Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
kent_kent2
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Ayant joué a la béta ce jeu est superbe c'est le meilleur fps sur ps3 graphiquement impressionnant le plus beau jeu console
beaucoup d'armes un multi online superbe et très bien conçu un jeu qui vaut pour une fois 70euro contrairement a beaucoup de jeux. Il est tout simplement énorme ce jeu le meilleur fps à mon goût il mérite 20.

luiskill
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Tout simplement extra ordinaire .....La saga des killzone n'est du tout prête à se terminer et ce 3ème opus mérite sûrement plus qu'un 17 malgré un léger "manque de contenu" ...
A posséder absolument ! Le réseau risque de tenir toutes ses promesses ! Rendez-vous sur le network...

mmg
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Si j' ai recemment acheté la ps3 c'est bien évidement pour uncharted 2 mais c' était aussi pour killzone 2 alors que je n' avais pas le bête de sony je m' émerveillais devant chaques vidéos de killzone que je voyais à juste titre car en effet killzone 2 a l' atout d' être trés beau, plus beau que la série halo par exemple, mais voilà pour ma part je considère que c'est bien son seul atout car oui pad en main tout excité à l' idée de jouer je me retrouve avec un jeux lent mou , trop réaliste dans les déplacement bref lors du première essais au bout de 1/2 heure je lâche le jeu me disant qu' il faut juste que je m' habitue ayant toujours aimé tous les fps que j' ai acheter, je ne m' attendais pas à être déçu pour killzone, mais si rien à faire je n' accroche pas dés que j' essais de m' y mettre au bout de 10 min j' ai envie d' arrêter je ne comprend pas comment on peut prendre du plaisir sur ce jeu. Grosse deception donc qui me ferais presque regretter de m' être acheter la ps3

Rodvb
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Killzone 2 possède un style, une ambiance et un gameplay propre à la série dont il fait parti. C'est sale, gris, et lourd. Enfin, sale, la guerre est toujours sale, même dans le futur, d'ailleurs c'est assez joli techniquement. Gris, enfin, y'a aussi des nuances d'oranges parfois. Lourd, et lent, pour qu'on se sente comme la bidasse qu'on incarne. Tout ça, c'est bien, mais dans le fond, c'est quand même foutrement classique (la musique hollywoodienne bien banale vous le fera comprendre dès le début) et pas si jouissif que ça. Pour qui aime les FPS linéaires, y'a de quoi plaire, pour les autres... c'est juste 8H de jeux sans grand intérêt, moins riche que son prédécesseur pourtant lui aussi très classique. C'est moyennent amusant le temps que ça dure puis c'est oublié.

Frydex
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je suis déçu ! Mais déçu ! Vraiment, au vu des critiques je m'attendais à quelque chose d'incroyable, de prenant, d'époustouflant au niveau de la mise en scène, bref, de génial, mais que nenni. Premièrement, premier coup de gueule, pourquoi avoir choisi une telle maniabilité? Je suis conscient qu'on peut en changer mais même les autres sont peu convaincantes, il n'y a jamais un bouton à la place qu'on aimerait qu'il soit. La maniabilité de base des FPS est très efficace, et même si celle de killzone on s'y fait après un temps d'adaptation, pourquoi en avoir changer? Le jeu est lent, c'est très lent, et malgré des graphismes et des effets visuels époustouflants, on s'attache pas aux personnages et on est pas pris dedans. Je me suis ennuyé. Le jeu en fait c'est constamment du gagne-terrain. Vous pouvez rester 10h dans une zone parce que des ennemis respawneront toujours. Il faut vraiment avancer pour continuer et faire reculer les ennemis. Y'en a qui apprécieront, d'autres non, moi personnellement j'aime pas vraiment ce système, même si ça permet d'avoir un jeu dynamique. Quant au scénario, c'est très basique, rien de bien original, même si ça reste suffisant. La bande-son, incroyable? Pas du tout. La plupart des thèmes sont insipides, et il faut tendre l'oreille pour les entendre. Et même si on tend l'oreille, c'est franchement du déjà entendu, ça n'a aucune âme. Au niveau de la durée de vie, j'étais bien content que le jeu se finisse, j'en avais marre.

allerlapelle
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Que dire a part que c'est une deception ? au début on lance le jeu on est directement dedans, et puis wahouh c'est vraiment joli ca pète de partout. Oui mais le jeu s'arrête la, au bout de 1h30-2h de jeu la lassitude s'installe et on se rend compte que mis à part ses graphismes le jeu est ultra basique. En plus de ça a maniabilité est lourde. Ce jeu pour ma part est juste la pour montrer de quoi est capable la ps3, rien d'autre. Pour ma part je trouve que c'est un sous Call of Duty 4 ...

