Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

elbt
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Que je suis déçu , moi qui me faisait un plaisir a jouer à ce jeu et là...
Rien de bien neuf a se mettre sous la dent. Longueur incroyable des chargements pour une PS3!!! Et puis pas de mode fun comme le tekken ball par exemple. Bref on paye la peau des fesses pour un jeu joli mais sans rien de plus intéressant.
Une arnaque, je pense oui!!!

demonripclaw
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Je n'ai vraiment pas été convaincu par ce jeu, je le trouve lent surtout comparé à Soul Calibur pour ne citer que lui et les personnages mouais ba voilà le probleme des jeux à suite à rallonge on les connais déjà quasi tous !

A quand un Tekken avec 90% de sang neuf ?

teddy_boy
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Pourquoi 5 me direz-vous ... Tout simplement car les temps de chargement sont abominablement long et n'ont pas lieu d'être. Puis aussi un mode solo légèrement a chier ...
Mis a part sa, le mode Online est très bien, et la personnalisation des personnages est pas mal non plus.

J'aurais mis 16/20 si les temps de chargement auraient été "normaux" ... (Oui, car quand je dis long, j'exagère pas, ils durent autant de temps que les combats des fois)

Ceux qui cherche un jeu de combat et qui hésite à le prendre, aller sur Soulcalibur IV.

koretan
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

8/20, en l'approche de Noel, je me montre très généreux.
Pourquoi une si mauvaise note ? pour 3 raisons:
Un Gameplay totalement basé sur le bourinage et la maltraitance de manette.
Un mode Beat'em Up rater, et qui n'a rien a faire dans un jeu de combat.
Un alliasign qui brule les yeux au bout de quelque minutes de jeu.
Namco, nous avait habitué a faire des Tekken très moyen, mais là, ils se sont surpasser

jiklik
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Je vais être assez sévère sur ce jeu mais j'ai mes raisons. La première c'est surtout la fluidité, comparé à soul calibur 4 tekken est assez "lent" je ne le trouve pas assez dynamique, et puis il ya les taches de "sang" que l'on voit lorsque l'on frappe quelqu'un je trouve sa grotesque, il faudrait les enlever, j'ai l'impression de revenir o temps de la ps2. Les décors destructibles? Bof on a déja vu sa avec dead or alive. Les graphismes du jeu en général ne sont pas si extraordinaires que sa c'est un peu près du meme style que soul calibur. Les cinématiques se défendent bien par contre. Le jeu en ligne est assez redondant. l'histoire de customizer son pers est intéressante.
Je lui attribue une note de 8, c'est dommage il aurait pu avoir mieux mais bon tekken n'en reste pas moins un jeu d'anthologie.

mazouballondor
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

oh my god cette bouse ! j'avais fait tous les tekken depuis la ps1, celui ci est de loin le pire !! les modes online sont bien et avec du monde mais c'est bien le seul point positif !

c'est passable graphiquement, les nvx persos n'ont aucun charisme, le gameplay a grave pris cher en lourdeur, on dirige des camions bennes et regne une inertie terrible : le must du must aussi c'est de mettre la patée à l'adversaire qd il est à terre, ça peu aller jusqu'à toute la barre, le seul jeu de baston où on voit ça, pathétique ! le mode online ben c'est à qui bourrine le premier, aucune stratégie, rien à voir avec un sf ou soul ca.

et pour finir c'est quoi ce mode histoire en mode tekken force, c'est injouable ce mode bordel et inintéressant ! bonjour les locks pourris; une cata.

pour conclure namco fait de plus en plus de la mer** bien grasse, après les souls ca, ce sont les tekkens qui croupissent ds la fosse commune des suites médiocres...je mets 0 , en tant normal je lui aurais mis 05 car qd je vois la note générale de 16, ça suffit le fanboyisme, y'a des gens qui vont acheter en ayant regarder la note ^^, pensez à eux un minimum

bref ce jeu je tente de le platiner et zou, je le donne , tout comme on me l'a donné (je comprends mieux)

