Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
Electro-Diamond
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Graphisme splendide, bande son nikel, durée de vie étonnement longue pour un FPS ( si on compte le mode multijoueur ), l'histoire n'est pas super original mais ne fausse en aucun cas la qualité du jeu, je vous le conseil vivement...

steuf89
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

L'archétype du FPS moderne : une progression linéaire bourrée de scripts, un scénario qui, sans être nullissime, n'a rien de transcendant, une durée de vie limitée (7h), et des graphismes splendides ainsi qu'un mode multi excellent pour sauver le tout. Je mets donc tout de même 17 car c'est un jeu sans surprise (qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs)qui possède néanmoins un mode multi excellent et qui, élément non négligeable, est très rapidement déscendu à 30 euros neuf.

LudoProJoystick
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Killzone 2 est un fps a la sauce Call of Duty,avec des graphismes magnifiques, et un mode multijoueur qui vaut sérieusement le coup d'oeil. Je lui ai mis 19 car c'est un jeu ou ça tire de partout, ce qui donne au jeu son propre style.Seul petit bémol, Killzone 2 est tout ce qu'il y a de plus classique.Mais dès que l'on a la manette en main, on lui pardonne le peu de défault qu'il a et on ne fait que s'éclater.Je conseille vivement ce fps, tout simplement un des meilleurs du moment sur PS3.

mon45878
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

J’ai adorre le premier alors que je m’attendais a une bouse. Pour le 2 je m’attendais a rien de moins qu’excellent. Je suis tres decu…
Graphisme et animation superbes, le jeux recupere l’ambiamce et le design tres reussi du 1. Malheureusement, le reste de ce qui rendait KZ1 special a disparu :
Plus de tir secondaire sur les armes, plus d’infiltration/egorgeage plus de choix de personnage dans les missions. Tout ce qui reste c’est un COD avec un scenar et des personnages au rabait.
La jouabilite en a pris un coup aussi. L’ambiance est toujours la mais on s’en lasse tres vite telement c’est monotone (decors, Level design, enemis) et classique
Vraiment desole de voir que les points innovant de KZ on été abandonne pour l’assurance d’avaoir un clone parfait de COD

YoyoQuardel
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

C'est un jeu avec un trés bon scénario, les graphismes ont était fait au détail, on retrouve les touches même touche de jeux que dans d'autre grand jeux de guerre, et enfin la durée vie qui est plus ou moins rapide celon le niveau de diffilculté choisie et l'expérience en jeux de guerre.

En tout cas un trés bon jeux!!!!

oliver509
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Killzone 2 est un exelent FPS bien qu'il présente quelques défauts comme l'IA qui se met souvent devant Sev lorsqu'il tire ou la durée de vie du jeu ;en 7h00 de jeu je l'ai fini. Graphiquement rien à dire sauf qu'il manquait un peu de finesse sur les véhicules.Je m'attendais aussi à un scénario un peu plus pesant dans la balance...Malgré ses défauts je n'ai vraiment pas été déçu du jeu. J'espere avec beaucoup d'impatience la venue de Killzone 3 pour corriger ses quelques défauts.

waluitaker
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Killzone 2 est un excellent jeu ! Deja l'ambiance sombre est vraiment réussite à souhait mais bon regardons le jeu plus en détail ! Deja des qu'on commence le jeu, on entend les voix françaises magnifiques, et les bruitages sont vraiment réalistes ! Les graphismes la aussi, ressemblent certes à une décharge mais sont super beaux ! La fumée est magnifique et les explosions comme en vrai, c'est le cas de le dire ! La durée de vie tout à fait correcte et la maniabilité superbe ! A acheter les yeux fermés !

rousg
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu, mais sans plus. Certes, les graphismes et l'ambiance sont excellents. Mais la jouabilité n'est pas au niveau, elle est trop imprécise, ce qui diminue le plaisir de jouer. Aussi, vider un chargeur pour tuer au mieux 3 helghasts peut s'avérer frustrant.

