Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Il reste dans l'esprit des Tekken de beaux graphismes pour mon premier mode en ligne sur un Tekken je mis suis vite fait habitué et ce mode m'as permis de progresser.C'est vraiment un très bon Tekken je vous le recommande .

Hasukay
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

La campagne est très bizarre pour un jeu de combat même si le scénario est de bonne qualité. Ce jeu reste très bon si vous souhaitez vous défoulez entre amis ou encore en ligne pour devenir très fort. Grand choix de personnage avec de nombreuses maps et de nombreuses attaques variées. Le graphisme est de bonne qualité. Malheureusement, le jeu est trop répétitif.

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Il n'est peut-être pas le meilleur des Tekken (pour moi) mais il reste l'un des meilleurs. Notamment avec le nouveau mode histoire qui est une sorte de "Tekken Force en 3D". Dommage qu'on ne puisse pas faire la coop en mode hors ligne mais le mode en ligne reste superbe. Beau graphisme même si le chara-design de la plupart des personnages sont exagérés - on aurait dit qu'ils ont pris des stéroïdes entre le 5 et le 6. Voilà un excellent jeu de combat en somme, avec de nouveaux combos jungles. Un vrai jeu pour les passionnés de combat.

M4giiKzZ_79
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeux bien, on peu bien personnalisé notre personnages et le gameplay est vraiment bien foutut mais sa devient lassen à force. Moi en tout cas je suis impatient à l'idee d'avoir Tekken tag tournamant 2.

bourby
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Nouveau tekken. Chouette ! Alors oui il est plus beau, il nous propose un mode aventure correct... mais c'est tout ! Quid d'une véritable innovation dans la série ?? (et je les ai tous eu). Pour moi c'est la fin d'un mythe. Il reste tout de même un jeu réellement qualitatif, donc pour les nouveaux joueurs, allez-y !

[Toshiro-Sama]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce Tekken 6 est vraiment bien mais il n'est pas aussi sublime que prétend JV.C, d'ailleurs je trouve leur note trop élever pour un jeu qui a perdu de son charme. Un casting assez complet pour un jeu de ce genre, le coté "multi" a était booster tandis que le coté "solo" c'est épuiser.(Ce n'est que mon avis)L'online je ne préfére ne pas en parler...Mais malgré tout cela, Tekken 6 reste un très bon jeu que je conseille au amateurs de jeux de combats.

XxShinobi913xX
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu mais rien de plus, le mode multijoueur lag trop, les personnages ne sont pas extraordinaires mais certains me font bien rire avec leurs attaques qui ne leurs correspondent pas.Bref,je vous conseille de l'acheter si vous etes un passionné mais vous allez vous en lassez vite.

jintek
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est exagérer sur les coups,et l'histoire commence très dur et on a dut mal a ce mettre dans la peau du personnage.La note que je lui attribut est surement la pire de Tekken.ce jeu n'est pas pour ce qui viennent de découvrir le jeu.

Desolation
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

40 personnages, autant dire que Namco n'y est pas allé de main morte. Tous jouables dès le départ, on capte vite le message : le jeu dans toute son essence. Le gameplay est au centre du jeu, et il est d'ailleurs solide, avec l'arrivée du système de rebonds permettant de prolonger ses combos ainsi qu'un équilibre assez bien fait des personnages. Pour le reste, le mode histoire est pénible et le mode online bave un peu, c'est réellement dommage. On regrettera également un poil d'identité en terme de réalisation (décors, musiques, costumes...). Ceci dit l'essentiel étant la baston, Tekken 6 est juste une bonne tuerie.

hunter94270
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

4/20 c'est la note que je lui donne. 1er argument: le temps de chargement le plus long que je n'ai jamais vu. 2ème argument: Un jeu trop attendu, trop bonifié pour aller fin n'être que déçu. 3ème argument: Les personnages tous jouables dès le début enlève toute envie de continuer le jeu. 4ème argument: les graphismes sont au niveau d'une PS2 plus précisément d'un Tekken 5 copié collé avec quelques nouveaux personnages et un temps de chargement abusé. Finalement ce jeu ne vaut mm pas d'être acheté ni en neuf ni en occasion et encore moins pour 40 ou 50 € a la place autant s'acheter Tekken 5 sur PS2

chamanelfique
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Le jeu le plus décevant que j'ai vu serieusement vu la licence je m'attendais a du lourd très lourd.Finalement un jeu de fight pas si exeptionnel ! Des graphismes beau mais sans charmes,le meme gameplay,des persos avec autant de charisme qu'un pot de yaourt ! Un mode en ligne qui relève d'un niveau WII,une honte ! et pas honte de le dire que j'ai rejoué a SF4 après et il y a pas de débats a faire le meilleur ne se nomme plus

