WarHawk

17.3/20

dead-pool
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Warhawk est bien le seul jeu "d'avion" que j'aurais pu acheter, peut-être pas le dernier. Le jeu est plutôt amusant, on trouve un réel plaisir à voler entre les nuages. Il n'est pas compliqué en soi. Quant aux graphismes, ils ne sont pas vraiment réussis, trop de bug qui semblent pourtant évidents à corriger. (Passage dans les arbres...) Je ne regrette pas cet achat si tardif. Un bon 15/20.

RATCHETBLASTER
Posté le 07 sept. 2007 à 00:00

Warhawk est indéniablement l'un des meilleurs jeux multijoueurs sur console. Et le meilleur sur PS3. Certes, que 5 cartes, mais elles sont immenses et dotées de plusieurs configurations chacune ; leur level design est qui plus est très soigné et bien pensé. Les trois types de gameplay se complémentent remarquablement bien, et l'on devient vite accro au jeu tant il se montre fun et addictif. La réalisation technique du jeu ne casse pas des briques, il est vrai, mais elle se montre très solide et s'avère agréable pour l'oeil. Pour un jeu complet en téléchargement, il ne fallait pas trop en demander non plus. Et pour seulement 30€ sur le PS Store, si vous possèdez une PS3, vous n'avez aucune hésitation à avoir. Foncez, vous ne serez pas déçus.

1  2  3  4  5  6
autumntears
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !! Il peut vite rendre accro. Je trouve les graphismes très beaux, la jouabilité excellente (les warhawks sont super fun à piloter, les cascades s'enchaînent à une vitesse folle), la bande son est géniale (aussi bien le bruit des armes, tourelles, véhicules que la musique).
Si vous avez la PS3, achetez-le sans vous poser de questions.

Firemandiablo
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Pour seulement 30 euros sur le Playsation store, WARHAWK est un jeu à posséder absolument... Uniquement multijoueur, il vous entraînera pendant des heures, dans un univers extraordinaire... La jouabilité est excellente, les sensations sont merveilleuses...
Les graphismes sont très corrects mais ça reste très en deçà de ce qu'on peut attendre de la PS3...
Seuls points noirs, quelques bugs très déplaisants et seulement 5 cartes... Néanmoins, tout ceci devrait disparaître avec un patch imminent...
Bref, pour ce prix là, ne vous privez pas... Vous ne le regretterez pas, c'est certain !!!

decerebrer
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Génial ! Pour moins de 30 euros ! Et il n'y a pas de problème pour se connecter et c'est gratuit. Je suis arrivé vite au niveau de capitaine mais après c'est dur ! Il y a des joueurs qui doivent y passer des journées.

hasbeen803
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Je l'attendais bien ce jeu. Après l'avoir acheté le mot jeu ne lui correspond plus, en fait ce n'est qu'un demi-jeu. Bref que 5 maps, des graphiques très moyens... le tout bourré de bug. Bref un Halo 3 en 10 x moins complet. Je lui donne donc cette note, vu son prix d'achat modeste.

TanGae
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

J'ai moi aussi énormément hésité avant d'acheter ce jeu, j'ai surtout pas mal hésité à le prendre en magasin ou sur le ps store, ayant finalement opté pour la version magasin avec l'oreillette bluetooth... Je vais le dire tout de suite cette dernière est loin d'être primordiale pour le jeu, on se connecte, on rentre direct dans le vif du sujet, et chacun fait son petit truc dans son coin, je m'explique.