darkozed
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

je mets 10/20, je vous explique pourquoi. Le mode solo du jeu ne m' attirait pas du tout à la base, c'est pas mon trip du tout et je les fais rarement. Mais comme ce jeu est superbe graphiquement je le commence et la tout est terrible, superbe, rien a redire, sinon que les équipiers sont boulets, je passe mon temps a les réanimer!!! Mais le mutli, quelle catastrophe!!! c'est lent, même avec les sensibilités au max ça réagît pas, le perso on dirait qu il a des visières sur les cotés et on a pas une large vue....on voit juste devant nous..et pour le multi qd ça bourine c'est super gênant. et moi le gameplay en multi me gêne, c'est pas bien fais, je l'ai acheter vendredi à 70€ et je le regrette, j'ai jouer 4-5heures en solo et 6 heures en multi, je suis en positif en frags..mais je suis déçu, beaucoup de tapage médiatique pendant 4 ans pour ça!!! si SONY mise sur des exclus comme ça pour tenir 10 ans...et bien ils vont vite dechantés je pense.

J'ai tellement attendu ce jeu, que j'en suis d'autant plus decu.

xFalcon57x
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Killzone est le meilleur jeu (a mon gout) de FPS pour le moment.
Avant j'étais a font sut CALL OF DUTY 5 mais depuis que j'ai acheté Killzone , je n'arete plus ! Les graphisme sont excellent et la durée de vie du jeu et longue . Pour le réseau , les maps sont varié et les arme bien pensées !! J'ai qu'une chose a dire , achetait le !

pantoufleu
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

enfin le jeu qui ma fait arrete de jouer a COD4 en ligne 32 joueur sur des map diverse et varié (de la tres grande a la petite a ciel ouvert ou fermé)
pour le mode solo je ne m'en passe pas non plus les graphismes
nous font meme oublier que l'ont est dans un jeu ,je vien juste de le finir pour la 3éme foit.Pour les gents qui dise que le gameplay et difficile a prendre en main vous joué avec des moufle c'est pas possible. le gameplay est irreprochable
ou si adapte des les premiere minutes.

a tous les joueur ps3: un jeu a posseder!!!

GucciPlay
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Killzone 2 est le meilleur FPS que j'aille jouer dans ma vie..:) Les Graphique sont imprésionant surment dans les graphiques les plus beau des consoles. Un jeux très imersife... L'intélligence artificielle est d'après moi la meilleur de la ps3! Le ONLINE est très bien ... je n'es jamais vu un glitch ou un bug... donc un très bon jeux en online. La musique est entrainante et nous mais dans le jeux.
L'histoire est a son meilleur. Pour conclure , c'est un jeux que je vous conseil d'acheter. Pour en savoir plus : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Killzone+2++bibi/video/x8jvmf_videotest-solo-killzone-2-ps3_videogames

shoot62_2008
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Après tout ces commentaires, que dire de plus c'est sans doute le meilleur FPS qui est sorti sur la PS3.
Ce jeu est complet, les graphismes sont très poussés, la manette SIXAXIS est utilisé de façon régulière pour poser des bombes ou ouvrir des portes et enfin l'I.A des Helgasts à l'air assez développé.
Je n'aurai qu'une seule chose à reprocher au jeu, ce serai le manque de niveau.
Mais je ne m'avance pas avant d'avoir essayé car je vais me l'acheter demain =).
Je le recommande à tout les amateurs de FPS surtout pour son mode multijoueur qui est convainquant.
La démo m'a bien plus mais je vous en dirai plus quand je l'aurais =).

insomniac_2009
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Sublime,ce jeu a presque toutes les qualités,de superbes graphismes,un excellent scenario,un mode multi au quel on passerait des heures dessus sans s'arreter et un mode solo tres prenant, la premiere fois que j'y ais joué j'ai eu dur a m'arreter tellement que j'étais pris dedans. Le petit point négatif que je trouve c'est dommage que la campagne ne soit pas aussi longue que celle qui était dans le premier Killzone. Je le recomande à tout les fans de FPS,pour moi le meilleur dans sa catégorie.

[jennifer]
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique ! que ce soit dans le scénario ou graphiquement, ont prend une grosse claque !
je lui met un 20 bien merité car sa faisait bien longtemps qu'ont avait pas vu un jeu comme ça donc c'est amplement merité, ce jeu est fait partie des meilleures comme COD 4, Crysis, GOW 2 et surement le meilleure titre de la PS3

si vous hesitez foncez !

Gab_17
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Ce jeux est un des meilleurs jeux que jai jouer!!!!
Le online est extra et les mission sont super bonne!!
Pour les graphique ils ne change meme pas en ligne c'est vraiment super comme jeu!!
Je lui donne une cote de 20/20 car ses sa qu'il mérite

chove-34
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Rien à Dire! Juste que ce jeu est sublime a la fois dans le solo et le multi! LKa jouabilité est différente mais ultra réaliste. Les decors sont superbes et L'IA est intuitive. L'utilisation de la manette et du detecteur demouvemen é bien pensé. ainsi ke le mode multi en ligne ki nou permet de jouer avec des bots ou avec dotre joueur et le fait de pouvoir enchainer en une partie tous loes modes de jeu redonne du bon à ce jeu. Je le recommande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€