vinskiller
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Très agréablement surpris! J'ai prit beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Tout d'abord graphiquement, même fin 2009 la claque est bien présente. C'est SOMPTUEUX. Les effets de particules, de vents, de brumes. Les textures, les explosions. Bref un tout des plus agréable à jouer. Le gameplay est plutôt classique mais efficace. On sens vraiment le poids de l'armure de le maniement de son personnage. Par contre très déçu par la durée de vie. En à peine 5/6 heures j'en suis venu à bout en difficile. Dommage. J'attends le 3 avec impatiente!

metalgear74
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

c'est un tres bon jeu de tir, ayant dejà gouter au premier opus sur ps2 je n'etais pas pris au depourvu, les graphismes sont beaux sans etre exceptionnels, l'IA est bonne et la durée de vie suffisante. C'est une valeur sure, un jeu qui aujourd'hui est d'un rapport qualité prix excellent. A posseder !

alucard-manga
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Et bien voila, enfin un jeu ps3 qui en donne, très beau, une vrai difficulté, durée de vie plus tôt longue, des ennemies varier avec un peut de matos a récupérer, un mode oneline des plus grandioses, je n'en dirais que du bien, seul bémol pour ceux qui ne sont pas habituer a ce genre de jeu, la difficulté de certaines mission mais une fois le jeu en mains ça passe tout seul.

a s'offrir

Ryo12_00
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Je viens de le terminer et en élite s'il vous plait !
Tout d'abord je n'avais que moyennement apprécier le premier killzone mais je dois dire que le 2 est meilleur !
Graphiquement ,c'est sans doute le point fort du jeu avec des effet spéciaux et des particules volante plutôt réussis mais pour le reste ,cela n'ai rien d'autre qu'un banal FPS !
Il manque d'action et devrais beaucoup plus lorgner sur des jeux comme cod4 !(c'est pas une mini mission en mecha qui le relèvera)
Pourtant j'ai plutôt aimer se jeu malgré une difficulté mal gérer (surtout vers la fin!),et le manque d'originalité flagrant !

Syk0
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Killzone 2, suite du premier voelt sortit sur ps2.
Ce jeu est largement au dessus de nos attentes ! Le premier volet été déja epoustouflant grace à ses graphisme déjà bien poussé pour la console ! Un scénario pas trop mal tourné . Bref un jeu qui a marqué le monde du fps .
Et la le 2eme volet apparait sur ps3, et le tenu de surmonté le premier est tenu ! Les graphisme sont a mon gout le point fort de ce jeu !
Des graphisme a en couper le souffle ! Des ennemis encore plus nombreux et résistant ! De nouvelle armes bien sympatiques ! Et une suite parfaite a la campagne du premier.
Bref ce jeu est vraiment mon coup de coeur !
Un jeu qui marque déjà le mon du FPS et restera je pense gravé.
Un jeu alletant qui ne laisse pas le tant de se reposé , sa explose de partout, même si quelque fois on pourra voir des zone calme (ce qui est plutot rare mais bien gérer)
Je recommande ce jeu a tous les fan de FPS.
Et je lui donne un bon 19 ! C'est une perle !

arfanel
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce FPS formidable, niveau graphisme c'est très beau, le multijoueur est incroyable, le gameplay est pas mal, le scénario est bien réussi, la band sonore aussi, c'est un très bon jeu de PS3. Personnellement je le trouve mieux que Halo3. Je lui reproche une chose le manque d'arme. Vivement KillZone3!

Iron-shield
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

La campagne de Killzone2 est plus tôt sympa.Des bons effets de lumière des ennemies par millier a défoncé dans n'importe quel niveau de difficulté.J'ai aimé tout de suite avec un bon choix d'armes et un bon scénario.Le multi est le mieux réussi avec des clans,tournois des parties a 16 VS 16 ... Par contre petit défaut. Des bugs signalé et pas encore surprimer qui avantage les factions sur certaines maps.Trop de drone et tourelles ,parfois injouable,un gun sympa mais qui tue en 2 balles un peu abusay. Killzone reste un trés bon jeux que je vous conseille je lui met un 17/20

PS3 18.00€ PS3 24.99€