WarHawk

17.3/20

dead-pool
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Warhawk est bien le seul jeu "d'avion" que j'aurais pu acheter, peut-être pas le dernier. Le jeu est plutôt amusant, on trouve un réel plaisir à voler entre les nuages. Il n'est pas compliqué en soi. Quant aux graphismes, ils ne sont pas vraiment réussis, trop de bug qui semblent pourtant évidents à corriger. (Passage dans les arbres...) Je ne regrette pas cet achat si tardif. Un bon 15/20.

RATCHETBLASTER
Posté le 07 sept. 2007 à 00:00

Warhawk est indéniablement l'un des meilleurs jeux multijoueurs sur console. Et le meilleur sur PS3. Certes, que 5 cartes, mais elles sont immenses et dotées de plusieurs configurations chacune ; leur level design est qui plus est très soigné et bien pensé. Les trois types de gameplay se complémentent remarquablement bien, et l'on devient vite accro au jeu tant il se montre fun et addictif. La réalisation technique du jeu ne casse pas des briques, il est vrai, mais elle se montre très solide et s'avère agréable pour l'oeil. Pour un jeu complet en téléchargement, il ne fallait pas trop en demander non plus. Et pour seulement 30€ sur le PS Store, si vous possèdez une PS3, vous n'avez aucune hésitation à avoir. Foncez, vous ne serez pas déçus.

1  2  3  4  5  6
martymcfly39
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

Enfin un jeu qui a de quoi faire pâlir les autres machines ! Oui un jeu au graphisme agréable, une jouabilité facile est une prise en main presque instantanée ! Ce jeu vous propulse vers une guerre où les clans ou team poussent comme des champignons, il vous permet de vous déplacé avec de multiples véhicules, des combats gigantesques aériens ou sur terre, mais surtout n'oublions pas le seul qui profite pleinement de nos consoles nouvelle génération : le ONLINE ! Car oui en effet ce jeu est exclusif sur le net et c'est là qu'un jeu prend tout son effet !
J'encourage les développeurs à continuer dans ce sens donc j'attribue un 17/20 pour un jeu de qualité est qui donne vraiment vie à la PS3, je pense que jv.com n'a analysé le jeu que par son aspect graphique est non pas la durée de vie du jeu qui est presque illimité !
A acheter sans hésiter, sans parler que l'on peut jouer en coop avec 2 manettes tout en étant sur un serveur ! Ca c'est encore un plus !

marillion
Posté le 14 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est absolument génial, je trouve le test vraiment très dur, il mérite bien plus qu'un 15 sur 20, et puis certaines parties qui ne sont pas tout à fait justes, comme le "on traverse les arbres", ce qui est faux.
1) les arbres servent aussi à se protéger des tirs ennemis.
2) on est obligé de les contourner, impossible de passer au travers et pour ce qui est des feuillages, et bien ce sont des "feuillages".
Maniabilité excellente, prise en main ultra rapide, c'est du fun, du fun et encore du fun, pour moi c'est un carton plein, un gros coup de coeur, il manquerait juste quelques cartes en plus (mais j'imagine qu'avec le temps ils vont en refaire d'autres) et là le jeu aurait été parfait, surtout pour un jeu Playstore à 29 euros, des jeux comme çà j'en redemande ! Si vous aimez ce style de jeu, et bien foncez, vous ne serez pas déçu!

minish0oter
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Un petit jeu pas cher que j'ai hésité à acheter... Un jeu super, malgré quelques bugs au départ (maintenant en partie résolue), il est très prenant, les graphismes sont plutôt jolis, c'est pas du Crysis mais c'est très bien quand on regarde ce que nous propose la PS3 pour l'instant... Le gros souci de ce jeu est, comme beaucoup l'ont souligné le manque de map... 5 maps, on a vite fait le tour ! Pour conclure vite fait, ce jeu n'est pas un "Halo 3 killer" mais un bon jeu à posséder si on a une PS3 (mais pas une raison d'acheter une PS3 je pense...)

