Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Diabolik-Game
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

KILLZONE debarque sur ps3 et simpose comme son exclusivite fps le plus aboutie somptueux c decor son beau c bataille violente on evolu dans luniver de la guerre a leta pur un mode botzone sympa des cinemaique magnifique killzone 2 apporte sur ps3 un fps comme ont en fait peu sur cette console.

Haar-Wyvern
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce deuxième épisode de la saga Killzone connue pour être une vitrine graphique chez sony nous entraîne directement de la guerre qui nous oppose aux Helghasts. Et ici c'est la guerre la vrai, loin des petits conflits à la CoD, ça bastonne dans tous les sens. L'univers lui est sombre, parfois même un peu trop rendant le tout assez triste, mais au moins il réussi son but, d'ailleurs les graphismes sont encore d'actualité.
Concernant la jouabilité elle est correcte mais ce n'est pas un coup de cœur non plus.
Le mode escarmouche est aussi intéressant.
En somme Killzone 2 est un FPS de qualité, même pour moi n'étant pas fan de la catégorie. (A l'exception du magnifique Bioshock)

-[-StoneWall-]-
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait.

epic_dst
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu, mais pas exeptionnel, le solo est court mais efficace, le multi est assez sale, trop de spawnkill, clairement.
Mais l'ambiance y est, le scénario est inexistant, "a l'attaque" en gros, et pour un aussi vieux jeu, il est très beau. Mais la durée de vie est vraiment minimale, et ce n'est pas en rajoutant une difficulté limite abusive que cela changera. Un bon jeu mais plus d'actualité.

_Micro-Ice_
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Quel jeu... Sublime graphiquement, rien à redire. Le gameplay est très bon, on sent bien le perso mêmes si les touches ne sont pas évidentes au début. Très bonne durée de vie avec le solo est un multi génial avec parties persos. La bande-son est très bonne et les doublages convaincants. La scénario est bon, avec des persos charismatiques. Je conseille vivement ce jeu.

chasseur2prime
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Encore une fois, honte a moi ^^
Le meilleur jeux des 2,3 première année de la PS3, jeux Magnifique, Multijoueur survitaminé dans lequel on passe des heure et des heure de jeux et graphiquement époustouflant, une campagne toujours aussi épique

Raize2
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Killzone 2 : un jeux tout simplement inoubliable, le nombre d'heure passer dessus et sans jamais rager ou m'ennuyer.

Des map charismatique et original, je n'oublierai jamais les les boucheries qui se fesait dans " Academi Radec " (dsl pour l’orthographe)

Les classes sont toutes équilibré et jouissif, ainsi que les armes.

Le solo est excellent et le multi l'est tout autant.

monkey-d-danael
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le jeu est excellent il y a une tres bonne histoire ( un peu repetitive a mon gout mais bon ) les graphismes sont beau tresbeau meme mon seul souci aura ete la maniabilite de ce jeu je trouve que les personnage ne bouge pas assez vite lorsque l on le lui ordonne. La difficulte a tuer un ennemi est surprennante faut dire que il faut au moins une vingtaine de balles pour les tuer si pas plus. Sans cela c est un tres bon jeu.

-Donuts-
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphisme excellent, excellente histoire et le mode en ligne est satisfaisant.
Dommage que le jeu ne peut pas ce jouer à deux. Je le conseille vivement. Surtout pour ceux qui aime les missions avec plusieurs soldat. 15/20 !

Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un FPS, certes assez violent, mais un FPS comme on les aime!
Le scénario est bien ficelé, les graphismes sont soignés et malgré quelques tares au niveau de la bande son, le rendu final est vraiment pas mal!
Outre les poignantes scènes d'actions, on constate que l'atmosphère dans laquelle on évolue est intense et nous plonge au coeur du conflit!

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Absolument magnifique, on est plongée littéralement dans un champ de bataille ! Techniquement c'est du bon boulot et graphiquement c'est énorme. L' IA des adversaires est bien faites car ils cherchent à vous délogez en lançant des grenades, font des tirs de suppression et n'hésites pas à venir au contact bref c'est complet ! Ce jeu est absolument à posseder pour tout amateur de FPS du grand spectacle

Siduky
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Fps de la playstation 3 ! Le scénario reprend le premier opus, des graphismes tout simplement géniaux (les plus beaux sur playstation 3) un mode online très dynamic. La prise en main est un peu différente des autres FPS mais ne géne en rien le plaisir de jouer ! Je recommande ce jeux

iSkyre_HD
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Campagne digne de sony, une belle exclusivité sony!!
Quel beau jeu même si que ce jeu, je trouve n'es pas super en ligne, pour une fois je trouve qu'une campagne est mieux qu'un online!!
Ce jeu est bien, mais le Killzone 3 est sorie donc je vais me l'acquerire et faire surement une comparaison sur youtube dessus

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

killzone 2 est nerveux, jouissif et sans temps mort. Reste son scénario franchement limite bien qu'on sente de la part des dévellopeurs une réelle volonté de lui apporter une dimension épique. L'univers si il bénéficie de graphisme somptueux n'est pas forcément très inspirée.
Bref killzone2 est un très bon jeu !! ;)

OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Killzone 2 est le digne succésseur du premier opus PS2 qui m'avais vraiment plus a l'époque :) on retrouve Templar et sa bande dans ce nouveau volet au tres beaux graphisme, surtout dans le niveau du désert, plein de beau détail et de bon effet de lumiere, le jeu est assez compliqué par moment mais rien d'insurmontable non plus, le fusil de précision ne porte pas trop bien son nom ( si je me souviens il est pas tres maniable, je me trompe peut etre ) le point faible serai sa durée de vie, assez...

PS3 18.00€ PS3 24.99€