16.5/20

studio287
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Une tuerie ce jeux meme en 2011 je l'adore,très bonne sensation,les shox zones sont une bonne idée, on ne peux pas en dire autant des derniers jeux de rally sur les consoles HD ps3 et xbox)c'est le meilleur jeux de rally avec la série des colin McRae Ps2 ,meme si il est orienté arcade c'est du lourd, qu'on se le dise!!

leolan
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

C'est la première fois que je m'éclate autant sur un jeu de voitures et je ne suis pas un joueur d'hier j'ai aujourd'hui 33 ans et je joue depuis l'âge de 14 ans c'est dire. Graphisme superbe, facilité et maniabilité des différentes voitures font de ce jeu le meilleur de sa catégorie. J'ai mis au placard les autres jeux de voitures ( à part Burtnout 2 ! ). Pour tous ceux qui veulent prendre du plaisir sans trop stresser c'est le jeu qu'il faut. Je ne m'étends pas sur les effets qui sont vraiment agréables sans devenir une plaie. Alors je ne dirais qu'un mot ( enfin plutôt 6 ) un jeu pour toute la famille !!!

studio287
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

leolan
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

candide69
Posté le 21 mars 2003 à 00:00

Pour ceux qui veulent pas se casser la tête avec des simulations, ce jeu est nickel. Graphiquement c'est très bien (j'ai essayé les autres et il n'y a pas d'écarts fabuleux) mais là où Shox fait la différence, c'est qu'on peut enfin à nouveau jouer contre d'autres joueurs et pas contre des voitures fantômes... 6 voitures en même temps et bon multijoueur. J'ai retrouvé le plaisir de V/Rally 1. Seul défaut : pas de ralenti comme dans un GT3, WRC ou V/rally 3.

mlauffret
Posté le 27 déc. 2002 à 00:00

Un beau samedi de décembre, lassé de faire des trajectoires parfaites sur GT3 (le CD est rayé!)ou de me retourner sur Colin McRae Rally 3, une pensée soudaine et spontanée me vient à l'esprit: c'est pénible la simulation.
C'est donc dans cet esprit-là que je me rue dans mon magasin préféré et là, dans un recoin de la pièce, mon oeil ne voit que quatre lettres :
S H O X. Je donne les soixante euros au vendeur et je retourne chez moi. Et voilà, c'était ma peite intro poétique sur SHOX; je parie que ça vous a fait un choc (HA,HA, HA...Bref, passons aux choses sérieuses.
La première chose qui étonne, c'est la jouabilité: résolument arcade. Le joystick droit pour accélérer/fréner (HAUT/BAS) et le joystick gauche pour tourner (GAUCHE/DROITE). Et oui, vous l'aurez deviné, Electronic Arts a voulu faire à part. Ici, pas besoin d'être un as pour faire des dérapages contrôlés.
Du côté graphisme, aucun problème, c'est beau à voir. On regrettera seulement l'aliasing un peu trop prononcé et le pixel qui sert à représenter les spectateurs. Mais c'est tout le temps fluide.
Pour la bande son, c'est carré : ambiance futuriste et orchestre de moteurs.
Comme conclusion, je dirais ceci :
SHOX, C'EST LA CONDUITE 100 !!

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Nono
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

G vu la démo c excellent et tout le monde me dit que'il est super donc a mon avis je v po tarder a l'acheter meme si il est un peu cher je vous le recommande à tous. Sa durée de vie à l'air po mal et c vraiment fun
Chiao

Chris737
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Grosse décéption que ce shox ! Beau graphisme certes (quoique les voitures ne soient pas terribles...). Mais surtout gameplay très mauvais !!! Les voitures n'ont aucun poids, et elles donnent l'impression de flotter au dessus de la route ! Les bruitages sont minables, les voitures ne font quasiment pas de bruit ! Bref, un jeu fun un temps mais très vite lassant !A éviter !

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

shox est pour moi tout simplement genial,les graphismes sont super,les circuits sont extras,le gameplay est tres bon,c'est du pur style arcade,de quoi se defouler pendant des heures et des heures. bref cool,fun,beau,il a tout d'un grand. je lui mets 17/20, quelques petits defauts mais comme tous les jeux. A posséder.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Excellent ! enfin un jeu de caisse qui ne se prend pas la tête !! de l'arcade pure et dure, ça va vite, très vite, c'est beau, c'est fluide, c'est fun que demander de plus ?
il y a même un mode 4 joueurs simultanés, sur 2 manettes seulement, et là c'est l'éclate totale.

Entein
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Oui , SHOX a créé la surprise de l'annee !! car moi voulant acheter BURNOUT 2 j'ai preferais m'acheter SHOX . En deux mots : TROP SUPER ce jeu !!!!! je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté !!!

Dark-Cherry
Posté le 17 avr. 2019 à 15:33

Jeu de rallye très orienté arcade avec beaucoup de véhicules avec chacune leurs compétences, comme par exemple une très maniable mais peu rapide, ou le contraire, les courses se veulent difficile, pas le droit à l'erreur, avec des virages vraiment très serrés qui demandent du skill quand même, il y a un système de time-attack sur tous les circuits, devoir aller d'un checkpoint au suivant le plus rapidement possible pour gagner l'or, qui compte pour les pourcentages, il faut être habile, et garder la même vitesse, c'est un jeu EA-Big, comme Ssx et Freekstyle, donc si vous avez aimé ceux là vous ne serez pas déçus.

_Ouroukail_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux de courses actuellement, renouvelant un peu le genre. Très bien réalisé, axé arcade (mais pas vers le grand n'importe quoi), ce jeu décoiffe et offre un sacré challenge. Pour ceux qui en ont marre des simulations, ce jeux et pour vous.

Nebraska
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Ben j'ai pas du tout accroché à Shox. Le jeu a beau tourner en 60 fps et ne subir aucun ralentissement, je trouve les décors vraiment fades (rien à voir avec le trailer du jeu qui en jette à max) et peu variés (3 environnements seulement). Les voitures sont plutôt moches elles-aussi. Niveau gameplay, on est obligé de jouer en analogique, le numérique ne répondant pas assez vite et en vue interne (la voiture donne l'impression de flotter en vue externe).
Le pire reste le traçé des circuits qui est vraiment dénué d'inspiration et la gestion en troupeau des concurrents, ces derniers ne présentant pas une ia faramineuse. Bref, je retourne sur un autre jeu d'arcade signé EA mais qui surpasse Shox sur tous les domaines que j'ai cités (animation mis à part) : NFS !