Arcknoledge
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Très bon jeu multijoueurs online pour la PlayStation 3 qui demandera quand même un petit temps d'adaptation pour s'habituer aux commandes. Vous trouverez un immense plaisir à vous battre à 32 sur les quelques cartes proposées. Reste à voir si Warhawk pourra se maintenir dans la durée.

sonyleader
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Après maintes hésitations, j'ai décidé d'acheter le jeu et je ne regrette pas mon achat. Après 2 heures de jeu, aucun bug ou ralentissement. Le jeu est très beau graphiquement, on dirait le moteur de Resistance Fall Of Man. Il est très fun. Ses défauts : que 5 cartes et pas de mode solo. Et son prix : car 30 euros que pour du multi et pas beaucoup de cartes...
Car à jouer tout le temps les mêmes cartes ce sera vite lassant.
Ses qualités : beau, amusant...
Je le conseille fortement.

mikeyduf
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Warhawk est un jeu vraiment sympathique où les contrôles seront vite pris en main, les graphiques seront fortement apprécier bien qu'il n'y a rien à couper le souffle. Bien évidemment les arbres ne sont pas des obstacles en avion, du moins la tête de l'arbre... J'ai déjà vu quelqu'un courir à travers mon blindé (un allié bien entendu sinon il aurait plutôt sangloté sous mes chenilles) mais tout de même l'expérience style "arcade" du jeu est vraiment agréable et prenante, vous allez mettre un bout avant de vous en lassez !
le 17/20 est une note qui est fortement mérité pour ce jeu. Non pas pour ses graphismes, non pas pour une innovation dans le monde du jeu vidéo, mais bien pour le plaisir qu'il amène, encore plus grand que Battlefield 2 !

lohan1973
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Je ne m'attarderai pas sur les qualités techniques du soft. Je prends un énorme plaisir à chaque partie jouée, moi qui trouvais battlefield parfois trop prise de tête, je suis comblé car la prise en main rapide des commandes ne nuit en rien aux possibilités tactiques. De plus un des aspects les plus agréables du soft est la possibilité de jouer avec 3 potes en écran splitté et en ligne contre d'autres adversaires. Ainsi il est aisé de faire parler d'emblée l'aspect tactique lors des parties en communiquant avec ses amis ! Ou pourquoi pas un 2vs2 endiablé ! Par ailleurs ce soft comblera ceux qui veulent se défouler trente minutes dans la journée en ligne en ayant beaucoup de fun. Bon jeu !

predator_91
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, déjà pour son prix plutôt bas(30€), et sa qualité graphique. Ce jeu est fun et défoulant, il nous permet vraiment de faire les "kékés" quand on se fait poursuivre par des missiles ou de faire des loopings vrillés juste pour s'amuser, il y a aussi les tanks et les jeeps assez jolis graphiquement qui sont je trouve moyennement maniables. Bon un point faible : les armes en général (sauf sur les warhawks), les infanteries ne disposent que de 8 armes (pistolet, mitraillette, lance-flamme, lance-roquette, appui-aérien, machette, sniper et les mines) et ces armes ne sont pas faciles à trouver donc on a plus tendance à utiliser (ce qui est mon cas) le pistolet, la mitraillette et la machette. Ce qui est aussi plutôt dommage c'est de ne pas y avoir implanté un mode solo. Repassons au mode online, il y a aussi un manque critique de map, que 5 et de véhicules différents par exemple 2-3 sortes de tanks, de jeeps ou de warhawk mais ça c'est mon avis. Mais repassons à un point positive : la customisation, ce système permet vraiment de créer son image sur sa machine de guerre et ceci est vraiment un gros point positive. Les serveurs sont nombreux mais difficile d'accès pour ma part à cause des joueurs qui ne sont pas officiellement dans la partie, je m'explique, les serveurs marquent le nombre de joueurs qui sont dedans et très souvent il y a plus de joueurs qui sont à l'intérieur que ce qui est marqué (ex : joueurs=19, max=24 et en faite en voulant rentrer dans le serveur ça nous met "partie complète") et ce point est vraiment pénible ! Voilà sur ce je vous dit bon jeu à tous et à toutes !

-ox_
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

C'est sans aucun doute le meilleur jeu du PSN du moment. Le jeu est uniquement en multi les joueurs se retrouvent sur 5 grandes maps ouvertes qui peuvent accueillir jusqu'à 32 joueurs. On peut prendre plusieurs engins : de la simple jeep jusqu'au Warhawk en passant par le char sans oublier les tourelles. Un vrai bonneur ! Il existe plusieurs modes de jeu (assez basiques mais bien fun !) : deathmatch ; deathmatch ; équipe ; capture de frag ; zone.
Tout cela est bien mais le jeu a quelques problèmes qui sont quand même qu'il y a 5 maps et les connections aux serveurs ne se font pas très bien, de plus, un problème de stats s'ajoute et les grades on du mal à monter même quand on a suffisamment de points !
Pour finir Warhawk est un très bon jeu multi et sûrement le meilleur de la console en ce moment.

