Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
PopCorn3
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Le seul point négatif, pour moi, c'est la visé qui n'est pas très précise, mais on s'y fait vite et c'est un véritable plaisir de faire voler un hellgast a coup de fusil a pompe.
Les graphismes sont somptueux, rien a dire. Tout est bien modélisé. On se croirait dans une cinématique.
Les animations sont excellentes.
La bande son est impressionante . On se croirait sur un vrai champ de bataille avec les grenades qui exploses, les coups de feux, etc.
Un très bon scénario, je prend plaisir a regardé les cinématiques. L'histoire est plutôt banale, rien d'exceptionnel mais les hellgast sont intrigants.
Le multijoueur est bien foutu, les maps sont bourrés des secrets, les classes de personnages sont bien varié et les armes ont des atouts et des désavantage.
Les objectifs sont varié et plutôt sympa, on regrette qu'il n'y ai pas d'avantage de mission a effectué.

Azuby93
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie ! Que ce soit au niveau solo ou Online, ou encore le scénario et les graphismes
Il y a rien à dire ce jeu est parfait ! Un scénario très prenant et un Online excellent, avec de l'imagination. Surtout au niveau des classes comme le saboteur le tactitien etc. C'est très bien réalisé ! Bref, un jeu à ne pas rater en tant que possesseur de PS3 ! Un superbe FPS, n'hésitez pas !

dazPS3_returns3
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Enorme jeu ! Killzone 2 est à ce jour le meilleur FPS de la PS3, une réalisation parfaite, des graphismes absolument magnifiques, une bande-son magistrale et un multi d'enfer qui promet de très longues heures de jeu en perspective, malgré un système de grade qui ne tiendra pas deux semaines.
cependant la durée de vie est plutôt courte mais toujours au-dessus de la moyenne, à noter également la malheureuse absence d'un mode coopératif, mais ne vous laissez pas stopper par ces petits défauts, Killzone 2 est grand, très grand !

sniperhelghast
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Bonjour à tous, tout d'abord, je tient à dire que en réalité, ma note rélle est 18/20 car ce jeu, si bon soit-il a quand mème quelques imperfection. J'ai mis 20/20 uniquement pour faire une moyenne avec ces idiot de gamins (des keke quoi) pro XBOX qui n'ont mème pas éssayé le jeu et qui vont balancer des 4 ou des 5 pour baisser la note général avant mème que le jeu sorte (on peut difficilement noter un jeu grace à la demo dsl). Enfin bref killzone 2 ne déçoit pratiquement en rien, graphiquement c'est magnifique, très fluide, rien a redire de ce coté là, beaucoup ont dit que les décort sont fades mais cela correspond à une réel volonté des dévellopeur qui ce sont inspiré des ville nazis des années 40. AU niveau jouabilité, les dévellopeur ont poussé le réalisme très loin, la couverture est difficile à prendre en main au début mais ça va mieux au bout de quelques heures. J'en ai vu beaucoup dire que la visée était nul , il est difficile de viser précisement rapidement , c'est vrai, mais avez vous déja essayer de viser quelque chose rapidement et de vous déplacer avec une mitrailleuse de 20kg et une armure de 15kg sur le dos? Voila le jeu des perso est un peu cliché mais, pour ma part j'aime bien voir ces grosse brute parler comme des chartier. Bref ce jeu est magic immersion parfaite, univer réaliste et très cohérent IA très éfficasse, le seul regret que jai est l'absence d'un multi offline avec un mode coop qui aurait était plus que bienvenue

KungFuDugong
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Tout simplement un excellent jeu, je me suis pris une claque dès la première cinématique, jeu très immersif et multi jouissif à souhait = 32 joueurs, match à mort dans lequel sont intégrées des missions (assassinat,etc...). Bref achetez-le !

akaslimbear

Ce jeu est Sublime!!!
Graphiquement c'est une pure bombe. La bande son est très réaliste. Les animations des personnages sont très réussi. Enfin en On-Line on peut ecouter sa music !
Le On-Line est très prenant plus on avance dans les grades.
Les seul point noire sont :
-la durée de vide 7h en normal
-Il faut beaucoup de balles pour tué en ligne

jeece76
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est simplement une bombe... Un gameplay peut-être difficile a prendre en main au commencement mais on s'y fait très rapidement en utilisant des configurations plus appropriées. Je recommande ce jeu a 100% et lui donne la note ultime puisque, pour moi, c'est le jeu parfait !