• Celui qui veut se la jouer tireur haute précision se ramasse un sniper et grimpe en haut d'une tour dans la base ou bien progresse dans la montagne et abat des ennemis à 1Km de distance. Imaginez-vous en train de tirer au fusil d'assaut sur vos ennemis et d'un coup boum... Vous êtes et la caméra se déplace et vous fait apercevoir un tireur isolé à plusieurs centaines de mètres de votre position...
  • Celui qui veut se la jouer fantassin peu monter au front à pied avec diverses armes tel que le fusil d'assaut, le lance flamme, lance missiles, poser des mines etc, jusqu'à ce qu'il entende 3 coups de klaxon, qu'il se retourne et qu'il aperçoive un collègue à lui dans une jeep en train d'attendre que ce dernier ne se place derrière la mitrailleuse légère, une fois cette formalité le véhicule pourra se lancer à toute vitesse en direction de la base ennemie et ce, à grand renfort de dérapage... A moins que le collègue en question n'ait opté pour un tank au lieu de la jeep et l'on avancera en écrasant tout sur notre chemin.
  • Celui qui préfère peut également camper dans une tourelle et défendre sa base jusqu'à la mort.
  • Le pilote aguerri pourra quant à lui s'embarquer à bord de l'un de ces fameux WarHawk et s'envoler en direction des positions ennemies en rasant l'eau et passant sous les ponts ou alors prendre de l'altitude et redescendre en plongeant tel un faucon fondant sur sa proie... Le WarHawk dispose également quant à lui de pas mal d'armement tel que les champs électriques, missile, missile TOW etc.

Sachez que les possibilités sont quasi-infinies, chacun sa façon de faire la guerre, plutôt offensif, plutôt défensif, plutôt sniper, plutôt lance missile, plutôt fantassin, plutôt conducteur de blindé ou pilote de haute voltige...
Le top c'est réellement quant on tombe dans une partie où tout le monde est différent et se complète, effectivement si tout le monde veut aller chercher le drapeau ennemi et que personne ne surveille le drapeau de l'équipe ça peut poser problème...
Je tiens à dire que c'est rarement le cas, en général chacun sait ce qu'il a à faire.
L'oreillette peut être effectivement utile, voir indispensable si l'on désire intégrer un clan où il pourrait être intéressant, en imaginant que le plus gradé donnerait ces directives aux moins gradés...
Ainsi les vieux bricards pourraient enseigner l'art du Combat au 1ère Classe.
Il y a en effet un paquet de grade allant du 1ère Classe, au Général des armées en passant par caporal, sergent, lieutenant, capitaine ou encore chef d'escadron et j'en passe, Il y également des récompenses tels que médailles et rubans... Le seul bémol c'est que pour l'instant le système de point grades et distinctions à tendance à buguer... Je pense tout de même que cela sera corrigé un jour ou l'autre.
J'aurais bien mis 19, mais je ne mets que 17 à cause de ce bug, je tiens à préciser que WarHawk est un excellent rapport qualité prix car il ne faut pas croire que ce jeu est médiocre parce qu'il n'est qu'à 30 Euros comme c'est le cas pour certaines adaptations de licences...
17/20 - A possédé à tout prix ! ! !
RDV sur le champ de bataille... WarPit.

GT5indo
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

J'y passe au moins 1 H par jour et je ne m'en lasse pas et pour 30 € achetez-le ! On s'amuse, on ne s'énerve pas tellement même si on se fait tirer dessus et on passe un bon moment avec ses potes surtout avec le micro !

[[_gta_gamer_]]
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Un jeu multi vraiment extordinaire, je le dis tout de suite, je ne lui ai pas accordé 20 à cause du tchatche (on a du mal à entendre), les 5 cartes présentes sont géantes, plusieurs stratégies selon le mode de jeu sont à privilégier pour arriver à son but principal, bourrin ou bien fin stratège au sniper dans les montagnes, chacun son genre de jeu pour un résultat super fun. "Quoi Halo n'est pas si bon que ça en mode multi après avoir essayé ce jeu ? C'est normal le FPS ça gave", les graphismes ne sont pas à la hauteur d'un Gears Of War mais ce n'est pas réellement ce qu'on lui demande, à plus tard sur le live...

rphgamer
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement monstrueux ! Graphisme superbe, ambiance du jeu énorme, bref que du bon ! C'est vraiment bien de pouvoir piloter des avions, prendre un tank ou une jeep, le nombre d'armes est assez correct même s'il pouvait y en avoir plus ! La taille des maps n'est pas si mal et les cartes sont variées, même si souvent on revoit les mêmes ! La jouabilité est excellente, il n'y a rien à redire dessus, du très bon ! Les serveurs sont toujours saturés, c'est très dur de se faire une place mais une fois qu'on y est quel pied ! Ca bouge tout le temps, on ne s'ennuie pas une seconde Le mode Capture de Drapeau est pour moi le meilleur !

