18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
Neahz
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

C'est un assez bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont vraiment très bien réussis. Les musiques sont vraiment très bien choisies. Le mode histoire contient beaucoup de péripéties ce qui donne du piment à ce jeu.

MrSDF12
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

God of war est un excellent jeu tant par sa qualité graphique que par son histoire qui conclut avec brio cette trilogie. Bémol, la durée du jeu qui a mon sens est un peu courte(compte 15 heures de jeu pour le finir).

Eyries
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement sublime ! Des graphismes INCROYABLES, une histoire qui déchire et notre Kratos comme on l'aime ! La durée de vie longue, mais pas trop non plus, des dieux super stylées et des lieux super biens gérés.

Cependant je n'ai jamais accroché aux dieux, l'olympe et tout ce bazar. Un petit 16 qui mérite un 17 car après avoir fini le jeu on s'emmerde... Dommage.

TheHornet
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Une pure claque que ce jeu. Un environnement graphique et sonore à couper le souffle, une jouabilité au top niveau, un univers qui ne lasse jamais, des monstres qui constituent parfois un gros challenge... Sans parler des boss qui sont une vraie merveille et une mine de plaisir. Et du fait qu'on peut faire progresser son arme ou ses armes préférées.
Vous avez fini le jeu ? Aucun problème, non seulement vous aurez probablement envie d'y rejouer un de ces jours mais en plus il est possible de choisir un niveau de difficulté entre facile (qui réserve quand même un minimum de challenge) et le plus haut niveau (pour les fous.)
Bref ce jeu a tout pour plaire. Une référence du genre. Je le recommande vivement.

pinutz
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de bourrin comme on les aime. Sérieusement, même les Dieux ne font pas le poids face à nous !
Un bon système de combat, une interface intuitive, et un système d'évolution simple mais efficace. C'est un jeu de type arcade, donc ne soyez pas surpris s'il cela vous paraît très linéaire. On doit aller d'un point A à un point B, et un seul chemin nous le permet. En revanche, cela laisse place à une diversité des boss, et des mob qui ne donne à aucun moment un sentiment de monotonie.
Ajoutez à cela de bon graphisme, et des musiques à tomber par terre, et vous obtenez un ovni des jeux vidéos...

KitayOM
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

j'ai dévoré god of War 1 et 2, j'attendais beaucoup de ce troisième opus.
Déçu par le scénario (relativement répétitif, très peu d'évolution par rapport aux 2 autres god of war) kratos est encore une fois trahis par tout l'olympe et veut se venger... comme d'hab quoi !
Graphiquement déçu aussi, certaine scène sont joli mais vraiment j'en attendais beaucoup plus.
Bref je n'ai pas du tout accroché et j’espère qu'il y aura un god of war 4 bien meilleur qui me donnera envie de botter les fesses de Zeus !

CrimsonSorrow
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

La musique est prenante, l'histoire est sympathique (Et oui, pour la première fois, j'ai pu dire "Maman, regarde, ce sont les gentils, et moi je suis le méchant, et je vais leur péter la gueule).

Le grand point que je peux accorder à ce cher God Of War III, c'est ses caméras, bon Dieu qu'elles sont bonnes, c'est prenant à fond !

Un bon jeu comme on les aime, Epicness over nine thousand, les frissons quand on se prépare à se battre contre les grands dieux !

yuann67
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Premier god of war que je fais.

Tout est très bon alors pourquoi 18? à cause de la maniabilité, des fois on ce colle a un rebord c'est ok et a un autrev endroit on va tomber, logique?

Autre chose, les doubles sauts ... Combien de fois mon perso n'a juste pas sauté ou double sauté ... Et non je ne suis pas sénile.

Sinon c'est pour les défauts mais le soft à réellement énormement de qualité. Musique irréprochable durée de vie moyenne cependant quoi que bonne pour ce type de jeu.
Un background que j'ai pris un plaisir fou à découvrir bien plus travailler que sur un dmc par exemple ! Vraiment une très bonne surprise !

delaxel
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je conseil ce jeu à tous car le jeu est très beau graphiquement avec un magnifique jeu de lumière. L'OST est excellente avec de très bon thèmes comme la mise à mort des boss qu'on à peut être trop souvent dans le jeu, le thème de poséidon aussi est excellent. Le scénario est bien travailler. Mais le gros point fort du jeu est certainement son gameplay, beaucoup de combos avec 4 armes différentes, on sort facilement les combos qu'on souhaite le persos et assez réactif. Ce jeu est excellent comme gow 2 à l'époque sur la ps2. Je le conseil au même titre que la série des devil may cry.

Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a fais acheter la PS3 ! Vraiment tout est bon !
Les graphismes sont vraiment beau, très très beau. Le gameplay est jouissif, tellement immersif et bien bourrin ! Le scénario est parfait, les doublages bons et les boss assez difficile, surtout en mode Titan. Les défis de l'Olympe demandent beaucoup de skill et de tactique, la durée de vie est bonne (9h-10h de jeu).
Un 19/20 bien mérité pour un jeu aussi bon, digne de la suite des God of War.

deeblankavega
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Bon jeux Graphisme parfait, scénario prenant, mode de combat, de techniques et d'amélioration d'armes au top je le recommande en sachant qu'il est certe un peu difficile mais très agréable à jouer.

Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

God Of War III ! Un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer sur ps3 !
Niveau graphisme, il n'y a aucun problème. Les décors sont époustouflant. On est dès la première seconde immergé dans le contexte de la mythologie grec.
On aura donc un scénario banal mais pas moins épique ! Entre combat à 1 contre 100 ou alors contre un dieu ! On y trouve bien vite son compte.

Malheureusement il y a toujours cette caméra trop contraignante ainsi qu'une durée de vie un peu faible. Pour ma part, environ une dizaine d'heure pour le terminer une première fois.

En bref, God Of War III mérite largement d'être joué au moins une fois !

Babouchedu60
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeux l'histoire est intessant, je n'est pas joue au 2 premier mes on comprend vite l'histoire, les graph sont sublime, les combat cool et les boss a les boss que ses magnifique de dégommer des dieu magnifique, je le conseil.
Je mais juste -2 pour la caméra qui pour moi me gène.

UnwantedTurtle
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Je donne 19 à ce jeu (et au 2 autres aussi, je note que le 3 parce que ils se valent tous, pas besoin de poster 3 avis pour dire la même chose!) parce que tout y est. Tout simplement.

Un héro charismatique avec une histoire touchante, un gameplay si jouissif que j'en ai jamais trouver un autre lui arrivant à la cheville niveau plaisir.

Une bande son colossale (c'est peu dire, une des meilleure que j'ai entendu) une durée de vie courte certes, compensée par la qualité de ce jeu.

Des graphismes très beau, un level design plus que sympa (bien que pluvieux).

Je lui enlève cependant un point parce que rien n'est parfait, mais à mes yeux il vaut 20 car les qualités balais les défauts de façon à nous les faire oublier.

Etirt
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

La licence God Of War a une aura telle qu’on peut difficilement parler d’une console de Sony sans l’évoquer. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis toujours dis que je m’y collerais un jour.

Je me suis donc enfilé les 3 épisodes sur consoles de salon d’affilée et il est maintenant temps de faire le bilan et de donner mes impressions à chaud après plus d’un mois et demi passé en compagnie de cette fameuse brute épaisse qu’est Kratos.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160