WarHawk

17.3/20

dead-pool
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Warhawk est bien le seul jeu "d'avion" que j'aurais pu acheter, peut-être pas le dernier. Le jeu est plutôt amusant, on trouve un réel plaisir à voler entre les nuages. Il n'est pas compliqué en soi. Quant aux graphismes, ils ne sont pas vraiment réussis, trop de bug qui semblent pourtant évidents à corriger. (Passage dans les arbres...) Je ne regrette pas cet achat si tardif. Un bon 15/20.

RATCHETBLASTER
Posté le 07 sept. 2007 à 00:00

Warhawk est indéniablement l'un des meilleurs jeux multijoueurs sur console. Et le meilleur sur PS3. Certes, que 5 cartes, mais elles sont immenses et dotées de plusieurs configurations chacune ; leur level design est qui plus est très soigné et bien pensé. Les trois types de gameplay se complémentent remarquablement bien, et l'on devient vite accro au jeu tant il se montre fun et addictif. La réalisation technique du jeu ne casse pas des briques, il est vrai, mais elle se montre très solide et s'avère agréable pour l'oeil. Pour un jeu complet en téléchargement, il ne fallait pas trop en demander non plus. Et pour seulement 30€ sur le PS Store, si vous possèdez une PS3, vous n'avez aucune hésitation à avoir. Foncez, vous ne serez pas déçus.

1  2  3  4  5  6
louisvh
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ma premiere impression etait bonne, car c etait une carte avec seulement des bonhommes et des vehicules.. puis je commence a me lasser des graphismes plutot mauvais.. puis enfin vinrent les avions et jai comprit que warhawk : c est NUL ! ces avions sont parfaitement incontrolables a moins d etre un geek qui joue 24/7 et si c est le cas, alors les avions deviennent tellement puissants quon ne peut pas se ballader sur la carte sans mourir !aucun equilibrage des forces terre-sol-air, nul, nul, nul !

cogourhu
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

!!!!c'est THE jeu PS3!!!!si vous hésitez achetez le vous ne le regretterez pas les graphisme son moyen comparer à MAG ou Black ops mais je jou + a WarHawk car ce n'est pas du tt lassant comparait aux jeu de guerre habituel

zied11-kyle09
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Le test sur JV.com est un peu abusé,et maintenant,warhawk,avec quelques mises à jour,et un prix de 20 euros,devient indispensable,je ne crois pas que ceux qui ont essayé la demo n'ont pas aimé,les graphismes sont en HD,formidable!On ne traverse plus les arbres,mais l'animation des joueurs reste un peu grossière,ce jeu me rappel Ratchet & Clank 3 Sur ps2 :D
L'un des points forts de ce jeu est son multijoueur,vous pourrez jouez jusqu'à 4 sur le même système en ligne! J'adore ce jeu,je l'ai depuis 8 mois environ,et j'y joue encore.

Darklaw666
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Pour 20 euros on a le choix entre pas mal de jeu sur le PSN, seulement rares sont les gros hit. WARHAWK lui en fait parti, personnellement il m'a plus fait penser a battlefront qu'a battlefield dans le gameplay, notament a cause de la vue troisieme personne, les graphismes sont plutot jolis, le gameplay est simple et intuitif, le pilotage des avions est compliqué au début mais on s'y fait. Les cartes sont vastes comme dans Battlefield, mais ce qui fait réélement le point fort du jeu c'est le mode écran partagé qui permet d'être a 4 sur la même console et en plus d'être en ligne, moi qui suis habituellement sur Call Of Duty, je me suis rendu compte qu'on se sentait bien seul, avec Warhawk même si on s'amuse a regarder sur les écrans des autres, ça ne sert pas a grand chose vu qu'il y aurra toujours les 28 autres joueurs pour vous éliminer, alors mieux vaut rester concentré. C'est un titre qui se joue en lan aussi pour ceux qui ne voudraient pas de la compagnie des joueurs inconnus, les trophés sont toujours un plus. Il se démarque des battlefield et des battlefront par ses combats aérien d'un dynamisme digne d'un bon jeu d'avion (crimson skies entre autre). A avoir absolument.

[ChezMarcus]
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Le jeu existe depuis dans les environs de 2007 , et il n'a pas pris un ride ! il est toujours aussi bon ! Le jeu est très sympathique graphiquement et offre quelques belles explosions mais le gros point fort du jeu se trouve surtout dans le gameplay avec des véhicules différents totalement équilibrés.
Cela fais plus de 3 ans que je joue a WarHawk et je ne m'en vraiment pas !
Pour moi WarHawk est un des meilleurs jeu PSN , voir le meilleurs ;) !

