17.5/20

-Solaris-
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Vous n'aurez jamais plus de dynasty warriors comme celui ci.
Une pépite, un bijou pour la ps2.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que désormais les dynasty warriors sont devenu bien trop simplistes, ya une petite histoire par ci par là mais a la fin on ne comprend plus rien.
Dans le 4 c'était vraiment excellent, on a même des personnages, des objets à débloquer si on fait une certaines chose.
Le 4 est l'un des meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, si seulement Koei pouvait refaire un tel diamant ça serait parfait.
pour ceux qui ne l'ont pas encore, scandale ^^ !
Allez, courrez l'acheter !

shadows-bis
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur épisode de la série avec une duréé de vie plus que resonable un gameplay qui consiste a tuer les officiers pour améliorer les armes un créateur de personnages et de gardes du corps présent ,Des batailles avec des bandes sons epiques et pour courroner le tout des duels et des scénette mise en place a la perfection !!!! ( Diao Chan !!!! bave !)

1  2  3  4  5  6
Don_Corleone16
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Un jeu splendide, débordant d'action avec une duré de vie considérable. L'histoire est accrochante et les personnages ont tous leurs petites histoires. Je n'ai pas essayé les trois autres DW mais celui-ci est particulièrement accrocheur !

Sonycorp
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est un pur hit !! pour le résumer il est fun, défoulant, possède un mode 2 joueurs et a une durée de vie excellente ! A posséder absolument pour les amateurs du genre et même pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de jeu.

Shadoweyes
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Je ne suis pas le moins du monde d'accord avec les testeurs de jeuxvideo.com; premièrement, les graphismes ne sont peut être pas au top, mais avouez que peu de jeux font apparaître un si grand nombre de personnages avec un rendu aussi détaillé des costumes ! Je me crois également en droit de signaler la note de durée de vie de ce soft, bien trop basse; chaque bataille peut vous prendre entre 20min et 1h30 ! Le plus beau étant que l'on ne voit pas le temps passer ; on casse du méchant à tour de bras sans se soucier de ce qui nous entoure et surtout sans nous en lasser (c'est du moins mon avis). Quant à dire que l'on ne note aucune nouveauté marquante, où va le monde ! Les défis, l'éditeur de personnages et de gardes du corps, l'évolution des armes, la possibilité d'avoir un personnage comme garde du corps, les campagnes en actes, l'intéraction avec certains éléments et j'en passe ; ne sont-ce pas toutes de grandes nouveautés ? Je trouve que ce titre mérite bien la note que je lui aie donnée('faut avouer aussi que je suis un fan de la série, mais quand même!). Je n'ai qu'un conseil à vous donner, vous qui lisez mon avis : si vous n'avez pas déjà acheté ce titre, n'attendez plus ! Vous ne le regretterez pas.

jb27
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Volià un beat'em all en 3D. Le manque de stratégie dans un jeu comme celui-ci, si long et soigné soit-il, lui octroie une odeur retro voire même obsolète. Certes la technique est là, la PS2 inspire puissance et vitalité, mais remarquons également ses faiblesses quand elle fait trembler l'animation comme une vieille dame. Le jeu aurait pu être génial si on avait pu placer les différentes meutes de soldats alliés, leur ordonner l'attaque ou le repli. Quatre épisodes pour arriver à ce même constat : le manque de richesse et par là même de durée de vie, celui-là même qui fait d'un jeu un HIT ou une démonstration technologique sans grande envergure.
Ce jeu est lassant à souhait et d'un autre âge.

maxpa45
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Quel plaisir de donner des coups d'épée, de lance ou encore de hache sans bouger de son canapé !!
Dynasty Warriors 4 est LE beat'em all qu'il faut posséder. Les graphismes, bien que des défauts apparaissent, sont tout à fait corrects et les cinématiques (une avant chaque acte de la campagne sont magnifiques).

Rhadamanthes
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Excellent, c'est la première fois que je plonge dans l'univers des Dynasty Warriors et je suis très agréablement surpris... seul petit bémol, dommage que l'on ne puisse gérer tactiquement les forces alliées. Un must malgré tout.

1  2  3  4  5  6