14.4/20

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Jeux vraiment tres moyen, pas du tout accrocheur ... On a l'impression de toujours refaire le meme niveau, aucun scenario, on ne sait pas ce qu'on doit faire, il fait toujours tres sombre. Le personnage et tres moche et c'est tres lent ! je pense que ce genre de tps c'est soit on aime soit on aime pas. Pour ma part je n'aime vraiment pas ....

mystraslife
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pas mal! Le premier chapitre en noir et blanc immerge cash le joueur dans l'univers glauque du soft. En effet, on navigue dans une sorte de Résident Evil dont le terrain de jeu est une base russe. On se fait rapidement à la maniabilité, et on s'amuse car l'action ne cesse jamais. La réalisation graphique tient la route, tout comme la bande sonore... Des bonnes idées: des flingues ennemis utilisables peu de temps, l'arme du joueur et ses différentes interactions...! Bref on aurait juste aimé un jeu qui est davantage d'ambition (adversaires plus variés, interactions supplémentaires, scénario plus développé, un héros plus charismatique, davantage de chapitre...)! Le jeu sera assez vite plié et rangé... Dommage car il reste sympa!

1  2  3  4  5  6
BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Dark Sector est un bon jeu. Court, répétitif et peu original certes. Mais il arrive tout de même à procurer un certain plaisir et s’avère vraiment fun paddle en main. Digital Extremes a trouvé la bonne idée du « Glaive » et du combo avec arme à feu, sauvant le titre.
Du suspens, des douilles qui volent autant que des jambes, de beaux graphismes, un max d’hémoglobine… Pour les amateurs de shoot intenses.

pathao
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je n'ais joué que environ deux heures car je me suis assez rapidement ennuyé et cela meme pendant les scènes d'action.Les graphismes sont assez simplet et les textures sont assez moches.Le jeu est banal en comparaison de ce qui ce fait de nos jours.Meme le héros est ridicule..Non franchement,passez votre chemin ou ne mettez pas plus de 10 euros dans ce jeux qui est encore moins jouissif que Prototype.

koldmir
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Voici un jeu qui a du potentiel mais qui ne l'utilise malheuresement pas.Le scénario n'est pas super ( de mon point de vue),les graphisme sont pas mal mais le jeu est beaucoup trop répétitifs.Le systeme d'amélioration des armes est sympa.
Un jeu a n'acheter que en occasion...

Kill_Respawn
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Dark Sector est bon jeu d'action qui malheureusement ne propose pas assez de bonnes idées , il est beaucoup trop plat est niveau scénario c'est vraiment bof. Les graphismes sont beaux mais certaines textures sont baveuses. L'utilisation du glaive est assez désagréable je trouve. Le doublage des voix en Français est juste horrible, parfois surjoué et pitoyable.

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Dark Sector est un TPS a l'action effréné et a l'ambiance glauque a souhait.
Le gamplay est facile a prendre en main, on regrettera la faible maniabilité lorsqu'on court
ainsi que l'impossibilité de faire demi-tour, mais cela ne gâche le plaisir de jouer.
Le véritable plaisir vient des différents pouvoirs du héros, une fois celui-ci infecté.
On ne dispose que de 2 ou 3 pouvoirs mais ceux-ci sont efficace, invisibilité, bouclier (tous temporaire).
Nous en venons a l'arme, celle ci est terrible, tell un boomerang elle vous reviendra toujours, vous pouvez la faire ricochet sur les surfaces pour enchainer les massacres,
on peut même contrôler sa trajectoire, et ça, c'est particulièrement jouissif.
L'ambiance est particulièrement sombre et glauque (non sans rappeler certains Resident Evil), les graphismes sont agréables et la bande son bien choisis et équilibrer.
Dark Sector reste malgré tout très orienté action.
Un jeux qui plaira a ceux friands de ce genre d'ambiance malsaines.

robin83110
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je met un 13 car je n'ai pas trop accroché son prix actuellement est très bas donc il vaut à mon avis son prix. Je trouve que le graphisme n'est pas très bon, et il y a quelque beug chiant dans le jeu... Maintenant la prise en main est vraiment simple c'est vrai le scénario est pas mal mais bon... les monstres ne sont pas à la hauteurs je trouve... Voila sur ce bon jeu !!

slim284
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Une jolie surprise pour moi une prise en main simple et efficace Des graphisme correct une histoire accro- chante et des monstre surprenant je n'est pas regretter mon investissement UN JEU A RECOMMANDER.