Tuyauteur[JV]
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Je lui donne le 18/20 car rapport qualité prix c'est ce qu'il vaut !
Certes ce n'est pas du super graphique mais le jeu est rapide, pas de lag en 32 joueurs, et surtout une fois la prise en mains faite on est complètement dans le jeu et on en sort plus !
Moi personnellement j'ai payé le blue-ray avec micro car jouer avec le micro n'est pas mal pour jouer tactique et donc gagner des parties !
Le micro pour ma part fonctionne très bien !
Seul défaut, les plantages de stats !

GrimmJow-
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

C'est du joli ! Enfin un vrai jeu on-line dispo sur le PsStore. Graphiquement impeccable pour un jeu compressé en 790 Mo, la prise en main est intuitive et on s'éclate !
Les serveurs sont toujours bondés, pas de risque de se retrouver seul, du pur fun. A prendre absolument, c'est que de la joie.

_Patt_
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu, seul regret : comparé à Resistance : Fall Of Man, le fait de ne pas pouvoir faire de groupe pour jouer avec ses amis, et de ne pas pouvoir envoyer de message, basculer à la liste d'amis du xmb...
Sinon c'est un jeu assez fun, accrochant.

scalper
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !!
Je l'ai depuis pas bien longtemps et je m'amuse comme un fou !
Les combats de warrhawck vous en mettrons plein la vue !
Pour ce qui on le vertige, prenez un bon gros tank est c'est réglé.
Enfin bref, je n'ai ressassé qu'un seul défaut : a pied, il faut beaucoup de balles pour tueer un adversaire !
Un jeu que je vous conseille vivement.

DarkInDeath
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Wow ! Fut ma première impression, beau même sur ma petite TV Thomson, un petit prix, des parties éclatantes.
Je suis super impressionné. C'est mon premier jeu PS3 et il est excellent.
Une magnifique communauté une prise en main ultra-simple, en 10 minutes je tirais déjà avec les jumelles sur des avions en survol.
Vous aimez combattre à terre? Pas de problème les combats sont déchaînés ; vous préférez voler ? Aucun problème vous adorerez faire de belles acrobaties avec votre avion.
Le système d'arme est petit mais pratique et très réjouissant. 8 armes avec un stock à la Ratchet et Clank.
La customisation amusante. Un personnage complètement pour vous.
Un jeu super, je vous le conseille vivement, surtout si vous êtes en Wi-Fi .

adribi
Posté le 26 sept. 2007 à 00:00

Enfin un vrai jeu online, combattre contre de "vraies" personnes dans des décors de cette qualité est vraiment trés jouissif. De plus il ne faut que très peu de temps pour le prendre en main, on est donc rapidement operationnel au combat. Il est aussi très interessant de pouvoir contrôler notre personnage aussi bien à pied qu'à bord de véhicules terrestres ou aériens, il y en as pour tous les gouts : on peut très bien se cacher dans un coin et "sniper" pendant toute la partie ou alors prendre un warhawk et s'acharner contre l'ennemi à découvert, il y a pleins de possibilités. Le point noir du jeu est son nombre réduit de maps (5) trop peu à mon gout, mais pour 30 euros on ne peut pas être exigent sur tous les points.

playaddic
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Un jeu très fun ! Graphiquement le titre est plutôt beau (magnifique pour 30€), un gamplay sympliste bien pensé. Et en plus (à moins que je n'aie mal lu, Jv.com a oublié), on peut spliter (suivant les serveurs) l'écran pour jouer à 2-3-4 ! Bref un titre très intéressant en attendant les futurs hits multi et exclus PS3.

1  2  3  4  5  6