Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
mtomaguy95
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Super jeu , des graphismes epoustouflants !

des la cinematique de debut j'ai été épaté , la jouabilité est dure au debut mais avec un peu d'entrainement sa viens tout seul

le online est super jusqua 32 joueurs des map bien gerés

geleyeti2
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Pur fps killzone2 est excellent en matiere de mise en scene et donne une sensation de guerre magistral, graphisme incroyable, juste les chargements rapides en cours de partie un peut enervant mais ri1 de mechant, pour moi sa merite 20

Nwed
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

pour moi, killzone 2 est le jeux à posseder absolument pour la ps3, un mode de visee original (il vous faudra un peux de temps pour vous habituer) mais une fois qu'on l'a en main, on a la flemme d'eteindre sa console et arreter de jouer à ce petit bijoux. la duree de vie du solo est pas trop mal(enfin sa depend la difficulté qui change vraiment par rapport à "normal" et "dificileé). les graphismes sont magnifiques, les doublages français sont pas trop mal (meme si la VO sera toujours un peu mieux).^par contre le multi m'a un peu deçu,meme si je l'aime bien car il faut vraiment beaucoup de balles, à moins de mettre un headshot à l'adversaire pour le tuer. à noter qu'un pack de cartes gratuit sera bientot dispo pour le multi, ce qui est pas trop mal, vu le nombre de carte multijoueur que nous avons en ce moment. voilà merci d'avoir lu et bon jeux à vous

Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose que ce soit dans tous les compartiments.Les graphismes sont superbes,on se croirai dans un film.La campagne est courte mais elle est exceptionnel.Ce jeu ma totalement convaincu.L'action est rendez-vous.

Chronos_2008
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est tous simplement extrordinaire je n'ai rien de plus a ajouté que ce qui a été dit à part que je regrette vaiment pas d'avoir acheté la PS3 pour ce jeu? le seul petit défaut que j'ai remarquer mais auquel je me suis habitué est le sentiment de lourdeur du personnage par rapport à call of duty mais il mérite quand même 20.

zerdf
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Que dire...
Ce jeux allie tous les points fort qui font que j'aime un jeu:
-un réalisme dans le gameplay hors du commun
-des graphismes exceptionnels
-un on-line très bon
-une IA très intelligente coté ennemis
Bref, à acheter de toute urgence

S-tavros
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Pour moi killzone 2 est le meilleur fps de la Ps3 à l'heure d'aujourd'hui , meme si le sénario est classique j'y ai vraiment accroché ! le online est vraiment superbe , meme s'il n'a que 8 maps , les grades , galons , classement , 10% de la semaine , bref : superbe !!

StillArea
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Une campagne solo courte mais très soignée
Une réalisation remarquable
Un mode multi online varié et plaisant
Seul regret, le manque cruel de mode coop pour la campagne solo.

Un FPS exclusif indispensable à tous possesseurs de PS3

_The_Joker_
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Pour moi Kill Zone 2 est le meilleur FPS de tous les temps. Il posséde un exelent scénario, des graphisme a la hauteur de Crysis et une bande de son qui déchire. Je me pose plu qu´une question... COD MWF 2 arrivera t-il a détroner le géant ?

romainiop
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi l'on dit que le scénario est mauvais moi je e trouve plutot interessant , certes basique mais trés intéressant . les graphismes n'en parlons pas .
Voila le FPS qu'il faut a tout les posseceur de ps3.

brazoo22
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

c'est le jeu que j'attendais depuis un moment sur ps3!
Pour moi c'est le jeu de l'année, je ne vois pas de défaut à dire sur celui ci, le graphisme est digne de la next gen, le réseau est réussi, le site internet dédié au jeu est bien conçu, bref que du bonheur pour moi! microsoft a du boulot pour arriver à concurrencer un jeu de cet empleur.

marcopolo92
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Excellent, tout simplement. Des graphiques à couper le souffle. On peut facilement s'immerger dans le jeu, mais lacher la manette peut l'être un peu plus, néanmoins. Seul hic, les commandes sont quelque peu difficile à gérer au début, mais on s'habitue vite.

unefois
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Jeux tout bonnement magnifique !

Graphisme, bande son et maniabilité au rendez-vous avec de la qualité ! Beaucoup d'armes et des ennemies très malins, des explosions à couper le souffle, les bruitages énormes, on a vraiment l'impression d'être au milieu d'un guerre !

Le mode online est tout simplement superbe, augmentez en grade pour débloquer des insignes, et des habilités, jeu qui peut vraiment être très tactique, mais des gens l'oublie parfois... seul regret, peu de mode de jeu, mais des MAJ sont prévus !

J'aurais mis un 18 au jeu, mais vu que JV.com aime baisser la note aux exclus PS3 (-_-'), je mets un 20. Vraiment, test très subjeectifs, j'espère qu'au moins jv.com a recut un bon paquet de pognon...

Rakim69
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Mon jeu préféré de la PS3 maintenant. Bon techniquement c'est génial ok, et le mode solo est très bon. Mais ce qui marque encore plus c'est le online, d'habitude je suis lassé du online sur les autres FPS rapidement. Mais là c'est une drogue, on a envie de chopper le plus de grade et de médaille pour débloquer les capacités et les "métiers" des personnage, addictif, cartes bien pensées (celle du canal est ma favorite), et surtout aucun ralentissement même à 32 ça tourne bien.

jeuxMASTER
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Incroyable les graphismes sont super les nouvelles touches pour jouer changent complétement du style de fps qu'on avait avant. Personne ne pourrait comparer. On s'immerge immédiatement même si on était pas fan de la série.
Incomparable à tous les autres fps comme COD 5 (ect) klz2 est un des melleurs jeu sur ps3.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€