Guillaummm
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu de combat très polyvalent. Le joueur peux porter sur lui un grand nombre d'armes diverses et conduire une grande variété de véhicules. Cependant, le fait que les graphiques soient vraiment manqués et que le jeu soit à la 3e personne me déçoit un peu.

kakato-s
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un jeu dont je n'attendais pas grand chose a l'époque ,grosse surprise pour moi.Warhawk un jeu très fun ou il ne faut pas chaumé pour être en tête !! Malgré ces petits défauts,je pense a la maniabilité en jeep,la visée sniper pas très précise et les ad-don pas forcement très utiles,ont prend plaisir a joué et c'est bien là le principal.Les phases de combat en Warhawk sont très fun c'est pour moi un des point fort du jeu.

Kalachnicov_77
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu ,surtout pour son prix(20$).Réaliste et agréable ,on ne s'en lasse pas .Seul petit problème, (et oui je cherche la petite bête)ayant joué a plusieurs fps je trouve le snipeurs dur a manier et pas très réaliste.
En tout cas mon petit frère est comblé

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Voilà une vraie bombe sur nos PS3, du pur fun en multi. Jeep, Tank, Warhawk y en a pour tout le monde. Tu préfère être au sol, pas de souci armes-toi de tes grenades et par à l'assaut d'une zone prise par l'ennemi. Un petit bijou. Graphiquement irréprochable (même à quatre en écran splitté). Seul souci, 5 cartes seulement sont dispos (même si ça donne un avantage par la suite). Un jeu que je conseille pour chaque PS3.

ww2revolution
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble. Une rapide prise en main, de très beaux graphismes. Le son est pas mal. Mais ils aurai pu faire un multijoueur tout en y mettant un mode solo. Une campagne. Mais rien à redire. Le prix et correcte pour un jeu et je trouve que c'est bien comme ça. Je ne croi pas que vous aurai beaucoup de jeu comme call of duty, GTA ou autre grand jeu connue à 30 euro en jeu neuf. Ils seront le plus souvent a 70 euro.

rag_lien
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Jeu parfait. Du fun, de l'action, de la statégie, de l'esprit d'équipe, en soltaire, pour se promener, voler, marcher, trotter... UN VRAI BON JEU étonnant de par son efficacité à nous immerger dans un esprit de jeu.
Les lignes épurée du gamplay et des interface font de Warhawk un outil de divertissment radicalement efficace.

Fred_CoDforLife
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Franchement au début j'ai pas trop aimé, car c'est mon premier jeu sur ps3 en faite, et surtout mon premier tps donc je me faisais vraiment exploser, ça me gonflait. Mais après quelques heures de jeu et d'entrainement, on s'éclate ! Les graphismes sont sympas, surtout sur hd. Petit bémol, les avions sont quand même très supérieurs à tout... Donc un avions bien joué est vraiment intouchable, on se fait défoncer au sol sans pouvoir rien faire. Les grades sont aussi assez rapides a monter au début mais extrêmement long après( Monter d'un seul grade peut prendre des semaines voir des mois). Les avions sont très amusants a contrôler, on peut bien s'éclater a 2 sur une console aussi a 2 dans une jeep ou un char. Bref, très bon jeu online a acheter pour maintenant 15 ou 20 euros + les patches un dizaine d'euros je crois.

zerdf
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Un pur concentré de fun, d'action et de shoot !!!! Ce jeu est vraiment géniale! Pour maintenant 20 euros, vous aurez droit à un jeu digne de ce nom et pas un jeu à "20 euros". De plus, il est très accessible, en 30 min, on dirige très bien son personnage dans la mélée. À mettre entre toutes les mains !!!!!

overend
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Proche de Battlefield BC et de Mercenaries, ce Warhawk est néanmoins le meilleur jeu multijoueur pour la Ps3 (Online obligatoire) .Un jeu où on s'éclate, on peut écouter nos musiques pendant le jeu (et ça c'est bien), les map sont immenses, on a jamais l'impression d'être seul, et une liberté hors norme; Warhawk est une vrai bombe qu'on fait rarement sur console, a prendre les yeux fermés.

Toniodu86
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Moi qui déteste les jeu-cartons et je suis resté bouche bée lorsque j'y ai joué la première fois !!! C'est un jeu que j'adore, 17 pour les graphismes, 17 pour la jouabilité, 16 pour la durée de vie, 17 pour la bande son et donc je lui mets 17 pour la note globale

1  2  3  4  5  6