Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS2 / Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses sur PlayStation 2 /

Avis Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses sur PlayStation 2

16.1/20

jesusfido
Posté le 29 Mai 2013

Le jeu ne reprend serte pas les règle de "Duel de Monstre", mais le concept est bon et quand ont à compris le jeu et ses mécanisme ont s'amuse bien.

Le hic du jeu, (Non ce n'et pas les graphisme), c'est que je trouve qu'a chaque jeu yu gi oh? il n'y a jamais assez de carte, (Sauf les Tag force sur psp).

Mais aussi, ont est très limiter niveau puissance à cause du cout des carte.

Silkie006
Posté le 10 Mai 2017

Un jeu difficile a prendre en main au départ mais on s y habitue vite du duel de monstre comme on les aime sauf scénario un peu cour a mon goût mais a posséder pour les collectionneur

1  2  3
jesusfido
Posté le 29 Mai 2013

Mais aussi, ont est très limiter niveau puissance à cause du cout des carte.

Silkie006
Posté le 10 Mai 2017

lapint31
Posté le 02 Mai 2013

l'un des seul jeux de la franchise qui pa tout le temps pareil avec se sythéme qui tourne le jeux vers le stragique ; se qui change completement le franchise et de trés bon graphisme pour notre bon vielle ps2.
l'un des défaut du jeux est que il faut se faire avec un spécaliste du genre que chercher pour avoir sont deck - prend beaucoup temps (dure avoir un deck guerrier quand on affronte que insecte dino et tenébre (les3type)

legangdu67
Posté le 15 Septembre 2004

Le jeu est pas mal avec le style du déplacement des monstres, mais j'aurais aimé avoir les règles réelles et un thème sur le "Battle City" du manga et non sur la guerre des deux roses qui n'a rien à faire dans ce jeu.

the-onche-man
Posté le 03 Novembre 2010

Yu-gi-ho est un très bon jeu mais cette version est médiocre !
La 3D ainsi que la qualiter graphisme laisse vraiment a desirer !
la jouabiliter au beaucoup molin bien !
ce jeu est vraimment un yu-gi-ho raté !

Katsuo
Posté le 13 Juillet 2014

En achetant ce jeu, on s'attend forcément à une bonne adaptation du jeu de la série Yugioh. Et finalement, on s'aperçoit que c'est tout autre. Le scénario est différent, et le système de jeu aussi.

C'est dans un esprit d'abord sceptique que l'on aborde donc le jeu, pour être finalement satisfait, ou pas.

J'ai été satisfait.

_Ouroukail_
Posté le 04 Juillet 2014

Ce qui est bien dans ce nouveau vollet de Yu-Gi-Oh: on voit les monstres en relief et en 3D hors combat, et on voit aussi les effets des cartes magies. Les décors aussi ne sont pas mal du tout. Plus on avance, plus c'est dur.

DARK-VENUM
Posté le 20 Avril 2014

Un très bon épisode de yogi oh et quan tu acheté le jeux ta des carte ofer
Se jeux ne repren pas le scénario du manga mais ses pas mal
Il nous propose de neauveaux game play se qui est pas mal.
Les graphisme son correct .

Kaiba2002
Posté le 07 Février 2014

Ce jeu est sans doute le meilleur yugi de tout l'univers ! Graphisme parfait , terrain magnifique , combat génial et stratégie au rendez vous ! Si vous avez pas le jeu , ACHETER LE !! 20/20 est une note mériter ! Fière d'avoir un jeux aussi bien sur PS2

Voznam
Posté le 30 Octobre 2012

J'ai adoré ce jeu. L'originalité des terrains, la multitude de cartes disponibles, que ce soit à la "roulette" ou grâce aux codes. Il faut être assez technique dès le début et adapter son jeu en fonction de son adversaire.

kratos251196
Posté le 30 Mai 2012

Ce jeux marque par son originaliter.les duel sont vraiment d'agreable moment et l'ons peux passer un grand nombre d'heure dessus a prendre du plaisir.cela dit l'histoire n'est pas fameuse. l'un des point faible du jeux est le manque de renouvelement.

Sliferalex
Posté le 09 Octobre 2011

jeu décevant les règles sont différentes que les vrai ,histoire et plutôt bien ,les duel a 2 sont nul le pire ses se qui m a énerver ses l histoire du leaders mon dieu ses n importe quoi !!! des monstre leaders de cartes de monstre ? , pour les fusion pas trop bien techniquement quand on fusionne la carte devient violet. Sinon jeu plutot barbant .

ImOnMyBide
Posté le 09 Juillet 2011

Un jeu énervant. Il ne suit pas les vrai règle. Le jeu est difficile au début et énervant. Les graphismes sont moyen. L'histoire est intéressante. La durée de vie est correct. A acheter si l'on est vraiment fan.

tounssikiller
Posté le 30 Mars 2011

Un jeu Yu Gi Oh complètement différent de ce qu'on voit ordinairement puisqu'il s'éloigne dans le scénario et dans les combats de ce qu'on voit dans le manga. D'apparence difficile d'accès en raison des nombreuses variantes et des nombreux atouts, le jeu devient vite familier (c'était mon 1er jeu YuGiOh et je ne suis vite habitué). Sinon les graphistes sont acceptables pour un tel jeu, la roulette et les polymérisations sont sympathiques et l'histoire du coût de deck qui apparaît comme contraignant donne de l'intérêt au jeu, tout comme la possibilité de créer plusieurs decks. Enfin la durée de vie du jeu: assez courte si on se réfère au scénario seul mais la possibilité de promouvoir les cartes/leaders et la volonté d'acquérir toutes les cartes (ce qui est impossible) rend la durée de vie du jeu illimitée (aussi avec la possibilité de jouer à 2 (même si cacher ses cartes à l'autre personne sur le même écran est impossible).
Bref en résumé un jeu atypique très passionnant qui nous plonge rapidement dans une quête de nos cartes favorites.

cprat
Posté le 06 Décembre 2010

Ce jeu est assez cool les combats sont relativement bien fait le 2 d de l'aire de jeu est assez bien surtout le plus nouveau dans ce jeu c'est la technique de placement d'attaque et de fusion, on peut créer soit même son deck, on peut aussi faire des combats avec ses amis ou échanger ses cartes se qui est un petit plus. Le seul truc a reproché c'est le début de l'aventure car y'a trop de blabla, on commence le jeu et il faut attendre au moins 20 minutes avant de commencé les combats. l'avantage sur ce jeu c'est qu'on peut choisir son camp pour la prochaine aventure (évidemment après il faut prendre l'autre) alors c'est un jeu que je conseille au fan de yugioh car c'est un jeu sympa et qui offre une nouvelle dimmension de jeu à essayer!

1  2  3