Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
atoub
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

+ Esthétique SF très réussie
+ Graphiquement magnifique
+ Spectaculaire
+ Phases en mecha
+ Références à Alien et Starship Troopers

- Prise en mains trop lourde
- Quelques gros ralentissements
- Voix buggées
- Freezes lors des temps de chargement
- Histoire et personnages bourrins

Acheté 10€, ce jeu les vaut.

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu que j'avais pris plaisir à terminer. Les graphismes sont beaux, le gameplay, qu'on trouvera un peu (très?) lourd au départ est tout de même bon lui aussi. La campagne solo est intense de bout en bout et très bien réalisée malgré son côté linéaire -qu'on reproche souvent aux FPS actuels-. Le multijoueur ne m'a pas spécialement marqué quant à lui.

biscuit83
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

enfin un jeu qui sort des sentiers battu bon j ai pas encore toucher la bete mais du gamin live que j ai vue ça change des COD je je possede donc a voir en demo prochainement avec hate donc un 18 19 pour moi qui est meritté pour la realisation l immerssion et j espere ne pas etre deçu

iammasterchief
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Jeux énorme, graphismes aussi, presque aussi beau que crysis :bave:
Juste un peu trop linéaire à mon gout, mais on l'oublie devant la beauté du jeu !
la poussière :bave:
les explosion :bave:
le sang :bave:
18/20 :oui:

Marcious-kun
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est très beau que ça soit dans la campagne solo ou en multijoueur . Ce jeu par son bourrinage m'a fait fort pensé à gears of wars . L'histoire est assez classique , Les perso' sont attachants sauf le sergent Rico qui mérite plusieurs poings dans l'aventure , des décors somptueux , mises en scènes dynamiques , un multi' fort sympathique où on peut jouer jusqu'à 32 joueurs avec plusieurs objectifs à faire pour gagner en une partie , c'es excellent !!!

Actarus4
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je suis rentré dans l'univers Killzone en commençant par jouer au 3ème épisode sorti en ce début d'année. Après l'avoir fini et ressentant un sentiment assez mitigé à l'égard de ce dernier, je décide tout de même de laisser une 2ème chance à cette saga si connue de me séduire en me procurant l'épisode précédent, Killzone 2. Tout d'abord je tiens à dire que je l'ai trouvé beaucoup plus fun et plus jouissif que le 3. En effet ici on peut dire que c'est vraiment la guerre, ça pète dans tous les sens et je n'ai pas noté de moments à vide comme dans le 3. Les graphismes sont très beaux. La physique des armes est de bonne facture bien que peu nombreuses. Et la campagne solo avoisinne les 8h là où killzone 3 atteind plutôt les 7h grand maxi. Par contre le scénario n'est pas terrible et on notera aussi que les environnements urbains ne sont pas très variés. Ce qui m'a embêté aussi c'est la repop des ennemis qui à elle seule rend de temps à autre des situations largement abordables parfois très difficiles et ça c'est plutôt agaçant. Finalement on peut dire que j'aimerais voir un Killzone avec l'action frénétique du 2 mais avec des décors variés comme dans le 3. Je met un point de plus à cet épisode par rapport à sa suite parce que j'y ai pris plus de plaisir mais j'espère un prochain opus réunissant les 2 conditions que j'ai cité précédemment, affaire à suivre.

choukiki
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Autant être honnête toute de suite, ce n'est pas le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer... mais c'était bien quand même. Le parti pris "réaliste" du jeu justifie certains inconvénients qui pourraient paraître rédhibitoires (ex : lourdeur du personnage ou l'absence de guns fun et efficace). C'est la guerre, la vraie, on en bave un max et on ne peut pas dire que les alliés ou l'arsenal à notre disposition nous facilitent la tâche. A part ça, l'immersion est garantie grâce à un environnement oppressant et glauque à souhait mais pas grâce à l'histoire qui ne m'a pas accroché du tout. Bilan plutôt positif au final mais potentiel de rejouabilité faible à mon avis (et pourtant j'ai essayé).