[Circlepit]
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

"Seulement" 16 à cause des bugs de stats et pour la difficulté de trouver une place dans les parties classées :(dommage car contrairement à Dinowan, je trouve les graphismes très réussis :ok:). Sinon, pour le reste, je suis assez d'accord avec le test en précisant qu'il ne faut que quelques heures de jeu pour "bien" contrôler le jeu et y trouver du plaisir ! Effectivement, au départ, on meurt pas mal :noel:.

trunknv2
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Je vous trouve vachement durs également avec ce jeu :/ : 15 ! Pourquoi pas 10 ou même 1 tant qu'on y est ! Je vous rappelle quand même que le jeu ne fait que 798 mégas ! Pour un jeu de cette taille je ne vois pas très bien comment on aurait pu avoir mieux surtout quand on voit les graphismes qui, pour un jeu d'un poids pareil sont quand même très corrects :). Je l'ai pris hier et c'est vrai qu'au début, j'ai eu très peur quand j'ai vu ce que donnait la maniabilité au Sixaxis mais quand on "conduit" le Warhawk au pad analogique, on fait quasi toutes les figures qu'on veut dès les premières minutes :).
Puis il n'y a pas de mode solo c'est vrai ! Mais de toutes façons, si c'est pour en avoir un comme celui de Battlefield 2 Modern Combat sur 360 ou PS2 qui est nul, sincèrement je préfère encore ne pas en avoir ! Puis ce genre de jeux est principalement prévu pour le multijoueur donc à patir du moment où il y a toujours du monde qui y joue, je ne vois vraiment pas où ça pose problème :).

Bouyaka_619
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Tout simplement excellent ! Un vrai bonheur ce jeu. On prend un pied terrible à frager des joueurs du monde entier et de coopérer instinctivement (même sans micro) avec d'autres. Très simple de prise en main (vraiment pas besoin de tutoriel comme certains peuvent le dire) au pire une petite partie en LAN (tout seul ou avec des amis) permet de ce faire la main. Même si les 5 maps peuvent paraître légère il n'en ai rien car la multitude de situations différentes (du fait du multi) font qu'il n'y a aucun lacement. Mais le point fort du jeu est dans le fait de pouvoir jouer en ligne avec 4 de ses potes assis dans votre canapé ! Vraiment une excellente idée des développeurs ! Et l'absence d'un mode solo ne se fait absolument pas sentir. Pour finir à 30 euros en version téléchargée ce titre est à posséder absolument pour tous les possesseurs de PS3 et avec les nouvelles maps et autres améliorations qui ne manquerons pas de sortir, ce jeu ne peut que devenir meilleur.

JuW
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bluffant ! Les graphismes sont superbes, mais encore bien loin d'exploiter l'immense potentiel de la PS3. Warhawk se prend en main très rapidement, malheureusement on regrettera le manque de précision du Sixaxis et la difficulté à le régler correctement. Les musiques, qui participent grandement à l'immersion, sont de très bonne qualité, et viennent ponctuer l'action au bon moment. Warhawk nous promet de nombreuses et intenses heures de jeu. Vivement que le Warhawk Store soit opérationnel en espérant qu'il nous offre de nombreux nouveaux véhicules et maps !

EtoileNinja
Posté le 10 sept. 2007 à 00:00

Le meilleur délire multijoueurs console depuis Halo 1 ! La modélisation des persos excellente, avec un style du meilleur goût légèrement cartoon (soldat à grosse botte), l'animation suit ce style. Tellement de bonnes sensations qu'on en vient à s'amuser dans les niveaux même en dehors des règles du jeu. De très bonnes sensations !

[GrasmufIaid]
Posté le 10 sept. 2007 à 00:00

Un jeu qui se voulait fun et additif à la base... On repassera ! Le manque de contenu fait cruellement défaut au jeu (imaginez donc : cinq maps seulement, sans compter l'absence de bots pour un jeu qui se veut multijoueur). Les développeurs se sont contentés du minimum syndical, à mon plus grand regret.
Mais à 30 euros, il serait dommage de faire la fine bouche. C'est particulièrement vrai dans la mesure où la PS3 ne brille pas encore par ses jeux multijoueurs, Warhawk n'était qu'un essai.

1  2  3  4  5  6