13.8/20

DiiFriDZ
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu et l'IA est impressionnante Le son est super la jouabilité et bien et Le saut en parachute est trop top !!!!! Le multijoueur est lui aussi un tres bon multi, Les graphismes sont nettement mieux que les jeux de maintenant

Supermotardu80
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

trés bon jeu , je l'ai eu pour 10 euros et le jeu m'a fait passer un bon moment , le durée de vie se resume a 6 missions , certes c'est peu mais etant donné la difficulté vous mettrez plusieurs jour a boucler le solo ne serait -ce que pour la derniere mission

SPOIL

l'attaque d'une tour de quelques 15 aines d'étages vous avez alors le choix entre debuter au sommet, vous serez mitraillez par une 50 aine d'allemands , ou alors debuter dans les maisons au pied de cette tour , vous serez la proie des snipers

SPOIL

vous l'aurez compris ce jeu est assez imerssif de plus ce jeu est; contrairement a la plupart des jeux d'aujourd'hui accés principalement sur le solo. malgré tout il propose un mode multi assez simpa malheureusement desert ( peut être une dizaine de personnes au maximum le soir , sans compter ces kevins qui nous jartent des parties dés que l'on fait un bon score
aprés au niveau des armes , elles sont assez réalistes , possédant une trés mauvaise précision et présentant un recul énorme notamment pour le B.A.R necessitant une trés grande maitrise car possedant un recul qui manque de faire sauter l'armes de vos bras un jeu interresssant

1  2  3  4  5  6
bart2007
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

Medal Of Honor Airborne est sans doute l'un des meilleurs de la série. Je trouve que le parachutage est une excellente idée pour se poser à un endroit. Bon, passons au plus important : la bande-son n'est pas mal, les dialogue sont très bien et les musiques variées; les graphismes sont très bien réalisés. Dommage que la duré de vie soit courte, mais elle se rattrape en ligne. Voilà, j'ai tout dit !

boubouman
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Avoir une PS3 et un tel graphisme, une IA niveau PS1, le scénario totalement inédit, la guerre de 40 (si, c'est vrai il y a eu une guerre en 40-45) c'est honteux ! Un prix qui est dans la tape des jeux PS3, mais très cher pour ce volet, je vous le déconseille fortement, sachant que pleins de bons jeux arrivent. Alors patience...

pauline1995
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Je trouve 13/20 trop peu. Medal Of Honor est un bon jeu, la durée de vie est peut-être courte au total des missions. Mais si on veut avoir toutes les médailles, la durée de vie s'agrandit fortement et certains disent que l'ennemi n'est pas malin, mais il l'est assez pour se planquer quand on lui tire dessus et pour vous attaquer par derrière. Le saut en parachute est sympa et les améliorations des armes aussi, mais il est énervant que chaque fois qu'un char se pointe on soit toujours sa cible numéro 1.

crematoria
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

Vous êtes trop durs avec ce jeu, ça sent les fans de Call Of Duty! Il y a donc un manque d'objectivité évident, car ce jeu ne mérite pas 13/20. Honnêtement, je suis fan depuis le premier Medal Of Honor sur PS2 et inconditionnel de la série, et on peut voir une évolution flagrante avec ce petit dernier. Jamais un Medal Honor ne nous avait laissé une impression de liberté aussi importante. Les graphismes sont beaux, mais c'est sûr que dans les missions de nuit, on se rend pas fort compte. Les ennemis sont plus vifs que dans les versions précédentes, malgré une intelligence limitée, c'est vrai. Les niveaux sont plutôt longs par rapport à Medal Of Honor Avant Garde. Bref, un bon jeu, qui n'innove certes pas dans son style, mais qu, reste un classique .

kymary
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

MOI, voilà ce qu'on se dit lorsqu'on n'a joué à Medal Of Honor. Les graphismes sont moches, le moteur physique est nul, de nombreux ralentissements. Une durée de vie ridicule, une IA misérable et j'en passe. Et ne parlons pas du multijoueur, de nombreux ralentissements perturbent la partie. Ne dépensez pas 60 euro dans ce jeu et préférez un FPS. Un vrai!

vinc3000
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

Airborne est bien trop court pour être bien (environ 7 heures de jeu) pour son prix, sinon graphiquement ça va, c'est plutôt joli. Le son est génial on ne se lasse pas trop.
Donc je mets 14, car ce jeu est vraiment trop court.

simforever45
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Pour un 1er épisode sur console next-gen, Medal of honor Airborn, je suis plutôt déçu surtout après avoir jouer à COD4, on reste sur notre fin car graphiquement c'est moyen, la maniabilité un peu molle, le mode solo court,le mode multi moins nerveux que celui de son concurrent...à acheter d'occase...on dirait un jeu développé un peu à la va vite...attention messieurs de chez EA faudra revoir votre copie pour le prochain épisode....la concurrence devient rude.

1  2  3  4  5  6
PS3 49.90€ PS3 55.15€