrueux, les graphismes sont beaux, le gameplay toujours aussi simple mais très jouissif. La mise en scène est impressionnante, le voyage de Kratos est épique et spectaculaire, de connaissance c'est le jeux qui m'a le plus bouche bée visuellement parlant. La bande son est superbe et colle parfaitement au jeux. Une conclusion de trilogie en apothéose.

Mieux vaut ne pas se trouver sur le passage de Kratos :ok:

Diabl045
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un excellent beat them all prenant, jouissif et extrêmement bien réalisé.
Graphiquement magnifique, une bonne mise en scène et des ennemis à volonté, parsemé d'énigmes et de mythologie voilà le secret de god of war 3 certainement l'un des meilleurs de la série.
Une durée de vie correcte et un excellent gameplay, le jeu m'a vraiment plus voilà pourquoi je lui met 18.
Bon jeu a tous

russMeyer
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Surenchère totale dans le gore et le gigantisme ce blockbuster tailler pour la ps3 ne fait pas dans la dentelle.

Ayant adorer le premier et trouvé le deuxième très moyen (je garde du jeux un vague souvenir d'ennui profond)
Ce troisième épisode, sans égaler le premier, ma vraiment fait triper.

Kratos plus vénère que jamais va massacrer (littéralement) tous les dieux de l'olympe se mettent sur son passage ne laissant que chaos et destruction derrière lui, dans une aventure outrageusement gore et viriliste jusqu’à l'absurde (kratos va se taper aphrodite avant de tuer son forgeron de mari et à l'occasion se la retaper juste après).

Certes le coté tragique du personnage à totalement disparue mais le jusqu'au boutiste totalement assumé du jeux emporte l'adhésion.

Bref si vous aimez la finnesse passez votre chemin.

walscher
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce troisième volet de la saga God Of War ne change pas de route comparé à ces prédécesseurs et nous offre un Kratos toujours dans le rôle du antihéros. La bande-son est sympathique ainsi que le scénario qui est bien rôdé. Le gameplay ne change pas. Encore un des meilleurs beat'em all.

Ares_L24
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un titre excellent dans la lignée des deux premiers. Des graphismes soignés, une bande son de très bonne qualité. On en prend plein la vue. La durée de vie du jeu est dans la même logique que les autres. Peut être pas le meilleur mais en tout cas un sacré coup de cœur. A tester absolument.

OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est très beau et très très prennant, la mise en scène est bluffante, les décors sont impressionants et le gameplay toujours aussi parfait. Vraiment, cet opus est encore mieux que les précédents qui étaient quand même génial !!! La bande-son est superbe avec un très bon doublage et de magnifiques effets sonores.

1valentin
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Sans aucun doute un très bon jeu... Le gameplay est fun, maniable et assez varié. Le jeu mélange bien les énigmes et les combats. La réalisation est magnifique et la bande son est digne de films du style Le seigneur des Anneaux!
Pourtant God of War III ne mérite pas 19/20, car il possède quelques défauts gênants, notamment une durée de vie assez courte, un scénario qui peine à intéresser surtout à cause de Kratos qui est profondément antipathique, néanmoins la fin est grandiose.
Bref un bon beat them all, avec une mise en scène d'un très haut niveau!

Tashtego
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Bonjour, Pour moi est l'un des meilleures jeu sur PS3 !! Le gameplay, le graphisme, la musique tout est parfait il y a vraiment rien a dire la dessus. Le mode histoire est vraiment super et il y pkeins de rebondissement au court du jeu. God Of War III est un exclusivité sur Playstation 3 a ne surtout pas manqué, je vous conseil de vous l'acheté le plus vite possible !!
Ce jeu représente la perfection .

charlynator
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Tout d'abord, God of War III, qu'est ce que c'est ?
C'est la mythologie grec, des combats, de l'hémoglobine, du sexe ( en petite dose), de la vulgarité, et surtout, notre mâle alpha, j'ai nommé KRATOS.
C'est donc avec plaisir que l'on réincarne Kratos dans sa quête de vengeance.
Alors allons y franchement. God of war III est très beau, l'OST magnifique,les scènes d'actions impressionnantes, l'histoire bien ficelé et mis en scène.
La jouabilité est fluide, efficace et vraiment agréable. Les ennemis sont variées et les combats contre les boss, titanesque.
La durée de vie en normal est assez bonne pour le genre.
Bref, le seul point qui m'a dérangé, c'est la difficulté mal dosé à certains moments. Certains niveau sont trop facile, et certains demande à être recommencer plusieurs fois avant de réussir.
Mais bon il n'y à rien d'insurmontable.
God of war III conclu l’épopée de Kratos. Bref un jeu que tout possesseur de PS3 se doit de posséder.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160