8.5/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:40

No-fake-is-bacK
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je ne comprend pas comment on puisse sortir un jeux dans un tel état ! Et pour ceux qui disent qu'il est genial, il faut arretez, il est le PIRE jeux sur cette gen de console, moche injouable, aucun scenario, maladroit, que les memes endroits, bref jeux de mauvais gout, voir même horrible ! Horriblement nul, et ne fait meme pas un peu peur !

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:40

No-fake-is-bacK
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

SnkNarko
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

En réponse à asesino_un Lemaladedu68 je ne suis pas d'accord avec vous !!! Certes le jeu n'ai pas excellent , on est d'accord mais je connais bien le monde du jeu vidéo pour le pratiquer depuis un grand nombre d'années et le scénario est assez bien construit et les graphismes pour un jeu sorti au début du lancement de la ps3 sont mieux qu'un Saints Row ou encore Kane et Lynch premier du nom. Alors dites que vous , vous ne l'aimez pas mais j'ai pris un grand plaisir à y jouer jusqu'à la fin , ce jeu en vaut la peine et la difficulté est peut être déconcertante mais au moins un jeu fait pour les pro , j'en déduit donc que vous ne l'aimez pas à cause de votre faible niveau !!! D'accord à 100% avec ceux qui ont mis de bonnes notes ! Bon jeu à tous

artpsg
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

c'est quoi ce jeu ? un jeu d'infiltration-action !,MDR,les niveaux sont chiant et les armes n'ont pas de puissances et ca sert a pas grand chose car c'est pratiquement que de l'infiltration et graphiquement je me croyier retourner sur PS2,je suis pas habituer a donner des mauvaises notes mais la!donc 3

lades
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux n'est certes pas un chef d’œuvre, mais il n'est pas sans intérêt.
Acheté 8€, je viens de faire les 10 premières missions est honnêtement, il n'est pas sans intérêt.
Certes, les graphismes sont loin d’être ultime, mais l’histoire se tient pour l'instant...
Ce jeux est au début purement de l'infiltration, les armes étant rarement utiles, mais au bout de quelques missions, on obtient le fusil à pompe, le fusil de sniper mais surtout le couteau UV qui permet de tuer les vampires discrètement, contrairement à ce qui est indiqué dans le test...
Bref, je ne regrette pas mon achat, mais si vous espérer un jeu 100ù action, passer votre chemin, ici on fait dans l'infiltration !!

WESKER54
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

au début quand j'ai vu l'introduction du jeu j'était très attiré, mais ensuite quand j'ai joué j'ai trouver ça très bof graphiquement c'est entre PS1 et PS2 (donc une honte pour la PS3) le scénario c'est ce qui sauve un peu le jeu il est attirant dans un sens, mais honnêtement j'ai laissé tomber le jeu, car il est tout sauf amusant. il faudrait pas sortir de telle horreur sur PS3

Yukinaru
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Certe se jeu n'ai pas le must du moment, je l'ai eu pour 3€ , mais je ne le regrette pas, bon javoue sa detruis completement le mythe du vampire surtout quand on passe derriere eux, mais l'idée est bonne, si se jeu est fait par des amateurs, je leur dirais courage et c'est un bon début a améliorer fortement, si c'est des pro qui l'ont fait bah go repasser les diplomes

Je ne vais pas descendre le jeu puisque qu'il date enormement, mais question infiltration je n'ai pas a me plaindre, alors un petit 13 est merité

bubutch
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Bonsoir à tous,
même s'il peut paraître obsolète pour une console next gen. Le gameplay se repose sur un style furtif et tactique car si vous optez pour le bourrinage vous allez vite vous retrouver sur le carreau. Un jeux qui à mon avis donneras des avis asse partages.
bref il n'est pas mauvais du tout sans être pour autant exceptionnel.

]Fets[
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Noyé sous les débuts de titres véritablement "Next gen"(et d'eau de pluie virtuelle)au moment de sa sortie,le titre "navet"(qui n'en est pourtant pas un)pas bcp de chances;le gameplay n'est pas si désagréable et les niveaux sont plus à jouer façon "casual",évoquant justement des labyrinthes dont il faut connaître la sortie(progressino par l'échec)que comme un jeux purement gamer(peu d'implication de la part du joueur,identification "faible" au "héros","challenges à l'intérêt limité"etc.).Ce qui est vraiment risible,ç'est que l'on peut occire un vampire ds le dos sans que son acolyte à proximité ne remue la moindre incisive,cloué (pas "pieuté")au sol à cause d'un champ de vision réduit et d'une ouie sous déveloopéepr des vampires mais ils ont leurs sens "altérés"(altered species)à cause de la pluie diluvienne!).Par contre,si vs êtes repéré,c'est le game over assuré,les vampires se jettant sur vous tels des "tigres affamés se "dandinant à l'unisson" (tels des "marionnettes",mais rapellant 30 jrs de nuit dans leurs violences,ce qui est déjà très bien).Ns avons donc un jeux indigne d'une ps3 ou xbox 360 dans ses graphismes,gameplay et intrigued'un côté "épique" (ou "faiblard")mais jeux "amusant" quand même qui aurait obtenu de meileures notes et critiques sur ps2 ou xbox(il y était peut-être prévu dessus au début(sûrement même)..

caking
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est convainquant mise à part les graphismes qui sont en béton partout.

Le scénario est vraiment réfléchie et la jouabilié est simple après une heure de jeu environ, mise à part ça, un bon jeu d'infiltration même si les vampires ont l'air débile sur certaines infiltrations.

Ravermeister
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Toujours aussi médiocre que sur xbox 360.
Dommage, il y avait quand même de bonnes idées à exploiter.

djpoxter
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

c'est vrai qu'il est lassantmais bon quand on se met dedans on apprécie .graphiquement les video sont bien faite! bref rien ne vaut un bon resident evil moi qui suit fan je finit celui la mais après j'attends dead space et resident evil 5
croyé moi ce jeux n'est pas si mauvais qu'il en a l'air et il vaut tout de même son 14 sur 20

micropint95
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Alors deja c'est un copié mal fait de la meme bouze su xbox avec 2 echelles en plus pour justifié le mot nouveau ! Que dire vous prenez la merde de chaques jeux vous avez une grosse merde moche trop dur et completement ubuesque et ridicule ! A EVITER !

Slipknot-666MM
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Comment peut-on sortir un tel jeu sur ps3 ?! Franchement les graphismes sont à gerbé , le gameplay n'en parlons même pas , la bande son est vraiment nul . Alors le truc qui ne sert absolument à rien dans ce jeu se sont les armes on ne peut pas tuer un seul vampire c'est impossible ils vous tue en 2 secondes en vous sautant dessus comme des fous. Un multi complètement désertique . A part sa je trouve que l'histoire est pas mal il y a quelque bonnes idée avec l'infiltration et tout mais là c'est carrément loupé . Dommage car l'histoire est bonne.

asesino_uno
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Qu'est-ce qu'on peut en dire, je ne peux même pas le critiquer car il est mauvais en touts points, j'ai jamais vu ce type de jeu depuis la ps one. Les mecs qui ont mis 70€ dans ce jeu doivent pleurer des larmes de crocodiles...
A ne pas acheter, même si on vous le donne,
NE L'ACCEPTEZ PAS!!!