Jai_tout
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Je l'ai eu hier je lai fini avant minuit et jai passé toute la nuit a jouer au multi car il est tout simplement ENORME moi qui ai adoré COD4 et qui joue encore a counter strike Killzone 2 ma fait laché mon clavier et ma souris pour le pad PS3 bon cest vrai lhistoire est bof mais franchement cest pas pire qu'un GOW ou de simples locustes viennent envahir la terre et où vous jouez de super baleze américain qui viennent sauver le monde en plus le multi de GOW2 est affreux et je ne parle meme pas du solo de Halo3. Le seul gros gros défaut que je trouve a kz2 cest la jouabilité qui ma vraiment fait chier dans mes premieres heures mais croyez moi une fois dans l e mode multi cest un pur régale on est aux anges!

DarkMike69
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Fuyez boulets de Pro Xbox ! Vous etes jaloux car on a le meilleur FPS du monde(lol j abuse un peu) avec vos notes avant que le jeu soit sortit ! vous savez quoi ! moi aussi jvais flooder vos exclus comme GoW sauf que vous , vous avez une mentalité de gamins de 10 ans car vous avez les boules les boules! donc j aimerai tous vous extrerminer bande de noobs de Pro Xbox jaloux sinon tres bon jeu jai vraiment adoré le design des armes , le mode couverture a part qu'on peut pas se mettre a couvert en mdoe multi ^^ normal pour pas camper sinon bravo aux developeurs 20/20 on a bien fait d attendre 2/3 ans finalement c'est passé vite.Graphismes epoustouflants a part pour la maniabilité un peu lente mais ya la sensibilité pour regler sa ;).En multi: sa pete de partout action au rendez encore mieux qu'un CoD vraiment Joyeux de ce jeu

dante08
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Rien à dire sur ce jeux je le trouve superbement bien
Il est mieux que Resistance 2 et Gear of war 2 dont j'ai joué il m'a acrrocher pendant des heures et des heures.
Pas encore joué sur le net car je dois emmener chez un pote pour povoir connecter la bete parceque j'ai pas le net chez moi :(

the_hunterofro
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Je vais pas être trés original en disant que ce jeux est une pur bombe, celle tant attendue depuis le trés controversé, mais réaliste trailer de 2005 !
Ca explose, ça flambe, ca hurle tout ça dans de somptueux graphismes et sans aucuns ralentissements, c'est extraordinaire !
Ce jeux est une vitrine technique et prouve bien que la PS3 est malgré tout la meilleure techniquement !

Il aura fallu attendre ce jeux pour enfin voir les vrais compétences de la machines (MGS 4 aussi).
Je me suis quand même demandé, pourquoi 17 ? J'ai beau chercher je ne vois pas, ce jeux prend aux trippes. Il met tout nu un Gow ou un COD !
En bref, il n'y a pas de quoi en faire tout un speech, il vaut vraiment d'être acheté, mais vraiment vraiment. Il n'y avait jamais eut une telle ambiance dans un jeux PS3 auparavant !

sackboy590
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Que dire de Killzone 2 , ben c'est juste le meilleur fps que jamais jouer , énorme , grandiose.Le solo et super prenant et vraiment super et le online et mieux que celui d'un Call of duty 4 ou 5 , je a acheter si vous possédez une ps3.

Dimi-8
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu! Achetez-le bande de trous!!! qu'il est vulgaire ! la vache mange des herbes dans les prés et pète des moutons sur les maisons avoisinantes et les chiens qui font miaou sur le gameplay de merde.

evildead012

frotte-man2

se jeu est magnifique!!
ses graphismes sont époustouflants
son gameplay est grandiose
la bande son magistrale
durée de vie exelente surtout en vétéran
le online est vraiment reussi.Je ne peut que le conseiller a ceux ayant aprécier le 1, le 2 est géniale, vous allez y jouer longtemps !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€