Mana-
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Tekken 6, je l'ai attendu ... presque autant que ma ps3^^. Et cette attente fut (en grande partie) comblée : Des graphismes de toute beauté, une customisation des personnages poussée (j'aime dépenser mon argent^^), des musiques bien choisies quoiqu'un peu discrètes pour certaines, une difficulté assez bien calibrée (on passera sous silence ce cher Azazel aka monsieur "je tape pendant que je suis en garde"), des combats techniques (et contrairement a ce qu'insinue certains : non il ne suffit pas de bourriner pour gagner surtout pas en mode difficile & co).
Maintenant les points négatifs car oui il y' en a tout de même^^. Ce qui m'a choqué est sans conteste le mode histoire : Où donc est passé mon bon vieux King Of Iron Fist Tournament ?? Celui ci est relegué au rang "d'arène", 4 combats et le voila terminé dont le dernier combat contre un boss qui somme toute n'a pas vraiment sa place ici... Sans parler de la plupart des cinématiques de fin qui me laissent un goût amer... C'est pas une fin ça, on s'attendarit presque a voir "à suivre" certaines fois... Malgré tout ça, passé la stupeur devant le mode histoire "next-gen" on trouve un mode assez poussé et finalement plutôt plaisant même si selon moi il aurait du rester comme un "bonus" tel Devil Within plutôt que de supplanter LE tournoi.
En bref un très bon jeu qui pousse les nouveautés de Tekken 5 plus loin, sans toutefois révolutionner la série.

Mega-Rems
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Après 4 ans d'attente à baver devant les vidéos d'arcade et à se taper des MAJ du 5, Tekken 6 sort enfin et... HO MY GOD ! Ce jeu est tout simplement excellent ! Les nouveautés sont superbes, on a le droit au mode rage (bien stressant !), au mode bounce (pour des combots plus longs !), aux arènes multi et à l'utilisation d'items (changent rien au combats mais c'est sympa). Les 6 nouveaux proposent des styles innovants et funs, et les 2 boss sont bien durs, les plus durs de la série (Nancy est une horreur !). Le mode personnalisation est plus complet que celui du 5 assez pauvre. Et le mode histoire est entièrement refaits, on a le droit à mode BTA bien fun et long (ceux qui disent que c'est injouable jouent aux joysticks, le truc à pas faire), et le scénario est plutôt bon pour un jeu de combat. Coté bande-son et durée de vie, rien à redire. Les graphismes eux, sont certes pas révolutionnaires mais sont quand même jolie. Par contre, point noir pour le Motion Blur : soit on a des effets de vitesses mais un aliasing de merde, soit on à une bonne résolution mais pas d'effets. Enfin bref, malgré ça, Tekken 6 est un hit, probablement le meilleur avec le 2 !

XBERSERKERX
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Pour une fois dans un jeux de combats il y a un scénario comparer a beaucoup de jeux du même genre sans aucun scénar, au moins il a le mérite d'exister et d'être intéressant. Sinon 40 persos c'est bien dommage qu'on ne les retrouve pas tous depuis le début de la série, les graphismes critiqués par certains je vois pas pourquoi, ils ne sont pas mauvais par ma part. En plus le jeux a une bonne durée de vie, même très bonne et je le recommande aux fans et aux autres qui veulent enfin un jeux de baston sans armes blanches ou boules de feu....

PCGi
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Rien à redire sur le jeu en lui même.
Les personnages sont tous débloqués dès le début (sauf en mode histoire).
Graphisme correct mais on aurait pu avoir mieux (1080p) si Microsoft s'amusait pas à nous piquer les exclusivités de la PS3 avec les bénéfices qu'ils se font à travers le monde. Après GTA, Midnight Club, voilà encore Tekken qui cède...
Pour finir il faudrait améliorer un peu le jeu en ligne, on doit obligatoirement repasser par le menu de selection des personnages d'un match à l'autre.

PS3 28.96€ PS3 68.25€