Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
hnt666
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Je vais pas être trés original en disant que ce jeux est une pur bombe, celle tant attendue depuis le trés controversé, mais réaliste trailer de 2005 ! Ca explose, ça flambe, ca hurle tout ça dans de somptueux graphismes et sans aucuns ralentissements, c'est extraordinaire ! Ce jeux est une vitrine technique et prouve bien que la PS3 est malgré tout la meilleure techniquement ! Il aura fallu attendre ce jeux pour enfin voir les vrais compétences de la machines (MGS 4 aussi). Je me suis quand même demandé, pourquoi 17 ? J'ai beau chercher je ne vois pas, ce jeux prend aux trippes. Il met tout nu un Gow ou un COD ! En bref, il n'y a pas de quoi en faire tout un speech, il vaut vraiment d'être acheté, mais vraiment vraiment. Il n'y avait jamais eut une telle ambiance dans un jeux PS3 auparavant

the_hunterofro
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

En bref, il n'y a pas de quoi en faire tout un speech, il vaut vraiment d'être acheté, mais vraiment vraiment. Il n'y avait jamais eut une telle ambiance dans un jeux PS3 auparavant !

tonystarks
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

INCROYABLE, je viens de l'acheter et j'en prends plein la vue, immersion totale, ça pète de partout, bruitages exceptionnels, graphismes hors du commun, maniabilité excellente (seul petit bémol : léger manque de précision du viseur) le meilleur FPS auquel j'ai joué à ce jour..Je sens que la campagne solo va être épuisante pour nos nerfs!!!

_chukychuka_
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Pour ma parti, Killzone 2 du moin la démo est explosif ! Des enemis de partout, des tanks, des belle armes (meme si on en voit que 2/3 dans la démo^^), magnifique animation des helghasts quand ils sont touchés ou se font tué, bande sonore extraordinaire! Un petit default, je trouve que se FPS est un peu trop classique, bien sur l'ambiance nous permet d'adorée le jeu mais bon avec une touche de changement il aurais été encore mieuu ! Donc pour ma part le 20/20 est logique car pour moi c'est le meilleur FPS (si le jeux est aussi bien que la démo qui est fort probable puisque c'est la demo mdr) de la ps3 voir de toute les consoles ! Voila 20/20

DadOu340
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

énorme!! Graphismes incroyable, j'avais jamais vu un jeu aussi beau sauf crysis... gameplay assez lourd, réaliste, j'adore! Je me réjouis de tester le online qui a l'air vraiment énorme! Bande son énorme aussi, vraiment un des meilleur titre de la PS3 :)

Bivona
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, Réalisation au top ( effet de lumières et de poussières...)
Le mouvement des helgasts est très réaliste et répondent a nos attentes d'un joueurs en manque de fps hardcore

killzone_cod4
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique ce jeu un gameplay asser difficile mais on s'y habitue vite,les graphismes sont énormes la campagne juste magnifique et j'éspere que le online sera autant bien que la campagne

wtino
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Killzone 2 permet de vous transporter avec immersion dans le monde de la guerre. Non seulement on a l'impression d'etre veritablement sur place, je trouve que le gameplay est le point fort du jeu avec son graphisme bien entendu. Bien sur, j'attend avec impatience le online et son systeme de classe.

Team83
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Bombe graphique et ambience a couper le souffle Killzone 2 a tenu ses promesses et gagne ma ludothèque sans hésité. Je ne suis pas prèt de quitter le soft de si peut. J'attend avec impatience l'ouverture du mode ONLINE

Fraaanc
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Tout simplement énorme! J'adore les FPS, alors que COD 5 m'a vraiment déçu, Killzone 2 s'avère la révélation PS3. Le jeux vaut vraiment ses 70 €. J'attend avec impatiente de voir comment est le online, j'espere qu'il sera mieux que le online de COD 4 qui est déjà exceptionnelle.

Ptidino
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Franchement le meilleur jeux qui existe, deja rien que le multi defonce tout les jeux, surtout un certain geow 2 :rire:
voir tout les 360 fan rager, j'en peut plus de rire, surtout norage.Et voir tout c'est nul ce raccrocher a geow 2 :rire: :rire:

CITY-HUNTER-75
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Sublime ! Génial ! Explosif ! Exceptionnel Tous les adjectifs mélioratifs lui conviennent, avec un mode solo, certes un peu court, mais un multi en ligne qui rattrape toutes ses (minuscules) imperfections, ce jeu est, pour ma part, le plus réussi des FPS console est Pc. Pour les graphismes, rien à dire, à part que la modélisation des personnages est superbe, les décors presque photo réalistes, et les effets de lumière sublimes. La bande-son est la plus immersive que j'ai connue : des explosions ultra réalistes, des voix françaises résonnantes de vérité, et plein d'autres petits détails qui en font un des jeux les plus immersifs de sa génération. Question gameplay, le jeu alterne les séquences bourrinage, discrétion, tirs d'un véhicule qui ressemble a un robot Tank, visée de précision (sniper), et enfin recherche et destruction d'objectifs... Finalement, on peut dire tout simplement, que ce FPS est l'un des plus aboutis de sa génération : si vous ne l'avez pas encore est que vous kifé les FPS et que vous avez une PlayStation 3 , foncez l'acheter !

Ludo6
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est le jeu de l'année! Les graphismes sont à couper le souffle! Malgrès que certains trouvent le gameplay trop lourd, celui-ci s'avére finalement très réaliste et nous permet de nous mettre complétement dans la peau du personnage. On se croirait vraiment sur un champs de bataille!
Le online s'annonce tout simplement grandiose aussi!
Si vous ne possédez pas encore ce jeu, foncez!

fff66
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est ENORME, la plus grosse claque technique de cette génération. Graphiquement il est magnifique, fluide, époustouflant...
Ce jeu rivalise aisément avec les gros jeux PC, il écrase tout ce qui se fait actuellement sur console.

Chronover
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Killzone 2 est pour moi le meilleur fps de cette génération de consoles, ses graphismes sont extraordinaires, sa bande son magnifique et son gameplay certes classique respecte tout les codes du genre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€