David1998[JV]
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Tekken 6 c'est un très bon jeu mon 1er meilleur des tekken un de mes favoris de la ps3 , ce jeu mérite un 18 car j'adore trop les améliorations dans tekken 6 le mode rage , les nouveaux personnages j'apprécie trop surtout j'adore Lars , Alisa , Bob et Miguel et je les joues a chaque fois c'est mes préférés avec Eddy / Christie , Devil Jin , Jack , le mode histoire est beaucoup différent du 5 et c'est mieux surtout on apprends sur Lars et sa bataille contre jin et kazuya j'adore trop ce mode histoire en + c'est comme devil whitin de tekken 5 que j'aimais bien mais le mode arène est pas interresant comme ça reprend les bases de tekken avec mode histoire , les personnalisations j'adore trop !!! mieux que le 5 que le 5 c'était pourri bon c'est normal c'est la 1ére prémiere fois , en + les tenues sont très bien adaptés aux personnages , le mode online est amusant même plus amusant que cette merde de tekken tag 2 surtout avec les personnalisations sont mieux que TT2 , mais j'ai un peu de défauts c'est les fins de personnages de mode arène qu'ils sont inexpliqués et assez courts , bon j'ai que ça comme défaut , A essayer ce jeu il est trop bien .

Calino27
Posté le 01 juil. 2023 à 19:33

Alors… Tekken 6. Déjà commençons par le positif, le jeu est plutôt joli, il tourne en 60 fps, possède une trentaine de persos qui possèdent tous des gameplay plus où moins variés et qui sont assez hauts en couleurs ( normal c’est un Tekken), une bonne prise en main (normal c’est un Tekken), un mode online (bien qu’il ne sois plus fonctionnel), et différents modes pour varier les plaisirs et la durée de vie.

Cependant voilà, le jeu est loin d’être parfait. On peut citer l’ia (tantôt ultra instinct, tantôt nul), la « personnalisation » soit disant totale, les cinématiques soit courtes, soit pas drôles (pour celles qui l’essayent), la bande son pas ouf (répétitive à en crever en mode histoire) et son mode histoire, le fameux… c’est franchement décevant. Premièrement, c’est chiant, tout simplement. Deuxièmement, il n’invente rien avec son vieux beat them all boiteux (il y avait déjà eu le très bon mode Tekken Force dans le troisième opus). Troisièmement, comme je viens de le dire le beat them all est boiteux : mauvais verrouillage des ennemis et donc mauvaise caméra, les objets à récupérer sont mal géré et cassent l’immersion, pareil pour les vieilles pseudo cinématiques au début des nivaux qui sortent de l’univers..

Bref ce n’est pas un mauvais jeu et c’est un bon Tekken (lore et combat). Mais il n’apporte pas grand chose à la licence comme l’avaient fait T3, T4 et T5. Il reste simplement un super divertissement pour des soirées en familles ou entre potes et son mode histoire reste tout de même très divertissant en somme.

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 14:30

forcément la claque graphique quand on passe sur ps3 et ENFIN le mode en ligne disponible, il le fallait ! il est vraiment réussi et il y a de nombreux personnages qui rendent le jeu relativement cool à jouer

Ass2Trefle
Posté le 08 oct. 2022 à 10:49

J'y ai passé un temps fou sur ce jeu. Il y avait pas mal de perso, des customisations nombreuses.

On avait le droit a des combats de boss en arcade (jin rage, nancy, azazel)

J'aimais bien le mode "histoire" , il y avait les coffres à prendre en plus. :noel:

Aujourd'hui, je ne suis pas sur que les serveurs online existe encore.

Seiyhan
Posté le 04 mars 2021 à 21:23

Bon jeu de combat. On regrette que le mode histoire ne soit pas super méga génial. Et en fait le seul problème je trouve c'est que c'est un peu rébarbatif. On fait quelques combats et on s'en va.

