14.3/20

joko888
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Excellent jeux j'adore l'ambiance "Army men "! On ne se lasse pas et les infos à débloquer allongent considérablement la durée de vie. Mais c'est dommage qu'il n'y ai qu'une seule faction jouable...enfin c'est pas trop grave, et je conseil ce jeu !

joko888
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

vincesega
Posté le 09 févr. 2016 à 13:44

Un petit rts bien sympa malgrès qu'il soit limité niveau stratégie et que graphiquement le jeu n'exploite pas la ps2, dommage que la caméra ne puisse pas faire de rotation, mais c'est simple à jouer, la prise en main viens vite et la config de la manette est bonne et la durée de vie est bien 15 missions en mode campagne, à finir pour débloquer 8 missions commandos et 8 batailles (pas de multijoueurs sniff...) et des bonus rigolo à débloquer, pour moi le meilleur army men que j'ai jouer.

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

.Super Jeu rien a dire graphisme super son bien fait sur les arme pas comme dans GTA SA mais le petit problème c'est le nombre de niveau y en a pas beaucoup c'est dommage mais c'est pas grave je mais 15 parce que le scénario est petit mais très FUN ! et aussi parce que le nombre de personnage que tu peux mettre est limité ! c'est dommage.

kemando
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Assez original car je n'avais jamais pensé a voir ce jeu en Rts un jour et l'univers est intuitif. Seulement, je pense que ce jeu aurait mieux fonctionner sur PC car sur ps2 niveau rts... C'est pas donnée. En tout cas bonne initiative de 3DO.

villae59
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu! Malgré quelque niveau qui sont un peu dur, je l'adore, ce jeu a fait une petite partie de mon enfance et je le retrouve. Un des meilleur jeu au quelle j'ai jouer.
Voila pourquoi il mérite 16/20

eddym68
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Army Men:RTS est un bon jeu de stratégie pour débutants,grâce à son système de menu et de gestions d'unités simplifié (+1 point) et à son manque d'amélioration(un jeu de stratégie n'est pas,si on ne peut pas optimiser ces unités!!).La faible diversité d'unités et de bâtiments font de se jeu,un raté !! Les missions sont peu intéressantes,la difficulté est vraiment faible...Le jeu est trop court...Heureusement encore que les musiques sont bonnes(+2 points) et les graphisme tiennent la route (+1 point).Seuls les fans de la série aimerons ce jeu...

benlefan
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Il est super comme jeu : je le kiffe.
Ce que je préfère c'est quand on peut fabriquer son propre camps avec des barbelés, des bunkers... Les unités ne sont pas mal. Pas d'avions : dommage, mais l'humour est très intégré. Si vous êtes fan de jeu de plateau, achetez-le, ça vaut le coup !

zabrako
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul. On s'ennuie à mourir. Au bout de deux campagnes et si vous avez le courage de continuer, vous aurez besoin que de 4 h pour le finir même si vous êtes nuls...

jojolegrand
Posté le 01 sept. 2004 à 00:00

Il est super ! J'ai adoré le jeu surtout les campagnes et les constructions. Je vous conseille de l'acheter si vous êtes fan de jeux de stratégie bonne ambiance dans le jeu les tirs de fusils, bazooka, pistolet et mitraillette sont comme réels à part ça le jeu est chouette !

tommy
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Je suis fan de jeux de stratégie (je les ai tous sur ps2) Ce army men est génial . Car c'est formidable de diriger les petits army men . Les missions sont vachement bien réalisées avec une histoire tout à fait cohérente . Par contre je suis légèrement déçu par le nombre limité d'unités disponibles . Pour en finir je conseille à tous les potentiels acheteurs de ce jeu et les fans de jeux de stratégie d'acheter ce jeu sans aucune hésitation.

paul
Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

Le jeu est trop simple et trop court. Néanmoins en jeu de stratégie pour les Army mens c'est une bonne première de part ses graphismes, la bande son, bref on s'amuse avec ce jeu!!!
Ce jeu est indispensable en fait pour les gens de 9 à 15 ans.

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

Il est trop bien. Les images extra. Le sénario génial. Le son est excellent.
En gros ACHETE-LE. En plus son prix et tout petit, à peine 50 EUROS. Alors, n'attendait pas le dernier moment pour l'acheter.