Snakier
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

J'ai envie de dire "enfin" : enfin un FPS sur PS3 qui m'aura étonné dans cette vague de jeux se ressemblant en tout point ... Bon c'est pas non plus comme si celui ci était extrêmement différent, le truc c'est qu'il est assez intelligent pour tout faire bien ! Les graphismes sont indescriptibles, la bande-son reflète assez bien l'ambiance et la durée de vie est correcte, seule le scénario très léger (en même temps pour un FPS ...) et le gameplay relativement lourd (mais terriblement changeant !) font parti des réels défauts de ce jeu : un mot, Bluffé. Bravo Guerilla

Moshi
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Des couloirs, 5 heures de durée de vie, une histoire à dormir debout ( les gentils caricatures de ricains contre les méchants communistes) et bien sûr grand classique de cette génération, on est immortel, tu te prend 50 balles ? Pas grave, tu vas à couvert 10 secondes et te revoilà d'aplomb...
Tu meurt (une roquette mal placée, ça arrive) ? pas grave, tu as un checkpoint 2 mètres avant...
Ah oui, bien sûr, ça pète de partout, c'est sympa... 5 minutes.
Bref, dispensable sauf pour les amoureux des fps bourrins à souhait.

hxc999
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Killzone 2...et 70 € dépensés pour rien :) Graphiquement? Les textures sont uniformes, sombres, ternes, sans aucune saveur. Bon ok, les effets de lumière et autres explosions sortent leur épingle du jeu et après? Killzone 2 c'est du vu et revu depuis l'apparition des premiers FPS. Je ne comprends pas un tel engouement pour ce jeu et j'ai constaté que les ado entre 10 et 20 ans l'ont particulièrement bien notés. Alors c'est peu être un conflit générationnel...un jeu qui plait à des joueurs néophytes en matière de FPS..et qui plait peut être moins à des gamers un peu plus titilleux. Outre son classicisme à outrance, je trouve le gameplay totalement imprécis, un personnage lourd, un champs de vue sur la réticule de visée totalement absorbé par le recul. Déjà que que la maniabilité au PAD n'est pas extraordinaire pour un tel jeu sur console....bref ça vaut pas une bonne souris et un clavier...Tout ça pour dire que j'ai joué deux heures , je me suis royalement fait chier :) je n'ai trouvé aucun fun. Le jeu est déjà en vente sur ebay, et moi je retourne finir fallout 3 :)

RyugaHideki
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le principal défaut de ce jeu est qu'il est bien trop sombre. Le scénario est un défaut assez important aussi, car il est vide et plat. Le multi, quant à lui, est sympathique au niveau du système de recherche principalement, mais le fait qu'on débloque tout très difficilement (faut du temps en fait...) est contraignant.

Billalive
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

ce killzone (du moins cet opus , et le seul auquel j'ai pu joué) est franchement trop bourrin , cependant , si on enlève cet inconvenient , le jeu est beau , une durée de vie solo correct pour un fps et une histoire assez prenante (qui par passage m'a légèrement fait rappelé mass effect 3) .

-BadWolf-
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Très sincèrement je suis étonné de voir tout le monde dire que le jeu est magnifique, beau... Ça n'a pas été le cas pour moi. Ayant joué au premier Killzone sur la bonne vieille PS2 et le 3éme avant le 2, j'ai été quand meme déçu à tel point que j'était plutot content du fait que je l'ai eu en occase à un prix médiocre et je l'ai terminé juste pour connaitre la fin. Bref si vous êtes fan de Killzone, oui prenez-le mais ce n'est en aucun cas une tuerie

Grimounet
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Très prenant, bonne bande son, il faut tout de même s'habituer au personnage, graphiquement acceptable. Seul la jouabilité me fait défaut, visée incorrect et ainsi qu'un peu trop de répétition à mon gout . Bon jeu malgré cela.

loulou78110
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment exceptionelle question graphisme ya rien a dire les décors sont super beau.Niveau arme il y a du choix . Le gameplay a l'air epoustouflant. Une bonne exclue sur ps3 .Je pense beacoup mieux que cod4

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€