YokoSephiroth
Posté le 16 mai 2019 à 10:07

De base je ne suis pas un grand fan des jeux de combats, je n'avais donc pas de grandes attentes concernant ce jeu. Sachant que le dernier Tekken auquel j'ai sérieusement joué était le Tag Tournament sur PS2.... Bref. Graphiquement rien à redire, très joli, les animations sont bien faites, les persos et stages aussi. Bande son qui ne m'a pas choquée, fidèle à l'esprit Tekken je suppose. Niveau gameplay le jeu est assez nerveux pour un Tekken, beaucoup moins lent que dans mes souvenirs, on peut faire pas mal d'enchaînement, peut être trop? (coucou Azazel). Pour le reste, je n'ai fais principalement que le mode Histoire et le mode Arène. Mode Histoire , bien qu'assez sympa, je ne suis pas friand des scénarios pour les jeux de combats en général, enfin disons que j'y prête peu d'attention, mais il était assez long ,même si je ne suis pas fan des stages en 'full 3D' beat them all, qui reste parfois assez bordélique pour se repérer dans l'espace et se défendre par exemple. Le mode Arène, très court, mis pour pouvoir avoir l'histoire de chaque perso je suppose, et bon sang que j'ai détesté ce mode, juste pour Azazel ! Si il y a une chose que je déteste dans les jeux de combat, c'est bien le boss final aux attaques surpuissantes. Loin d'être imbattable évidemment, je l'ai surtout trouvé très chiant. Et dernier point négatif , trop de chargement qui s'enchaîne, même pour refaire le même combat on se prend un chargement. Sinon cela reste un bon jeu de combat, cela va sans dire. Même si je reste un amateur sur le sujet. Seul Yoshimitsu et Devil Jin n'auront pas été joué car trop chiant à débloquer, surtout Devil Jin, Yoshimitsu c'est surtout un ras le bol des niveaux en 3D avec une caméra parfois aux fraises.

Gamer20600
Posté le 06 avr. 2019 à 09:51

J'ai passer tellement d'heures sur ce tekken que je ne compte même plus je devais être peut être à 200h de jeu franchement c'est un bon tekken, on peut dire que l'histoire est bof bof mais le combat les mini jeu c'est super bien surtout le graphisme c'était une véritable tuerie dans le temps il mérite largement cette note

king03
Posté le 06 mars 2019 à 21:22

ce jeu est juste à mes yeux, il a bercé mon enfance :-d

Sélection de personnages incroyable, sélection de niveau pas mal du tout,
mode histoire long et passionnant.
Des personnages très attachant (<3 Law, Draghunov, Steve etc ...)
je vous le conseille fortement

RichardLeLion
Posté le 30 nov. 2016 à 13:08

Je lui mets 08, honnêtement, il ne mérite pas plus quoi... Graphisme, on est sur ps3, donc forcément ça en jette, beaucoup de perso, beaucoup de styles de combats différents, c'est vrai que ça en a fait la recette gagnante de tekken. Maintenant je trouve d'une part, il est très dur, même en mode facile, honnêtement, je n'ai pas vu grande différence entre mode facile et mode normal, problème récurrent au niveau de la hit box (moment où le jeu considère que vous êtes touchés), souvent les coups passent visuellement à coté, mais vous touches quand même, c'est assez chiant. Ensuite LE gros problème du jeu, le boss.. Cheaté à souhait, je trouve que ça casse complètement le rythme du jeu, pour vous faire galérer encore et encore afin de juste pouvoir voir la fin de votre perso, enfin si on peut parler de fin...

Bref, ça me renvoie l'impression que ce tekken là a été fait à l'arrache, qu'ils se sont contentés de se dire "c'est Tekken, beau graphisme, beaucoup de perso, et ils ne vont pas nous faire chier". Quand au mode histoire.... euh déjà quel rapport avec tekken ? On passe d'un simple tournoi d'arts martiaux à une mission commando... Euh les scénaristes ont vraiment compris ce qu'était le jeu tekken ??? Ou ils se sont juste dit "oh on s'en font c'est tekken..." ! Au moins quand vous faites un beat'em all, appliquez vous quoi... Attends les double dragon sur NES font largement mieux, ainsi que fighting force pour la 3D, sorti des années avant....

PS3 28.96€ PS3 68.25€