MSN2010
Posté le 20 août 2010 à 00:00

J'ai pas trop aimer le jeu, quand on le compare à d'autres,c'est vraiment dur d'aller y jouer quand vous avez d'autres jeux comme Street fighter 4, MGS ou Bioshock. Mais quand vous allez sur le jeu, il est bien mais un peu... sombre ? On comprend pas trop l'histoire.

mathbourg
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

J'ai passé un bonn moment avec ce jeu, même s'il on sent le maque de finition que peuvent bénéficier les grosse production. Les graphismes et l'originalité du glaive sont les points forts. Selon moi, les points faible sont que l'on maque trop souvent de monitions pour nos armes et le jeu de caméra donne parfois mal au coeur. Plus ou moins 8 heures pour le finir je trouve ça très honorable.

Light-Gemini
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très agréable. Il emprunte des éléments de gameplay à beaucoup de jeux: Gears of War, Uncharted...Mais franchement, il n'a pas à rougir de la comparaison avec ses rivaux. Il est lui aussi très beau, très maniable et très fun. Il apporte quand même quelques éléments nouveaux comme les attaques élémentaires et le bouclier...
Ses deux seuls défauts sont une durée de vie moyenne et un scénario un peu bancal! Enfin il est interessant de noter que pour une fois, la version PS3 s'avère nettement meilleure que celle pour X360 avec son animation vraiment plus fluide. Comme quoi tout arrive!

energiefuller
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Bon jeu d'action avec une mécanique simple, certes beaucoup de point s'inspire de base tel que resident evil 4 ou gears of war mais on trouve aujourd'hui ce jeu neuf pour 10 euros maxi dans certaines grandes surfaces.
Le plaisir est de courte durée, mais à ce prix là, on a vraiment un jeu qui tient bien la route par rapport à des daubes à 60 euros...

youk-youk
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu malheureusement méconnue du publique, la faute a une campagne marketing plus qu'hasardeuse. on s'amuse grâce un gameplay simple et bien pensé.Avec ses graphisme qui reste tout a fait convenable, il s'inscrit dans la lignée des grand jeu d'action. On repassera quand même sur le scénario pas franchement inspiré. Mais en somme darksector, c'est une bonne expérience pour les amateurs du genre! je le recommande.

likid137
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Une jolie surprise pour moi une prise en main simple et efficace
Des graphisme correct une histoire accro- chante
et des monstre surprenant
je n'est pas regretter mon investissement
UN JEU A RECOMMANDER.

Xx-fan-gamer-xX
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

C'est un super jeu sur ps3. Prise en main facile, beaucoup d'action et de monstres, les niveaux interessants. Default: On se bloque souvent dans certain niveau.

Bon rapport qualité prix: je l'ai eu en tout cas pour 10€
Je vous recommande d'acheter ce jeu si vous etes amateurs de frissons et d'action!

Phoenix_noirE
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

un bon jeu ! un héros moitié humain, moitié alien qui combine 2 sortes d'armes (armes humaines + armes génétiques) assez bien et plutôt jouissif (aaah la conduite du Bot jackal!! ca m'a plu ça XD).
Dans l'ensemble, il n'est pas à négliger, et vaut le détour!

Ce que je regrette : le faite de ne pas pouvoir sauter, le faire de ne pas pouvoir acheter de munition et le manque de trophée qui aurait pimenter un peu le tout ^^

1  2  3  4  5  6
PS3 19.14€ PS3 34.99€